Ocean's 13
    3,2
    29330 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ocean's 13 ?

DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 20 janvier 2008
    LA ROUTINE. La bande d'Ocean qui n'est constituée que de stars, peine à nous faire vibrer dans ce 3° épisode. Le show est fini.
    14caen
    14caen

Publiée le 13 septembre 2010
    Le troisième volet est bien meilleur que le deuxième. Le scenario est bien ficelé. Et c'est un vrai plaisir de revoir Al Pacino et Andy Garcia ensemble.
    diamant7
    diamant7

Publiée le 20 juin 2007
    Ce film est du tonnerre du début jusqu'à la fin. A voir de suite !!
    Tedy
    Tedy

Publiée le 1 octobre 2008
    Après un désastreux "Ocean’s 12", ce troisième volet des braquages de Danny Ocean et de sa bande nous réconcilie quelque peu avec cette saga, sans pour autant atteindre le niveau de "Ocean’s 11".
    Dadou
    Dadou

Publiée le 12 février 2014
    Le film est une excuse pour que la bande d’acteurs (et de potes) se retrouve à défaut d’un scenario vraiment envoûtant. Les acteurs s’amusent et nous aussi.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 25 juin 2007
    On s'essouffle un peu , les personnages sont bons mais le film manque de fraicheur.
    Real C
    Real C

Publiée le 27 janvier 2014
    Loin d'être aussi bon que ces prédécesseurs, le 3e volet est quand même plaisant à voir. Cependant, les ficelles du film semblent presque du recopiage des précédents. Pas de vrai différence et la vf n'est pas non plus du meilleur gout (surtout celle de Don Cheadle); mais voir le grand Al Pacino vaut le détour.
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 8 mai 2010
    La fin de la bande de Ocean se termine mal et ce malgré la présence d' Al Pacino.

Publiée le 25 octobre 2021
    Je ne veut pas dire que tous les films Ocean sont terribles. Pour moi le premier était très agréable tandis que le second bien que paresseux et alambiqué était plutôt correct aussi. Ce film a ses bons côtés il est filmé avec style sa séquence d'ouverture est brillante et j'ai aimé la partition musicale. Cependant malgré ces bons moments non seulement il ne corrige pas les erreurs des films précédent mais il en commet d'autres en cours de route. La réalisation est décevante et léthargique et l'histoire est inégalement rythmée et alambiquée. Pour moi le scénario n'est pas très bon du tout en fait au pire il est en partie assez mauvais et l'histoire souffre en outre d'être trop longue et trop lente. Même le jeu des acteurs est décevant il s'agit d'une grande distribution mais certains d'entre eux n'ont pas grand-chose à faire ou ne savent pas quoi faire avec leur matériel. Brad Pitt est le pire c'est un grand acteur que j'aime beaucoup d'habitude mais ici il semble mal à l'aise et peu intéressé. Donc dans l'ensemble c'est une grosse déception vraiment. Je suppose que ça vaut le coup de jeter un coup d'œil mais j'ai personnellement trouvé que Ocean's 13 est un film paresseux et ennuyeux...
    julien2222
    julien2222

Publiée le 23 octobre 2013
    La venue d'Al Pacino est sympa et le scénario ressemble un peu au premier volet. Mais c'est tellement bon de voir ce film à l'humour et au scénario impeccable. Excellent.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 19 juillet 2010
    Après un Ocean's 12 mauvais, voici un bon Ocean's 13 qui vaut surtout pour ses excellentes 45 dernières minutes, car le début est un peu longuet.
    Publiée le 28 octobre 2009
    Oh la ! Mon episode préféré !
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 28 mai 2012
    Dans la lignée des précédents, ce troisième volet est divertissant. On passe un bon moment devant un film à suspense avec un minimum d’action. Autrement dit, c’est un film correct qui passe bien le temps, mais il y a mieux.
    artaud
    artaud

Publiée le 24 juin 2007
    En effet, ayant connu les critiques de la presse envers ce énième opus de la saga Ocean, il réside quelque problème à l'encontre de ce film comme ce que je considère comme être de grave erreur de cadrage, de réalisation. Le film n'a certes pas le souffle coupé par le rythme imposé mais le trop plein d'astuces, alambiqués par les personnalités de chacun ne font pas ressortir un sentiment à la fois de cohésion et d'originalité.
    Pourtant, on est envoûté non par le style (dégueulasse franchement) mais par l'entrain du trop-plein, limite parodique.
    Quant au jeu d'acteur, c'est limite mais ça passe. Cela sonne très "peut mieux faire" : 9,99 / 20.
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 25 janvier 2014
    Moins bon que les deux précédents mais c'est toujours un plaisir de revoir cette équipe. L'histoire tient la route mais bon beaucoup d'idée tiré par les cheveux. Par contre la mise en scène, autant elle était réussi dans le premier, passer dans le deuxième, mais là je la trouve mauvaise. On s'y perd vite. 12/20