Day Watch
    2,3
    716 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Day Watch ?

GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 15 septembre 2010
    une suite un peu plus simpliste que le premier niveau scénario et plus orienté fantastique, qui pour ma part je trouvé un peu moins distrayant mais bon quand même et toujours super bien fait !j'attends la suite avec impatience !
    Publiée le 3 octobre 2010
    un film au ralentie et au scenario compliquer mais quand ont le comprend ont comprend que c'est une coquille creuse et puis les acteur a part le personnages principal sont moyens
    Benito G
    Benito G

Publiée le 13 avril 2015
    Il y a si longtemps que je n'ai vu le premier tome (Night watch) que tout ceci me parait confus, obscur, voir bordélique. Mais en allant un peu plus loin on se rend compte que les défauts sont nombreux et en rien dûs à la non-compréhension du projet. C'est visuellement hideux et calamiteux, d'une froideur repoussante, ce que la photo très 80's ne fait que renforcer. Tout est vaporeux et jamais excitant et aurait mérité une approche plus respectueuse du spectateur (surtout à la lecture du synopsis lui même un peu confus) ! Une vague histoire de trève fragile entre les gardiens de la nuit et du jour sur un scénario qui se tortille comme il peut 2h20 durant (et c'est long !), n'amenant pas assez de speed - un comble-, de folie visuelle et des choix qui s'avèrent peu judicieux. Bref : c'est vraiment longuet et chiant, avec des histoires parallèles sans intéret et un fond musical souvent soporifique, et le tout est baigné d'un humour, d'une atmosphère où l'absurde se montre d'une façon idylique^^. Il faut attendre (ou accélérer jusqu'à) la fin pour avoir un peu "d'émotion visuelle"... Vu par hasard et je pense que je regrette ce choix. Un DTV peu connu qui ne mérite pas d'ailleurs à être connu (on comprends le gros bide connu en salle).
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 9 juillet 2012
    Si dans les premières minutes, Bekmanbetov donne l'impression de s'être assagi (la mise en scène est plus posée, un semblant d'intrigue se met en place), c'est pour mieux nous faire déjanter, cette suite sombrant dans les mêmes excès que son prédécesseur jusqu'à un final incompréhensible et grand-guignolesque.
    Dawasta
    Dawasta

Publiée le 3 avril 2012
    Un film russe, très original, très loufoque... mais trop. Je n'ai pas du tout accroché à ce grand n'importe quoi de plus de deux heures! C'est mal filmé, l'histoire est confuse, les acteurs ont tous des sales tronches et les musiques sont nases... Je me suis forcé pour le voir jusqu'à la fin. (Nul)
    FaRem
    FaRem

Publiée le 25 janvier 2012
    J'ai encore moins accroché à ce 2e volet qu'au 1er, ça peut plaire à certaines personnes mais moi j'ai eu du mal à le regarder jusqu'au bout. A éviter pour ma part.
    ocelot
    ocelot

Publiée le 16 novembre 2008
    Beaucoup mieux que le premier film !

Histoire + simple, beaucoup moins de pub pour les sponsors et des effets spéciaux grandioses !

Vivement le 3ème et dernier film de la trilogie.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 31 octobre 2008
    Wé... Ben faut qu'il arrete Timur Bekmambetov avant de sortir dusk watch !!! Quel immondice que ce film ! Moi qui suis fan des films d'action, je n'ai même pas aimé une seule scène du film car tout ce qui était à voir était dans la bande annonce : la voiture qui roule sur l'immeuble et le pauvre SDF qui se prends le bus en pleine poire. Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas spécialement compris le film que je n'aime pas, où si c'est parce qu'il n'y a rien à comprendre, où alors si c'est parce que ce sont des russes qui produisent un film d'action et qu'ils ne sont pas plus fort que des français avec des films de science fiction !!! Mieux vaut voir un bon vieux film d'action à l'américaine, drolement plus prenant, avec un sens à l'histoire, et je ne me fais pmas d'illusions sur le troisième volet tant les deux premiers étaient vraiment ratés !!!

