La Nuit au musée
    3,1
    35802 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Nuit au musée ?

yayo
    yayo

Publiée le 6 avril 2011
    Tiens? Un film avec Ben Stiller que j'arrive à vraiment apprécié, c'est rare! Sans casser des barres cette Nuit au musée m'a fait passer un bon moment.
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 5 octobre 2011
    Film amusant et divertissant ! Une histoire originale et décalée et des acteurs bon dans leur rôles. "Une nuit au musé" fait passer un agréable moment sur le coup.
    belo28
    belo28

Publiée le 18 août 2010
    Une comédie mineure pour un acteur de ce calibre!!!
    basbi
    basbi

Publiée le 9 août 2011
    Une comédie familiale bien sympathique et très divertissante. L'animation qu'apporte ce petit monde fantastique dans le musée est jubilatoire.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 24 décembre 2013
    Un honorable divertissement, plutôt destiné aux jeunes et enfants. Les situations et dialogues sont plutôt drôles, et la technique est assez bluffante. Ben Stiller fait du Ben Stiller, donc tout va bien.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 1 décembre 2013
    Excellente idée de base, belles reconstitutions du Musée et des objets qui prennent vie; l'ennui, c'est que ça doit être également drôle et que le casting ne me fait pas rire : Ben Stiller/Owen Wilson et autres compères...on n'aurait pas pu appeler Jim Carrey à la place?)
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 août 2011
    Si certains y trouveront leur compte, d'autre auront l'impression que ce film fait l'effet d'une boite de somnifères.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 6 juin 2009
    Entre "Jumanji" et "L'indien du placard", cette comédie est très faiblarde au niveau humour, ce dernier n'amusera sûrement que les moins de dix ans.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 7 février 2008
    GENIAL ! Enorme surprise moi qui suis encore un grand enfant, j'ai adoré Ben Stiller, bons effets spéciaux, bon scénario alors que je pensait qu'il allait etre catastrophique, un directeur de musée délirant, tout bonnement magique !
    14caen
    14caen

Publiée le 24 mai 2010
    Une histoire originale et trés drôle. On passe un super moment.
    Gabith_Whyborn
    Gabith_Whyborn

Publiée le 6 juillet 2015
    Un film divertissant mais rien d'exceptionnel (happy-end à l'américaine, scénario assez basique et prévisible...). Heureusement on retrouve un très bon duo Ben Stiller et Robin Williams!
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 29 décembre 2007
    Très bonne comédie fantastique pour les grands et les petits...
    bou77
    bou77

Publiée le 7 août 2007
    L'idée n'est pas nouvelle. Le comique et l'histoire ne sont pas extraordinaire. Film pour enfant.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 11 février 2011
    Au final un très bon film d'animation,et une réelle bonne surprise après le nullissime 2 eme opus.
    Kubrick's Club
    Kubrick's Club

Publiée le 2 novembre 2008
    Tout simplement nul, au mieux les moins de 10 ans y trouveront leur compte, et encore...A éviter, le visionnage de ce film n'est que perte de temps.