Invincible
    Votre avis sur Invincible ?

evangelion_98
    evangelion_98

Publiée le 24 juin 2012
    Version très romancé et très "Disney Touch" de la vie de Vince Papale, mais qui est trés sympa a voir, qu'on aime ou pas le foot US. Les persos sont attachants (mention speciale pour Greg Kinnear). C'est Rocky au foot US par Disney. Go Eagles !
    sgtdici24
    sgtdici24

Publiée le 15 octobre 2012
    dommage que ce film ne soit pas trop connut en france car il est génial. l'histoire, les décors, les costumes et les acteurs. surtout mark wahlberg. a voir absolument.
    Alan S.
    Alan S.

Publiée le 17 juin 2013
    J'adore tellement se genre de film qui donne la peche et qui donne envie de se surpasser !
    Etienne.Legrand
    Etienne.Legrand

Publiée le 10 janvier 2010
    Film exellent , émouvant , a voir absolument ! surtout pour les amateur de Football ! Ce film est trés bien réalisé , voir la progression d'un joueur qui ne jouait au football qu'en amateur Et le retrouvé favoris chez les Eagles ! c'est un bon scénario ! les acteurs sont bons ! Bon film garanti
    adn34130
    adn34130

Publiée le 13 juillet 2009
    Excellent film qui passera une fois de plus inaperçu en France.A Voir
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 22 janvier 2010
    Invincible n’est sûrement pas le film du siècle mais avec son histoire de monsieur-tout-le-monde qui réussi à intégrer une équipe de football américain professionnelle il nous fait voir une aventure humaine enthousiasmante. La reconstitution des années 70 vaut le détour avec ses moustaches, ses cheveux longs, ses robes à fleurs types rideaux de cuisines et ces cols pelle à tartes ! Ne vous inquiétez pas de ne rien connaître au football américain, ici c’est le facteur humain qui prime. On se passionne pour l’ascension de ce fils d’ouvrier du Sud de Philadelphie qui à la suite d’un recrutement ouvert aux non professionnels ce voit offrir une place dans l’équipe qu’il soutient inconditionnellement depuis l’enfance. Le fait tirer d’une histoire vraie, nous permet de passer outre les défauts du film (notamment la maladie américaine de faire du grand sentiment à tout crin) et de profiter d'une histoire attendrissante et captivante. D’autant que dans le sport professionnel d’aujourd’hui (aux Etats-Unis comme en Europe) ce genre d’aventure ne pourrait plus avoir lieu !
    clément d.
    clément d.

Publiée le 17 avril 2010
    Excellent film relatant l'épopé d'un homme ordinaire qui réussit à accomplir son rève . A la fois totalement réaliste et sensible , " Invincible " est un véritable hommage au football Américain et plus encore à un homme hors du commun qui à lui seul , à boulversé le destin d'une équipe , d'une ville , d'une nation . Role des acteurs à saluer .
    Yann BRAU
    Yann BRAU

Publiée le 23 février 2010
    Histoire prenante, le Foot Américain est bien traité. Ambiance des seventies bien retranscrite. Mark Whalberg tout a fait crédible dans ce rôle de barman qui met tout son coeur dans ce qu'il entreprend.
    Asmrct
    Asmrct

Publiée le 30 juin 2009
    Pas le film du siècle mais qui a le mérite d'avoir une image soignée, un certain souci du détail et un acteur principal qui joue parfaitement son rôle. C'est évidemment cousu de fil blanc mais on ne demande pas à ce genre de film "familial" de bercer dans autre chose. Sympathique à regarder en famille donc !
    Régis B
    Régis B

Publiée le 17 novembre 2012
    Un bon film sur une histoire vrai surprenante. J'aurais aimé voir plus de l'ascension et un peu - de la premiere partie.
    lastachille
    lastachille

Publiée le 13 mai 2014
    Blufant ! Je m'attandais de voir une sorte de biopic de spotif légendaire standard, je m'explique, lors du phase de match la caméra ne suit en général que le principal personnage, et là non, on voit plusieurs phases de matchs où j'ai passé mon temps à chercher "Vince PAPALE" ! et j'ai adoré! car ça montre vraiment que dans le sport c'est pas comme dans le cinoch, on ne gagne pas par miracle! On se torche la gueule plus d'une fois avant de remonter la pente, ça ne se fait pas comme ça, et derrière c'est toute une équipe et de coachs (coach et ses assistants) et la direction du club, mais avant tout les supporters et les proches qui ne lâchent jamais dans le pire et dans la victoire!! à voir absolument!
    LondonCampbell
    LondonCampbell

Publiée le 6 décembre 2013
    étant fan de foot us je peux que aimer ce film , à voir , et tous ceux qui regarder ce film s'en rien connaître du foot us ... aucun intêret
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 15 mars 2015
    Voici l'histoire vraie de Vince, chômeur , amateur de football américain qui joue de temps à autre avec ses copains de pub derrière le bâtiment. Vince se démarque des autres par sa vitesse et son habilité au jeu. Dans un contexte de crise économique (1975), tous s'accrochent à leur équipe favorite , les Eagles, que le nouveau coach va élargir au recrutement "civile" . L'homme va gravir tous les échelons et finalement se retrouver à jouer avec ces pros. Doté d'une bonne réalisation et d'acteurs honorables, le sujet peut vite perdre le spectateur car même si les placages et autres actions sur le terrain restent impressionnant, le film ne parle que de football américain...Peu de place à d'autres sujets , le sport rien que le sport, ça lasse un peu. Un film sans prétention , simple mais affuté d'une bonne moralité.
    Gabriel B
    Gabriel B

Publiée le 28 septembre 2012
    On laisse captiver par cette belle histoire. De jolies moments d'émotion et une belle interprétation de Mark Wahlberg...
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 29 avril 2010
    Le film se veut réaliste et il l'est mais cela enlève un peu de son charme au football ou l'on veut voir du spectacle et non la remonté sociale d'un "viellard" qui n'a plus rien. C'est un peu le rocky du foot et vu que je n'aime pas trop rocky...