Publiée le 19 septembre 2021
    Day Watch est avant tout le pire film que j'ai vu de toute ma vie. J'étais assis abruti me demandant comment diable un monteur un réalisateur et un concepteur de film adultes peuvent se réunir dans un groupe et convenir que c'est un film convenable à montrer. Tout d'abord l'intrigue semble avoir été imaginée par un petit enfant ce qui signifie que certains romans ne devraient pas être adaptés au cinéma. Sérieusement qui peut honnêtement dire qu'il y a eu de l'innovation et de la créativité dans la création d'une intrigue tournant autour d'un objet de quête risible comme la craie du destin, d'un couple de vampires, d'agents de la lumière et de l'obscurité et d'une atmosphère ringarde de fin du monde. Deuxièmement la mise en scène semble avoir été faite par un type souffrant de troubles de l'attention et se pâmant devant les explosions et les effets spéciaux. L'histoire est tombée à plat dès la première des dix minutes. Mais à la fin il est dit que la craie ne peut être utilisée que si elle n'affecte pas le destin de quelqu'un d'autre donc à la fin le rebondissement n'avait aucun sens. Ce changement de destin aurait affecté tous les autres donc ça n'a aucun sens. La musique était bien trop ringarde et atroce à mon goût. La palette musicale qu'ils ont utilisée se résume à deux chansons une qui ressemble à la musique d'un camion de crème glacée et de la musique heavy métal envahissante qui est jouée dans chaque scène de combat...
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 5 février 2013
    Moins débile que Nightwatch le premier film, mieux réaliser (enfin si on peut dire !). Toujours des scènes ridicules mais le tout passe plus facilement car l'histoire est un peu plus intéressante. Les effets spéciaux sont presque utile, mais ce n'est pas un bon long-métrage pour autant.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 13 août 2015
    La narration n'est toujours pas accrocheuse, quelques séquences ne sont pas mal.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 6 juillet 2009
    Une suite qui s'inscrit dans la continuité du premier (Night Watch), la surprise en moins.
    On attend désormais le dernier de cette trilogie.
    Stephenballade
    Stephenballade

Publiée le 22 octobre 2014
    Voilà le second volet d’une trilogie fantastique adaptée des romans de Sergei Lukyanenko, le seul du triptyque que j’ai vu à ce jour, et que je ne verrai jamais. "Day watch" ne m’a nullement donné envie de voir son grand frère et petit frère, car celui-ci a un côté grandement bizarroïde qui dérange. De plus, le déroulement de l’histoire est assez confus, et on ne rentre à aucun moment vraiment dans le bain. Le réalisateur a-t-il eu conscience de ça en faisant avancer l’histoire au coup par coup ? Car c’est saccadé, on passe d’un rythme calme à un rythme de sauvage sans coup férir, et inversement. Et quand ça s’accélère, ça ne fait pas semblant, ça en est brutal, limite agressif. Bref, en personne patiente que je suis, je résiste en caressant le doux espoir que ça se décante et que ça s’améliore, mais hélas… ce ne sont pas quelques scènes relativement impressionnantes ici et là qui relèvent de façon notable le niveau, mis à part peut-être le dernier quart d’heure, et qui lui vaut de ma part une petite étoile de rien du tout. Et on dit qu’il est moins bien que l’épisode précédent ? Il va falloir alors qu’on m’explique alors comment "Day watch" a une note supérieure (2,4) à "Night watch" (2,1)… en ce qui me concerne, j’arrête là les frais concernant cette trilogie.
    Horreur. Actuality
    Horreur. Actuality

Publiée le 27 avril 2014
    Non mais WHAT , c est quoi ce film ? NUL NUL NUL !!! Voilà l'exemple type d'une merde INTERNATIONAL merci à l'auteur
    Publiée le 21 septembre 2008
    nul