0 abonné | Lire ses 10 critiques |
un film mit au hasard et ce joli film ma surprit!! un film tout en musique et pleines de good vibes !
Ajoutée le 15 mai 2013 à 03h240 abonné | Lire ses 10 critiques |
un film mit au hasard et ce joli film ma surprit!! un film tout en musique et pleines de good vibes !
Ajoutée le 15 mai 2013 à 03h240 abonné | Lire ses 7 critiques |
Un super film, vraiment touchant qui met la musique au centre des sentiments... De superbes acteurs. Très bien joué. Bravo !
Ajoutée le 28 avr. 2013 à 23h000 abonné | Lire sa critique |
Un film sublime ! Un film bourré de talent, a commencé par celui du réalisateur. Les acteurs sont merveilleux, Robin Williams toujours aussi exceptionnel, Freddie Highmore un jeune talent qui est né avec un pouvoir celui de faire rêver. Un film qui montre clairement que le rêve et la volonté de le réalisé sont les prémices de la création. Félicitations Mme Sheridan.
Ajoutée le 03 avr. 2013 à 03h160 abonné | Lire ses 9 critiques |
Un superbe film.. Une belle histoire rythmée par de très belle musique. Il m'a très émue..
Ajoutée le 16 janv. 2013 à 14h55
1 abonné | Lire ses 174 critiques |
Un film exceptionnel sur le pouvoir de la musique avec des acteurs vraiment excellents.
Ajoutée le 04 nov. 2012 à 15h270 abonné | Lire ses 38 critiques |
Adorable petit film musical. A offrir à ses enfants ou ados, ou amoureux de la musique pour Noël. Ca se regarde comme un conte. Les acteurs sont beaux, l'histoire est touchante et parfaitement invraisemblable, mais qu'importe. Le rythme est enlevé, on ne s'ennuie pas une seconde, et c'est bien fait. Bref, on s'endort avec plein de beaux sons et de belles images, et on fait de beaux rêves. Ca change de tous ces films réalistes stressants, trop nombreux.
Ajoutée le 24 oct. 2012 à 13h592 abonnés | Lire ses 127 critiques |
"Le talent c'est l'envie" disait Brel. Jolie illustration de ce mot d'esprit.
Ajoutée le 10 sept. 2012 à 17h44
0 abonné | Lire ses 61 critiques |
Un récit touchant qui finit malheureusement par sombrer dans la facilité,en s'appuyant notamment sur un scénario trop téléphoné.Du coup l'émotion en prend un coup, même si la prestation des acteurs relève le niveau (mention spéciale à Freddie Highmore qui confirme ses talents de jeune acteur).En somme, August Rush sera séduire le public à la larme facile, mais rebutera ceux qui attendaient plus d'un film censé rendre hommage aux pouvoirs de la musique..
Ajoutée le 06 sept. 2012 à 00h560 abonné | Lire ses 28 critiques |
Un de mes coup de coeur cinématographique. Puissant, touchant, tout est exprimer en finesse.
Ajoutée le 23 juil. 2012 à 10h0734 abonnés | Lire ses 1921 critiques |
Une très belle histoire, évidemment très romancée mais sans tomber dans le ridicule. Ce que j'ai bien sur préféré, c'est la musique qui a été très travaillée et qui est très éclectique. Une bonne surprise !
Ajoutée le 17 juil. 2012 à 01h24
De Nicolas Winding Refn
Avec Ryan Gosling, Kristin Scott Thomas
Film - Thriller
| 2. | The Bling Ring |
| 3. | The Immigrant |
| 4. | Blood Ties |
| 5. | Gatsby le Magnifique |
| 6. | Zulu |
| 7. | Ma vie avec Liberace |
| 8. | La Vénus à la fourrure |
| 9. | As I Lay Dying |
| 10. | Jeune & jolie |
Sélection Cannes 2013
Festival Cannes 2013