10 000
    Votre avis sur 10 000 ?

Mathieu Crucq
    Mathieu Crucq

Publiée le 22 septembre 2008
    10 000 est une simple catastrophe.
    Publiée le 26 juin 2008
    Non sérieux, je suis pas borné, mais là, les mammouths qui aident pour les pyramides c'est tout simplement IMPOSSIBLE ! Ca ressemble vraiment à un réalisateur qui s'est pris pour Dieu, qui a tout réinventé à sa façon, mais franchement ça ne colle pas ! Trop de bizzareries, de non sens, de problèmes dans le scénario (on ne sait toujours pas à la fin ce qu'est ce fameux oeil de serpent qu'il voit dans le ciel, on ne comprend pas comment la vieille voyante redonne vie à la belle), non franchement nul nul nul.

Si, je ne vais pas lui enlever son côté très comique, je me suis marré tout le ong ! Mais ça ne vaut pas une étoile !
    Publiée le 24 juin 2008
    Bon... Bah..Heu....Si je repassais mon bac cette année, je suis sûre que les correcteurs d'histoire/géo m'auraient encouragée à ne plus aller voir de films aussi nuls.
    Mystère résolu: les pyramides ont été construites grâce au Mammouths. Les autruches étaient il y a 10000bc des méchantes créatures carnivores et rugissantes comme des lions. Les gentils hommes préhistoriques avaient des dents plus blanches que nous, portaient des lentilles, parlaient mieux que Shakespeare et traversaient la terre en 1 semaine. Les égyptiens étaient moches et sales, et les gentilles filles vierges revenaient à la vie quand une vieille mamie mourrait.
    Alors ca vaut combien Monsieur l'examinateur??
    Publiée le 19 juin 2008
    Pathétique, chiant et laid, le pire film de Roland Emmerich, c'est tout dire!!!
    Publiée le 16 juin 2008
    Voici un extrait d'une des dernières critiques de quelqu'un qui a mis 4 étoiles au film; cela vous permettra de faire vite le tri et de savoir s'il va vous plaire ou non :
    "D'ailleurs le fait que des mammouth aient aidés à construire les pyramide éclaircisseraient bien des mystères sur la construction de ces merveilles."
    du verbe éclaircisser bien sûr.
    ketzaldev
    ketzaldev

Publiée le 11 juin 2008
    C'est sympa, mais par moment, c'est du n'importe quoi... Et puis le scénario aurait pu être plus poussée que la répétitive histoire d'amour que l'on rencontre toujours, et qui plombe l'action. Ce n'est pas un grand péplum a la hauteur de certains autres...
    SHELTON
    SHELTON

Publiée le 1 mars 2018
    Comme je fais parti de la génération du film : "la guerre du feu", je reste sur cette gravure cinématographique ! Rien à ajouté des critiques précédentes qui résume tous le film au degré du Neandertal
    Moi qui rêve de voir le fils de crao (RAHAN) sur grand écran, je souhaite une meilleure adaptation que ce pseudo "posthistoire" !
    Publiée le 10 juin 2008
    En passant outre les anachronismes extraordinaires, les jeu ridicule des acteurs et les dialogues à se pisser dessus.... et bah... je mets quand même 0 étoile !

Quel ennui, ce stargate préhistorique !
    Publiée le 9 juin 2008
    LOL dire que des gens comprennent pas les mauvaise critiques xD Faut vraiment pas avoir de cerveau pour voir à quel point on prend le spectateur pour un con tellement c'est pas crédible ça donne envie de pleurer et c'est mou mais MOU!!!!

Tout se devine c'est du vu et déjà revu et en plus la voix off dit ce qui va se passer histoire de connaitre déjà la suite du film <.<

Bref certe ce n'est qu'un divertissement mais apprenez ce que sont les bons divertissements où on ne prend pas le spectateur pour un idiot fatigué qui calcule pas se qui se passe à l'écran... faire fonctionner au moins 1% de notre cerveau serait cool.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 8 juin 2008
    Bien , sans plus . Manque quelques scènes d'actions supplémentaires .
    Publiée le 4 juin 2008
    Ah aha hahahah Bon c'est vrai j'ai rien compris à la teneur philosophique du produit, j'avoue j'suis qu'un pauv bourrin mais bon sang d'bon soir pour un "film" d'action ça manque cruellement de Jean-Claude Vand. (au moins on aurait rigolé). Allez une étoile pour certaines jolies prises de vue.

Peut vachement mieux faire. Monsieur Roland Emmerich, vous vous reposez sur vos acquis. Attention de ne pas régresser.
    vigilantecitizen
    vigilantecitizen

Publiée le 1 juin 2010
    10000 BC démarre plutôt bien, une bonne histoire, de bons interprétes et de l'action. Malheureusement au bout d'une heure, le film s'essouffle et offre donc quelques longueurs. Dommage on a était habitué à mieux surtout de la part d'un maître en se qui conserne l'action: Roland Emmerich, réalisateur de Indépendance Day et du très bon Le Jour d'Après. Il avait réussi son pari pour le début mais perd son charme notamment sur le final un peu baclé.
    Publiée le 29 mai 2008
    Ce film est juste joli. On a droit a des paysages magnifiques et des bestioles énormes. Oui mais ça ne fait pas tout, l'histoire est cousu de fil blanc, les dialogues sont plats et la fin est carrément surréaliste. Ça fait tout juste un bon divertissement.
    Publiée le 28 mai 2008
    Un méli mélo inutile , sans queue ni tête, mal joué , scènes de combats même pas jouissive, un scénario cousu de fil blanc! Enfin bref une grosse déception en vu de la bande annonce plutôt alléchante.
    Publiée le 25 mai 2008
    Bourré d'anachronisme tout comme le réalisateur, il ne suffit pas d'avoir les moyens techniques et financiers pour faire un bon film.