Invincible
    478 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Invincible ?

Publiée le 18 avril 2017
    Sans vouloir être méchant j'ai trouvé ce film quelque peu bourré de clichés. spoiler: Mec qui joue avec ses potes, sa femme qui le quitte en le traitant de loser, une jolie barmaid tombe sous le charme
    , Bref que du vu et revu mille fois. Rien de transcendant hormis l'histoire personnel de ce type.
    Publiée le 30 juin 2009
    Pas le film du siècle mais qui a le mérite d'avoir une image soignée, un certain souci du détail et un acteur principal qui joue parfaitement son rôle. C'est évidemment cousu de fil blanc mais on ne demande pas à ce genre de film "familial" de bercer dans autre chose. Sympathique à regarder en famille donc !
    Publiée le 8 mai 2012
    Je ne connais rien au football américain, mais je ne me suis pas ennuyée malgré une réalisation très classique, une histoire très prévisible et sans surprise. Je me suis renseignée sur Wikipédia à propos de Vince Papale; le scénario du film est très lointainement inspiré de la vie de ce joueur, mais les modifications font gagner en émotion et rendent l'histoire plus forte et plus romanesque. Un film très américain, fait par des Américains, pour des Américains. Le voir une fois peut faire passer un moment sympathique, mais une seule fois, alors.
    Publiée le 23 février 2010
    Histoire prenante, le Foot Américain est bien traité. Ambiance des seventies bien retranscrite. Mark Whalberg tout a fait crédible dans ce rôle de barman qui met tout son coeur dans ce qu'il entreprend.
    Publiée le 9 novembre 2009
    Aucun intérêt
    Publiée le 20 mai 2013
    Ce film tiré d'une histoire vraie conte l'histoire d'un homme, fan des Eagles, sans travail qui trouvera le moyen de sortir de ses soucis dans le sport (Foot Américain). Le film est trop romancé. Là son défaut principal, ça porte trop sur le vie d'à côté et pas tellement sur l'ascenssion dans le sport. Le scénario est très niais, trop... Après, quand on connait rien au foot américain, gros handicap pour apprécier le film à sa juste valeur.. Côté acteur, Mark Wahlberg livre une performance intéressante. Sans plus. Les décors sont sympas, la reconstitution de l'amérique des années 70's est pas mal. Cependant, les effets spéciaux font mal au yeux (surtout pour les plans du stade). Ainsi, un biopic sur Fafale intéressant juste pour l'histoire, juste pour la biographie... Après, c'est décevant.