Imagine Me and You
    Votre avis sur Imagine Me and You ?

Eselce
    Eselce

Une romance intelligemment menée qui donne un film touchant avec quelques belles scènes. Message comme quoi l'amour ne se commande pas et qu'il faut parfois oublier sa raison pour suivre son coeur.
    Elodie L.
    Elodie L.

Une femme, le jour de son mariage rencontre une fleuriste et là coup de foudre réciproque en +! C'est vrai que c'est une intrigue originale car bon nombre de films ont déjà exploité la femme qui quitte leur mari pour un homme et non pour une femme. Mais ce qui m'a sauté aux yeux c'est carrément le manque de réalisme ! spoiler: Quand Rachel avoue à Heck être amoureuse d'une autre personne, Cooper se rend au magasin de Luce et lui sort un truc du style : "c'est toi avoue!" Il est hyper fort car deviner qu'une femme mariée est devenue homosexuelle faut le faire! Pas une fois le thème de l'homosexualité n'est abordée ni par le mari, ni par les parents de la mariée... par personne! Ca m'a vraiment surpris ! Sinon, une comedie romantique qui se laisse regarder!
    keepondreaming
    keepondreaming

Piper Perabo et Lena Headey sont deux actrices que j'aime beaucoup et elles sont formidables dans ce très beau film, qui est un de mes préférés. C'est une très belle histoire d'amour, très touchante. Elle ne traite pas tant de l'amour entre deux femmes que du fait que le coup de foudre peut frapper n'importe où et qu'on ne peut pas lutter contre ses sentiments.
    galadriel083
    galadriel083

Vu à sa sortie à Londres en juin dernier, et revu avec beaucoup de plaisir cette semaine. Comme tout triangle amoureux, stye "mariage de mon meilleur ami", il peut laisser un petit gout amer, mais les acteurs sont formidables, Matthew Goode est parfait, comme d'habitude! La réalisation est un brin classique, mais ce film est une très sympathique "comédie" romantique!
    louloupsy
    louloupsy

Imagine me and you est une comédie sentimentale agréable à regarder. Manquant peut-être de surprise et d'originalité, on passe néanmoins un bon moment. Les acteurs sont attachants et certains dialogues vraiment amusants. Sans fausse prétention, ce film atteint son objectif: on sourit, on se divertit. On n'en demande pas plus.
    pamelanumero10
    pamelanumero10

Tout simplement trés beau sous tout les points.Une grande claque.Magnifique!!!!!!!!!!
    Aydrey
    Aydrey

Un film très simple, divertissant, sans prétention, les emotions et sentiments sont tres bien retranscrit. Un tres beau jeu d'acteurs, dont Piper Perabo et Matthew Goode. Une comédie romantique à l'anglaise comme on les aime ...
    SdRy2j
    SdRy2j

Le duo Piper Perabo/Lena Headey est très convainquant, on sent immédiatement l'attachement entre les 2 femmes et leur lutte pour finir ensemble, malgré des personnages très mal définit. A côté de ça, l'ensemble du film est sans vie, sans passion, et les autres acteurs amorphes (même si c'était drôle de voir Anthony Stewart Head dans un personnage différent de "Giles"). La définition même du supposé humour Anglais…
    justineg
    justineg

Ce film est pas mal mais il est limite exaspérant car on a droit à tous les clichés du genre. De plus, le ton du film est trop profond par rapport à l'histoire: le rythme est lent et parfois l'atmosphère est dramatiquement pesante ! Cependant les acteurs ne sont pas désagréables à regarder (surtout Matthew Goode) donc pourquoi pas ?!
    Christophe B
    Christophe B

je vien de decouvrir ce film en streaming aujourd'hui j'ai adoré une belle comédie romantique comme on devrais en voir plus souvent.
    sonsar
    sonsar

Malgré un jeu d'acteurs plutôt convaincant, il manque le plus important selon moi: l'alchmie entre les 2 personnages, et je trouve que les actrices ne le font pas très bien ressentir: manque d'expressions, de jeu de regard, de complicité... ce qui nous empêchent de croire à ce "coup de foudre". Je pense particulierement a Loving Anabelle, ou cet aspect des personnages est traité avec perfection. Le scénario reste néanmoins intéréssant.
    Pinkanenette
    Pinkanenette

Encore un film lesbien plus que magnifique, cela prouve que l'homosexualité n'est pas qu'une histoire de sexe mais que ce sont aussi des histoires d'amour. !!! Film magnifique.
    Mathias M.
    Mathias M.

Une comédie romantique comme on les aime, les acteurs jouent à merveilles.
    miss-anna
    miss-anna

Un film a voir pour sa simplicité a évoquer les sujets sensibles...et Piper Perabo est parfaite dans ce role!!une très bonne actrice! bon au niveau du fond pour le film, c'est un peu rapide mais on y passe de très bons moments!!
    Daniel-2a
    Daniel-2a

Un sujet intéressant traité avec respect, sans débordements ni exagération. Une mise en scène réussite et un bon jeu des acteurs, mais tout de même un peu trop mièvre, c'est dommage car les thèmes et les situations abordés sont vraiment originaux tout en étant parfaitement crédibles, la fin est moyenne, elle ne m'a pas vraiment déçu mais je m'attendais à quelques chose de tout aussi intense avec par contre moins de mièvreries et des dialogues plus recherchés.