Gros dégueulasse
    124 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gros dégueulasse ?

Yetcha
    Yetcha

Publiée le 3 décembre 2008
    Je viens de découvrir ce film à mon grand étonnement. Tiré de la BD de Reiser et ce personnage répugnant qu'est Gros Dégueulasse on rigole bien et les dialogues sont tout simplement excellents! Maurice Risch l'interprète à merveille. Merci à internet car ce n'est pas dans les vidéo clubs où il n'y a quasiment que des films US récents qu'on risque de trouver ça. Merci le Net!!!
    Publiée le 11 novembre 2007
    Ce film est incontestablement le pire navet jamais sorti dans l'histoire. Cela ne mérite même pas le terme "film". Ca n'a pas du prendre plus de 2 jours à mettre en place. Je me demande d'ailleurs pourquoi je perds mon temps à critiquer cette flatulence.
    Publiée le 26 mars 2007
    Un grand chef d'oeuvre méconnu entre humour crado,gags crétins et phylosophie pertinente qui passe brutalement du rire au tragique. Maurice Rish est extraordinaire dans le rôle de cet obsédé sexuel fou et désespéré aussi haïssable qu'attachant. C'est peut être un petit film français a deux balles mais il ya plus de belles nanas la dedans que dans un James Bond. L'adaptation la plus fidéle d'un album de Bande dessinée avec Sin City.
    Publiée le 8 mars 2007
    NUL. Comment peut-on faire un film aussi mauvais !????
    Publiée le 16 novembre 2006
    Pendant 1h30 on regarde un type se faire chier. Voila le seul message que j'ai tiré de ce "film".