Les Aristos
    1,3
    1962 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Aristos ?

Will1
    Will1

Publiée le 24 mai 2008
    J'ai trouvé "Les Aristos" vraiment sympa !! Je ne comprends pas ceux qui lui ont mis 0 étoile car il ne vaut pas ça. On passe un bon moment et les acteurs étaient très convaincants, surtout Charlotte De Turckheim, Jacques Weber et Julia Piaton. Cependant, le film est trop court : à peine 1h20, et certains moments sont un peu lourds et vulgaires (avec Cauet). D'autres au contraire sont très drôles (comme la famille en ville ou la bagarre avec le parapluie) Bref, dans l'ensemble, c'est une comédie très amusante !!
    chrislain
    chrislain

Publiée le 25 mars 2007
    Poussif et même pas drôle. Rien à sauver ou presque... Malgré toute la sympathie que je porte à Charlotte De Turckheim, fuyez ce nanar!
    Publiée le 29 avril 2007
    Un film très sympa ! A voir en famille.
    Publiée le 9 octobre 2006
    la comedie qui ne fait pas rire du tout !
    Publiée le 4 août 2008
    Même si ma note peut paraître sévère, il s'agit d'un film sympa.
    Les acteurs sont sympas (Deagnat m'a bien fait rire) et voila, ca ne restera pas dans les anals de la comédie française.
    Il faut reconnaître qu'avec un casting pareil, on est en droit d'attendre mieux à la réalisation. Question histoire: peut nettement mieux faire (très neuneu) mais bon, le résultat final reste néanmoins acceptable.
    Krys S.
    Krys S.

Publiée le 19 mai 2016
    Pas désagréable, une petite comédie classique. Des acteurs pas trop mal dans leurs jeux. Bref pas un navet mais pas un grand film non plus. 2,5/5
    Publiée le 13 septembre 2008
    Bon alors le film se regarde,il reste un film sympathique mais sans plus.Les gags ne marchent pas certe on souris de temps en temps mais bon c'est tout.Concernant les acteurs ils ne sont pas tous au meme niveau,Charlotte de Turkheim (désolé pour son nom) joue bien,tout comme Vincent Desagnat qui a mon avis et le seul qui réussisse a nous faire sourire.Les autres acteurs sont pour la plupart assez chiant a voir (pour les acteurs de la famille aristos),mention spécial aussi a Julia Piaton qui est insupportable a voir jouer.Quand a Cauet,il fait du Cauet en effet on a l'impression de voir les gags de son émission.Sinon concernant le scénario il est classique on s'attend bien évidemment a la solution miracle et on n'échappe pas non plus a la traditionnelle morale au nom de l'amour.....Sinon j'attendais plus en regardant ce film.Je met une étoile pour Charlotte que j'aime bien et pour le coté "sympathique" du film mais bon on est (trés)loin de la grande comédie.
    Mordicus
    Mordicus

Publiée le 14 février 2023
    Même si ce film est légèrement nanardesque, les situations cocasses sont cependant nombreuses. Le jeu d'acteur est également passable. Mais c'est encore un énième film avec toujours le même scénario: des gens sont ruinés, ont besoin d'argent absolument, et vont devoir mettre en place quelque chose pour en gagner...Le scenario a fait perdre aux films deux étoiles dans mes avis.
    Publiée le 15 décembre 2007
    Séduisant dans sa synopsis, ce film s'avère être totalement inefficace: pas drôle, décousu, sans intérêt... C'est le néant et les acteurs ne sauvent pas le film...
    Publiée le 9 octobre 2006
    Il est sûr qu'il vaut mieux regarder le film au 49000ème degré. Cependant, ça ne change rien. La première heure est bourrée de clichés, bon c'est pas trop grave c'est une comédie. A la seule différence qu'ils ne sont pas drôles pour un sou. Seule la dernière demi-heure est vraiment drôle, avec un Cauet énormissime et l'arrivée du personnage le plus drôle du film : Marie-Astrid. Le seul personnage qui fait vraiment rire, malheureusement. Un film à voir une heure aprés qu'il aie débuté, ça vaut mieux pour tout le monde...
    Publiée le 28 juillet 2007
    Une comédie pleine de niaiseries qui arrive quand même à nous distraire. Par contre il est vrai que l'on est parfois plus dans le ridicule que dans le comique.
    Au secours! Mais comment peut on encore accepter de produire un tel film. Le scénario est d'une médiocrité féroce et vulgaire. Les acteurs essaient de se débattre dans des rôles affligeants (Jacques WEBER doit également avoir à payer le fisc pour accepter de se pourvoir dans une telle nullité !). Ne perdez pas votre temps et votre argent en allant voir ce film, il y a en ce moment d'excellents films au cinéma...
    Publiée le 9 octobre 2006
    Un film sympa qui fait sourire et parfois rire. Et on appéciera la pétulante De Turkheim. Et une bonne surprise avec Cauet. Malheureusement, beaucoup de lourdeurs qui sont loin de faire rire, la noblesse qui passe directement dans la caricature et un scénario trop prévisible. Beaucoup de points noirs mais quand même 3 étoiles pour une comédie française on l'on n'arrive au bout sans trop d'ennui.
    Publiée le 9 décembre 2007
    Le cinéma français comique semblait remonter la pente et ce film vient tout gâcher! Un ennui total, une vulgarité sans nom, des acteurs inutiles... Incroyable de croire qu'un tel casting soit aussi mauvais! Et il ne dure en + que 1h25! Il y a bien 5 minutes où "l'intrigue" nous donne un quelconque intérêt mais ca retombe très vite. Vraiment Charlotte il va falloir apprendre réellement votre "métier" de réalisatrice! Nul doute que ce film trouvera sa place au panthéon de la connerie.
    Publiée le 26 octobre 2009
    Une comédie loufoque mais sympa. A voir pour se détendre !