Panique à Hollywood
    818 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Panique à Hollywood ?

Publiée le 6 septembre 2011
    Gros casting mais film ennuyeux. A réserver aux fans de De Niro...
    Publiée le 9 décembre 2009
    Un film avec De Niro se voit en VO sinon c'est plat!!!
    Publiée le 5 octobre 2010
    Un petit film vraiment sympa sur l'industrie hollywoodienne. On y retrouve un Robert De Niro en meilleur forme que dans ses dernières oeuvres cinématographiques. En plus, il est entouré des excellents Bruce Willis (plein d'autodérision dans son propre rôle), John Turturo et Robin Wright Penn.
    Publiée le 12 mai 2013
    C'est une très bonne comédie, le casting est formidable. Robert De Niro et Michael Wincott notamment sont très drôles (et ce ne sont pas les seuls).
    On passe un très bon moment!
    Publiée le 14 août 2009
    excellent film qui rend justice à un acteur vital de l'industrie du film, souvent injustement diabolisé : le producteur ! celui qui met sa tête sur le billot à chaque film et qui se fait cracher dessus quand même à la fin !
    C'est rapide, furieux, drôle et passionnant pour peut qu'on s'intéresse au revers de médailles. Quand De Niro est bien dirigé il redevient le plus grand acteur de l'univers, et plus un auto-plagiaire vivant sur ses acquis. Mention spéciale à Bruce Willis et son sens de l'auto-dérision. Très bon
    Publiée le 27 octobre 2009
    Film avec une histoire sans interêt.
    Publiée le 11 février 2009
    Jme suis ennuyé plutôt qu'autre chose, même si De Niro reste excellent dans son rôle une fois de plus
    Publiée le 4 mars 2009
    Je mettrai 3 étoiles pour remonter un peu la côte du film.
    J'ai trouvé que c'était une bonne comédie, certes sans prétention mais avec une vision à mon avis très juste du business Hollywoodien.
    Les acteurs sont dans l'ensemble bons.
    Dommage que le film ne soit pas un peu plus creusé et n'aille aps plus loin dans la chute du producteur...
    Publiée le 22 mars 2009
    Vraiment choquée par le vide sans nom de ce film. On ne met pas stop au milieu en se disant que le film va enfin démarrer mais c'est peine perdue. J'avoue n'avoir pas vu les 20 dernières minutes, ce qui ne m'arrive pour ainsi dire jamais, tellement c'était insupportable de nullité, contrairement à ce que prédisaient le casting et le synopsis ... Affligeant, heureusement qu'il ne sort pas au cinéma.
    Publiée le 10 janvier 2011
    Ce film utilise comme toile de fond l'univers impitoyable du cinéma hollywoodien mais c'est juste un support qui est la pour servir cette comédie drôle ou les acteurs tel Sean Penn , Bruce Williset Michael Wincott s'amusent à se caricaturer, comme le simple spectateur les imagine en tant que stars capricieuses .Et de Niro est excellent en producteur blasé par le stress .
    Une comédie pleine d'humour à voir absolument au second degré. Si vous regardez ce film en espèrant voir une critique sur le rapport entre business et art , passez votre chemin car ce n'est pas l'intention de ce film
    A voir et à revoir!