Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent
    2,3
    32227 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent ?

Publiée le 16 avril 2014
    On s'y attendait à cette suite ratée, mais c'est pas non plus une catastrophe. Les effets spéciaux sont vraiment loupées et le méchant est vraiment trop prévisible. Dommage.
    mr. edward
    mr. edward

Publiée le 8 septembre 2010
    aussi inintéressant et chiant que le 1er, voire pire. film à éviter.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 30 mai 2008
    Une suite complétement imbuvable et nulissime. Rien de neuf pour ce qui était déjà un rater d'adaptation mais on conclu dans le fond du trou avec ce surfer d'argent.
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 16 août 2007
    Jack Kirby doit se retourner dans sa tombe!!!!!
    illuminati
    illuminati

Publiée le 19 novembre 2007
    Tu regardes , tu mets 1 étoiles pour les effets spéciaux à la limite et parcequ'il y a le surfer d'argent (un des moins pire des super héros rikain sauvé graçe à un opus de Moebius...) Et puis tu finis par te demander pourquoi tu as payer pour regarder une tel bouse.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 6 janvier 2008
    un peu en dessous que le premier épisode car on connait déjà les personnages et on assiste pas à leurs tranformations et à la découverte de leurs pouvoirs mais l'histoire est simple facile à suivre et l'on passe un trés agréable moment.
    Publiée le 3 octobre 2007
    Ce nouvel opus est excellent, mais je trouve qu'il y a un peu trop d'humour. L'histoire est intéressante. Le surfer d'argent, est trop bien fait, et les pouvoirs des 4, ont bien évolué, et bien utilisé. Je n'étais pas déçu pendant 1heure 30.
    HawkMan
    HawkMan

Publiée le 10 février 2019
    Suite du 1er opus, nos super héros vont se confronter à un envahisseur extraterrestre déterminé à supprimer l'espèce humaine... Voilà, pas grand chose à dire de plus hormis que nous voyons le même film que le 1er avec l'effet de surprise en moins. Il n'y a rien de passionnant à suivre cette seconde aventure. On peut imaginer qu'il n'y aura probablement jamais de suite à ce second film...
    Bref : pour ceux qui aiment le surf :)
    julien2222
    julien2222

Publiée le 30 avril 2013
    Toujours très impressionnant, même si le scénario est ultra prévisible. Mais ce qu'on veut avec un Marvel, c'est en prendre plein la vue, et avec ce film c'est fait !
    Kao-BB
    Kao-BB

Publiée le 10 avril 2012
    Y'a pas à dire, que ce soit le jeu d'acteurs sans saveur, les effets spéciaux mauvais, l'histoire traitée à la va-vite autant que les personnages,...tout est raté dans ce film, juste un petit humour pour faire passer le temps. L'une des pires adaptations de super héros Marvel.
    Publiée le 5 octobre 2008
    c'est bien le meilleurs des deux films.action effet spéciaux en gros une pure bombe .
    Publiée le 7 septembre 2007
    une daube,une vraie.C'est ridicule du début a la fin,pour moi un des pires films de l'année.mais je peut comprendre que les enfants en bas age puissent aimer,mais arrivée a un certains age ainsi qu'a un certain degré de maturité ce n'est plus supportable.
    anton06
    anton06

Publiée le 14 septembre 2008
    exellent film d'actiona evc beaucoup d'humour entre la chose et le torche spécialment.
    Les effet spéciaux sont génial et le surfeur d'argent est magnifiquement bien réussi.
    on ne s'ennuye pas une seule seconde pendant le film.
    il y a tous les ingrétiend d'un bon film comme l'émotion, l'humour, l'action, les effets spéciaux, une bonne histoire, la tolérance, l'amitié.....
    Publiée le 12 août 2007
    Comprends pas pourquoi on trouve le film nul,il très bien ce film :-)
    Publiée le 20 août 2012
    On pensait toucher le fond avec le premier opus mais force est de constater qu'on peut aussi donner dans la surenchère du ridicule. Comment faire pire que "Les 4 Fantastiques"? Vous en faites un second où la seule séquence digne de ce nom se retrouve dans la bande annonce du film. Entre humour branquignole foireux "pipi-caca" et la vie privée tourmentée de nos héros enfermés dans un appart, on n'a pas beaucoup à espérer. Je me suis même endormi 20 minutes sans perdre le fil de l'histoire. Ce personnage de Surfer d'Argent est des plus intéressants mais très mal exploité. Sans compter qu'on tombe dans le teenage movie ramollis du bulbe où on ne sait même plus ce qu'il faut regarder. A croire que même le réal ne sait pas ce qu'il fait. S'il y a un reboot à faire, c'est bien pour sauver ces quatre pauvres âmes perdues!