Ocean's 13
    3,2
    29330 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ocean's 13 ?

ClashDoherty
    ClashDoherty

Publiée le 21 juillet 2007
    Vraiment inutile et raté, ce troisième volet me laisse totalement de marbre. Pourvu que le massacre s'arrete là..
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 29 juillet 2009
    Notre joyeuse bande ne fait plus d'étincelles, pire, elle commence à sonner désespérément creuse.
    Un peu de renouveau ne leur ferait pas de mal.
    ptitarya
    ptitarya

Publiée le 18 décembre 2013
    j'ai du mal à accrocher avec cette trilogie. A chaque fois c'est la même chose, le début je m'endors presque, le milieu ça commence à être intéressant et a fin est bonne, du coup ça donne un premier opus pas mal du tout, un second faible et un troisième pas beaucoup mieux. les acteurs sont tous toujours bons et le casse final est incroyable mais que de blabla avant pour pas grand chose. Soderbergh à vouloir styliser son film à coups de différents plans discussions/mise en oeuvre du plan, se perd dans un vaste flou stylistique. Néanmoins si vous avez aimé les deux premiers opus vous aimerez probablement celui-ci.
    MimFlx09
    MimFlx09

Publiée le 3 juin 2010
    La suite d'une suite , je crois qu'on aurait pu s'en passer, on a quand même plaisir à retrouver les acteurs mais l'originalité de l'histoire qui avait fait le succès du premier film n'est plus de mise , du coup ça sent un peu le réchauffé cette affaire....
    Publiée le 9 avril 2009
    J'ai trouvé ce film médiocre et sans intérêt . Dommage , et grosse déception de la part de STEVEN SODERBERGH .
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 28 février 2010
    Une suite très attendue qui s'avère largement à la hauteur de ses ainés.
    Gamecube
    Gamecube

Publiée le 30 août 2010
    Où est donc passé le charme des deux premiers opus ? Evaporé, envolé. Plus rien ne fonctionne, le film patine dans la semoule du début à la fin. La mécanique de précision qui faisait jadis la réussite de la saga s'est bel et bien enrayée. Il paraît impossible de ne pas s'ennuyer ferme devant cette succession de scènes clinquantes mais sans âme. Les acteurs, autrefois si charismatiques, se contentent maintenant de ronronner comme des matous repus par le succès. Ce casting 5 étoiles, que Steven Soderbergh savait si bien utiliser par le passé, ne sert plus qu'à une chose : appâter le pigeon, pardon, le spectateur, première victime de cette énorme et indigeste arnaque.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 7 mars 2008
    Fantastique éloge du vide ( Qui + est faussement cynique )...
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 16 juin 2008
    En 4 mots : j'ai rien compris ! Plus ça va et plus cette saga tourne à l'incompréhensible... L'étoile pour les acteurs tous fabuleux.
    Benjub
    Benjub

Publiée le 27 janvier 2014
    Un 3ème et dernier opus tout aussi convaincant qui met une vengeance en lumière. Un autre style mais pas moins efficace.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 5 avril 2009
    Déjà les précédents, ce n'était pas çà, mais là . Hum : navet +1
    Manu711
    Manu711

Publiée le 7 août 2010
    Peut-être un poil meilleur que le deuxième, ce troisième opus reste cela dit en marge du premier qui était un excellent divertissement. Là aussi on se dit qu'il n'aurait pas fallu de suites..
    Philippe G.
    Philippe G.

Publiée le 3 mars 2017
    Hélas, voici le moins bon de la série Ocean. Non que le film soit mauvais, il est d'un niveau honorable avec plein de vannes cools, mais il est poussif et tiré par les cheveux. Du coup, on y croit pas vraiment.
    Le point le plus positif ? La mégasexy Helen Barkin, véritable appel au sexe ambulant malgré ses cinquante ans, et qu'on ne voit pas assez au cinéma.
    Publiée le 21 juin 2007
    Je tien a dire que ce film est génial et que quand vous aller le voir vous comprendrai mieu le "ocean 12" ca enfaite il semblerais que celui ci sois un prélude au 13 , car il y a énormement de clin d'oeil au précédent volet de cette nouvelle avanture de nos braqueures a la haute alure .

et je ne suis pas du tous d'accord avec les critiques, elles prouvent qu'ont ne dois pas toujour les écoutés
    Planno
    Planno

Publiée le 1 mai 2011
    Ocean's 13 remonte doucement le fiasco qu'était son prédécesseur, avec un scénario qui fait office de retour aux sources. On reste malgré très loin du génie du premier film. On recherche toujours la fluidité propre au premier des Ocean, qu'on ne retrouve hélas pas. On regrettera aussi l'humour, plus marqué dans 11 et 12. Les arias qui se posent au groupe semblent résolus avec une facilité déconcertante, ce qui nous laisse clairement sur notre faim. Le film manque de rythme, on n'y retrouve pas le coup d'accélérateur qui avait été si prenant lors du braquage du Bellagio. Peut-être aurait-il eut fallu ne pas chercher plus loin qu'Ocean's eleven ?