Day Watch
    2,3
    716 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Day Watch ?

Julien D
    Julien D

Publiée le 17 août 2012
    On se rend rapidement compte en regardant son film que Timur Bekmambetov a en tête tout un univers fantastique et qu'il cherche éperdument à nous le faire partager. Il semble vouloir nous entrainer au cœur d’une bataille manichéenne au postulat totalement enfantin puisqu’il oppose combattants de l’ombre et combattants de la lumière. Tout ça part donc d'un bon sentiment, mais lorsqu’on voit que son scénario est presque aussi brouillon que son montage clipesque et que les effets spéciaux sont maladivement surdosés, notre envie de rentrer dans son délire psychédélique passe vite.
    Publiée le 21 mai 2009
    Une belle daube.
    L'idée avait pas l'air mal mais la réalisation laisse a désirer.
    Publiée le 12 mai 2009
    Bonne suite, même si on se perd parfois en complexité.
    Horacle
    Horacle

Publiée le 28 avril 2009
    J'ai préféré le premier.
    Publiée le 25 avril 2009
    Tout comme night watch, le film qu'on a envie d'apprécier reste trop brouillon pour s'y accroché définitivement. Mais on passe quand même un moment dépaysant !
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 5 février 2013
    Moins débile que Nightwatch le premier film, mieux réaliser (enfin si on peut dire !). Toujours des scènes ridicules mais le tout passe plus facilement car l'histoire est un peu plus intéressante. Les effets spéciaux sont presque utile, mais ce n'est pas un bon long-métrage pour autant.
    Publiée le 20 mars 2009
    Une suite complètement ratée, où tout le charme et la magie du premier épisode ont disparu. Ajoutez à cela un scénario incompréhensible, absurde et même grotesque (l'échange de corps), et vous obtenez un film ennuyeux et agaçant au plus haut point. Et même si, comme moi, vous avez aimé Nightwatch, fuyez ce film et courez loin, très loin...
    Publiée le 21 janvier 2009
    Dans la trilogie au scénario loufoque je demande day watch cette fois ci il a presque atteins le niveau de navet ! on comprend rien on est dans une scène et hop d'un coup ça change on s'y perd on a l'impression que les acteurs jouent des dingues sortant d'un hôpital psychiatrique... un film raté en somme arrêtez les russes vous être bien loin de la qualité d'une production américaine! Seule bon point à relever la qualité des effets spéciaux sinon plus loufoque que ca il y a pas...
    Publiée le 8 décembre 2008
    Le premie volet de la trilogie m'avait laissé un peu sur ma faim : on voyait bien qu'il y'avait des idées intéressantes mais pas toujours complétement abouties. Ce second volet est tout simplement un plaisir inouie de part la richesse et le foisonnement des idées qui fourmillent dans le métrage; bon certes il y'a tellement d'idées et de ramifications que parfois ca semble partir dans tous les sens et qu'on a quelques fois du mal à suivre mais Daywatch reste un film d'une générosité comme on en voit rarement, couplé à un foisonnement imaginatif qui explose dans un divertissement de haute volée, avec en sus un folklore typiquement slave : PASSIONNANT et CAPTIVANT!!!
    Publiée le 30 novembre 2008
    Oulalala, faut arrêter les drogues M. Timur Bekmambetov! Surtout les mélanges... Champi et ecsta ça fais pas bon ménage! Non, franchement, il a cru que pondre un immense cafarnaüm suffirait à nous tromper? Je vois d'ici les critiques dire: "tiens, c'est bordélique, c'est à première vue totalement à chier et les acteurs font penser à de la série B alors il doit y avoir un truc. Le réalisateur à voulu nous faire passer un message. Oui! C'est ça! Il a révolutionné le genre! Owiiii c'est trop bon je tiens là une perle... Ah bah non, en fait c'est juste une merde. Dans le doute je met une bonne critique, histoire d'aller à contre courant." Voila au moins une trilogie que je ne suivrais pas (Hé oui, yen a eu un autre avant, et il y en auras un autre après... Oh mon Dieu on est dans la mer...)

Pour finir je dirais: la drogue, c'est mal! Gnééééééééééééééééééééé gnééé!
    ocelot
    ocelot

Publiée le 16 novembre 2008
    Beaucoup mieux que le premier film !

Histoire + simple, beaucoup moins de pub pour les sponsors et des effets spéciaux grandioses !

Vivement le 3ème et dernier film de la trilogie.
    Publiée le 5 novembre 2008
    de la merdeeeeeeeeeeeeeeeeee
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 31 octobre 2008
    Wé... Ben faut qu'il arrete Timur Bekmambetov avant de sortir dusk watch !!! Quel immondice que ce film ! Moi qui suis fan des films d'action, je n'ai même pas aimé une seule scène du film car tout ce qui était à voir était dans la bande annonce : la voiture qui roule sur l'immeuble et le pauvre SDF qui se prends le bus en pleine poire. Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas spécialement compris le film que je n'aime pas, où si c'est parce qu'il n'y a rien à comprendre, où alors si c'est parce que ce sont des russes qui produisent un film d'action et qu'ils ne sont pas plus fort que des français avec des films de science fiction !!! Mieux vaut voir un bon vieux film d'action à l'américaine, drolement plus prenant, avec un sens à l'histoire, et je ne me fais pmas d'illusions sur le troisième volet tant les deux premiers étaient vraiment ratés !!!
    Publiée le 21 septembre 2008
    Je n'ai jamais vu un film aussi nul et debil.Tout au long du film on se demande quand est ce que le fil commence reellement,car a aucun moment on est dans le bain et on y comprend vraiment rien du tout sur l'histoire et le but a atteindre dans ce film.La bande annonce en met plein la vue,mais le film lui meme c'est que du leger et pire meme d'ailleur.Il ne merite meme pas "0" etoiles.
    Publiée le 21 septembre 2008
    nul