Les Hauts murs
    3,3
    389 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Hauts murs ?

Publiée le 2 août 2008
    je sort de la séance les hauts murs.

je digère

j'ai vu un film magnifique prenant sur cette incarcération de c'est jeunes gens de cette époque.

ce monde sans pitié ou la loi du plus fort faisait règle.

Mr Faure je tien a vous félicitez pour ce film.

et aussi les jeunes comédiens julien, émile, guillaume , jonathan , antony qui sont époustouflants dans leurs rôles.

un film qui vous tiens ou lorsque que les coups arrivent sur les comédiens on se met a leurs places ,a la place de c'est jeunes qui les ont reçu réellements et on a mal pour eux.

oui merci de ne pas faire oublier ce qui c'est passé dans c'est forteresses et qui beaucoup de personnes savaient mais qui ne disaient rien.

a la sortie du films il y avait des jeunes qui ont apprécier ce film et qui je pense les ferons réfléchir car oui 1979 n'est pas si loin que ça .......
    le public qui a ma question

"alors vous en pensez quoi du film en général ?"

tous mon répondus par c'est mots poignants, excellents, très bon film , super ........

le point négatif pour moi.

juste que je trouve dommage encore une fois de plus que l'on crédite au début du générique des acteurs que l'on voient très peu
    certes Madame bouquet, Monsieur jonas et Madame jacob qui sont aussi excellents dan leurs rôles mais que l'on voient très peu .