Désaccord parfait
    1,8
    640 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Désaccord parfait ?

Ladyhawk13010
    Ladyhawk13010

Publiée le 28 mars 2016
    Ennuyeux, sans aucun intérêt. Mais qu'allaient-ils faire dans cette galère? Le rythme est tellement lent que je me suis endormie... Totalement cousu de fil blanc... Passez votre chemin
    Publiée le 28 novembre 2006
    QUEL ENNUI ! Je suis parti avant la fin ! Même si Rochefort est l'un des plus grands restant , avec le départ du regretté Noiret ... Le scénario et les dialogues sont mou et vraiment sans réel interêt .
    On sait déjà la fin au bout d'une heure . Antoine De Caunes , comme la plupart de ces films , réalise un film manquant cruellement de rythme . Allez plutôt voir "Coeurs" de Resnais .
    Publiée le 20 novembre 2006
    Un bon petit film qui tient grâce à ces acteurs (principaux et secondaires) notamment un Jean Rochefort étincelant ...
    amonje55
    amonje55

Publiée le 18 novembre 2006
    Malgré mon admiration pour Charlotte Rampling et Jean Rochefort, je me suis un peu ennuyé dans la première partie bien que certain dialogues soient savoureux, mais on a l'impression d'avoir vu cette partie dans la bande annonce. Cepandant à partir du repas "safari" le rythme s'installe. Antoine DeCaunes a bien su traiter le sexe l amour et l' hunour entre 2 personnages vieillissants. Un film élégant et amusant pour une petite soirée sympa.
    Publiée le 23 décembre 2006
    Une comédie "so british" à l'ancienne plutôt réussie avec un Jean Rochefort plus cabot que jamais et une Charlotte Rampling souriante (eh oui!). Toutefois, deux scènes sont en dessous du lot : la soirée déguisée et le diner chez le vendeur de cacahouètes québécois.
    Publiée le 22 septembre 2007
    A. Decaunes a-t'il eu l'élégance de ne pas projeter ce film (?) à ses acteurs ?
    Baptiste C
    Baptiste C

Publiée le 12 novembre 2006
    "Désaccord parfait" est une comédie franchouillarde. Il ne faut pas en attendre des merveilles, mais il faut y aller pour voir ce couple d'acteur somptueux sans qui le film ne vaudrait guère plus qu'une petite annonce pour un tournage à venir. Le sénario est on ne peut plus classique, on ne peut plus simplissime, mais Charlotte Rampling et Jean Rochefort contribuent tout deux à nous faire sourrire, rire et même mourrir de rire par moment. C'est histoire de passer un bon moment pour se changer les idées !
    Publiée le 21 novembre 2006
    Rochefort surjoue à un point à peine supportable. Rampling pourtant toujours très sobre surjoue aussi. Les gags, à l’exception de quelques rares
    trouvailles, sont aussi lourds qu’éculés (le chien qui pète...) et téléphonés. Le scénario tient entièrement dans le titre. Seuls
    les seconds rôles se sortent à peu près du massacre.
    Mélanoche =)
    Mélanoche =)

Publiée le 19 juin 2011
    un film drole mais malheuresement parfois un peu long, jean rochefort est comme toujours aussi talentueux.En somme un moment de cinema a la francaise ( ou a l'anglaise) divertissant, sans stresse qui promet une bonne heure et demi de detente!
    Publiée le 1 juillet 2012
    Un humour léger, des émotions suscitées de manière contrôlée, une grande espérance du type "on peut encore être bien à 70 ans", de beaux décors anglais, beaucoup de raffinement et de finesse dans les dialogues, des acteurs d'une très grande qualité, et une histoire suffisamment prenante pour qu'on ne relâche pas l'attention. Très bien.
    Publiée le 19 novembre 2006
    En dépit de seconds rôles à leur aise (sauf peut-être Isabelle Nanty, qui semble assez effacée...), cette comédie ne vaut que pour l'affrontement au sommet entre ses deux têtes d'affiches... Et l'on a beau être un fervent adepte du Rochefortisme et de la DeCaunade, il faut reconnaître que ce film est loin de laisser une trace indélébile. On passe un bon moment néanmoins.
    Publiée le 23 novembre 2006
    C'est un film gentillet ! Les deux acteurs sont bons mais l'histoire à elle seule n'est pas très exceptionnelle. Pour ceux qui aiment Jean Rochefort, il faut avouer qu'ils seront servis : il est drole, pétillant et garde un charme fou. Quand à Charlotte Rampling, elle a toujours une grande classe. A noter une chose insuportable pendant certaines scènes du film : Charlotte Rampling doublée sur la bande son par elle même alors que sur le tournage elle doit parler en anglais. C'est veritablement irritant d'autant que sur d'autres scènes, il n'y a pas ce problème de doublage. Que l'on m'explique ce mystère...
    Publiée le 23 novembre 2006
    Une très bonne comedie avec un scénario qui tient bien laroute,de bon gags pas trop lourd est surtout de très bons acteurs.
    Publiée le 28 octobre 2007
    On ne peut pas classer ce film en comedie car on rit peu, sourit parfois. Rochebort joue bien, seul intéret du film.
    maricé
    maricé

Publiée le 10 novembre 2006
    trés agréable comédie pétillante comme le champagne!