Imagine Me and You
    3,4
    1025 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Imagine Me and You ?

peter W.
    peter W.

Publiée le 23 octobre 2017
    Une formule de film assez prévisible heureusement la réalisation britannique arrive à proposer quelques détails qui font que le film se démarque un peu des réalisations américaines du même genre . La première partie m'a même plutôt agréablement surpris avec ses bonnes touches d'humour. Ensuite cela devient malheureusement plus poussif.
    Publiée le 19 février 2013
    Très jolie comédie romantique portée par deux actrices magnifiques!tout est juste,simple,émouvant..)
    Publiée le 3 décembre 2006
    C’est le plus beau jour de la vie de Rachel: elle se marie. Seulement, à son mariage, son regard croise celui d’une autre femme et elle tombe directement sous le charme. La vie de Rachel s’en trouve complètement chamboulée. Voilà pour le postulat de base qui a le mérite d’être original et de traiter ce sujet de la manière la plus naturelle et normale possible.
    Totalement décomplexé, ce long métrage évite certains clichés et suit à la lettre les codes de la comédie romantique mais en les transposant dans cette histoire d’amour au féminin. Piper Perabo est, comme à son habitude, très crédible ; le reste du casting – très convaincant- est de qualité. Même si certaines situations sont tirées par les cheveux et qu’aucun psychodrame existentiel ne pointe son nez (un mari compréhensif, des parents ouverts, etc., etc., c’est un peu dur à avaler !), le film est une comédie sentimentale amusante, et correctement rythmée.
    Le Monde de Mel G
    Le Monde de Mel G

Publiée le 20 janvier 2015
    Une jolie romance simple et touchante mais qui peut arriver à tout le monde.Les acteurs sont tous convaincants et on est vite pris dans l'histoire.
    Le est la chanson "Happy together" .
    Juliette-Moins-Clyde
    Juliette-Moins-Clyde

Publiée le 18 octobre 2010
    Une gentille comédie romantique qui se laisse tout à fait regarder, avec un plaisir mesuré, sans grande envergure, mais digne d'une belle romane portée par deux très belles actrices. Je ne le déconseille pas.
    Publiée le 9 février 2011
    Un beau message de tolérance. Les acteurs principaux portent bien le film. Cependant, trop de scènes semblent TRES faciles, donnant au résultat un air de déjà vu.. Enfin, on frise le caricatural, par moments. Dommage, le sujet aurait pu être traité plus en profondeur !
    Publiée le 10 novembre 2008
    Un film prometteur, qui ne fait que décevoir.
    Vraiment, à éviter. Dans le genre, il y a bien mieux !
    BananeS
    BananeS

Publiée le 1 septembre 2011
    Un film frais et pétillant,simple mais agréable, et qui ne se lasse jamais d'être vue. Les actrices sont d'une fraicheur incroyable..
    pamelanumero10
    pamelanumero10

Publiée le 22 mai 2008
    Tout simplement trés beau sous tout les points.Une grande claque.Magnifique!!!!!!!!!!
    Léa Massé
    Léa Massé

Publiée le 19 février 2012
    film excellent à tous points de vue : pleins d'humour, très belle histoire d'amour, enfin un film digne de ce nom !
    natlin 06
    natlin 06

Publiée le 27 janvier 2013
    un bon film , les 2 actrices sont sympas et sinceres, une histoire de la vie, j'ai bien aime
    papapower
    papapower

Publiée le 3 septembre 2011
    L'originalité de ce film ? La fille, là, bah elle tombe amoureuse...d'une autre fille. Enfin, originalité... C'est pas souvent traité l'homosexualité dans ce genre de film. Ceci lui vaut l'étoile que je lui donne, à ce film. Car, sinon, c'est du déjà vu. C'est le coup du coup de foudre ! Et on y croit, genre à son MARIAGE, la fille voit une inconnue, et hop. Bon, 1h à accepter qu'elle est gaie, pas très longtemps pour que le mari accepte tout ça. Et c'est fini. Enfin, pour le spectateur, c'est très long. Je me suis demandé quand ce truc allait finir. Car ce film n'est même pas drôle. Le genre comédie romantique, c'est du connue. Mais au moins, on rit. Ici, rien. Et les clichés de l' « amouuuur » qui se suivent ! Les acteurs, sinon, ne rattrape pas grand chose. L'actrice principale est vraiment chiante à regarder. Bref, un bon navet qui nous fait aimer les autres films.
    Publiée le 24 janvier 2008
    Ce film fait parti des films auxquel on repense en souriant très bon et agréable
    Publiée le 1 décembre 2006
    Drôle, bien interprété, Imagine me and you est une tite comédie romantique vraiment simpas!!!! biensur à voir en VO!!!! j'ai beaucoup aimé, ce film redonne le sourire après une dure journée de labeur!!!
    Alizée A.
    Alizée A.

Publiée le 3 mars 2012
    Que dire de ce film ? Le premier mot qui me vient à l'esprit pour le décrire est magnifique. A chaque fois que je regarde ce film je me laisse transporter... Malgré que tout se passe très vite, même trop d'ailleurs j'en redemande, au final je reste sur une note plus que positive. C'est mon film préféré :)