Le Come-back
    3,1
    5184 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Come-back ?

Carne
    Carne

Publiée le 7 octobre 2007
    Avec Le Come-Back, j'ai vraiment passé un très bon moment car autant le dire d'entrée, le film est très drôle en plus d'être une comédie romantique agréable (bien que très convenue) doublée d'une critique maligne du star-system et Hugh Grant est absolument parfait dans ce rôle de chanteur has-been amoureux de la fraîche et déjantée Drew Barrymore.
    Un bon divertissement dont le générique parodiant les groupes des années 80 est tout bonnement hilarant...
    Publiée le 6 octobre 2007
    Voilà une comédie plutôt sympathique qui égratigne gentiment le monde du show-business. Si le scénatio est sans grande surprise, les dialogues sont savoureux et les 2 acteurs principaux irrésistibles, Hugh Grant dans un numéro de séducteur blasé archi connu mais dont on ne se lasse pas et Drew Barrymore qui révèle elle un abbatage comique alors peu exploité à ce jour.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 4 octobre 2007
    Je mets une étoile...et encore...elle sera pour les chansons que je trouve soit marrantes soit très belles.
    Côté film, la déception totale, je m'attendais à un super film à la Hugh Grant, mais non seulement Drew Barymore joue très mal, mais Hugh Grant n'a pas eu un rôle à la portée de son talent.
    Au bout de 45min, on a le sentiment que le film a déjà fait le tour de la question, et l'heure d'après est carrément inutile.
    OLG
    OLG

Publiée le 1 octobre 2007
    Ennuyant et tout simplement cul-cul...
    Publiée le 1 octobre 2007
    j'ai bien aimé ca detant pour le soir apres une dure journée.style 3 mariage et un enterremant.
    Publiée le 30 septembre 2007
    Un film agréable avec deux acteurs de grands talents, sans plus quoi.A voir et puis a oublier.
    Publiée le 27 septembre 2007
    Je viens de la revoir en DVD et j'ai pris autant de plaisir que quand je l'avais vu au ciné. Les dialogues sont mythiques entre une Drew Barrymore complexée, hypocondriaque et qui a souvent l'air d'être atteinte de diarrhée verbale, et un Hugh Grant complètement has-been, dépassé et maladroit. Un gros travail sur ce film a été fait sur les dialogues et le nombre de répliques comiques ne se compte même plus. J'avais un peu de regrets que dans cette comédie romantique il y ait justement beaucoup plus de comédie que de romantique, mais c'est vraiment un super film a voir et a revoir. En tous cas j'ai bien aimé et bien rigolé. Il mérite le maximum d'étoiles.
    Publiée le 25 septembre 2007
    Film bien sympathique mais qui ne brille ni par son originalité ni par sa réalisation. Restent une belle histoire d'amour avec quelques sourires, très prévisible et une Drew Barrymore pleine de charme.
    Publiée le 25 septembre 2007
    Petite comédie sympathique avec comme toile de fond l'univers de l'industrie de la musique "Pop" et dans les rôles principaux un Hugh Grant à l'humour toujours "so british" et une Drew Barrymore lumineuse. Malgré ce duo originale, cette comédie romantique reste des plus prévisibles et n'échappe pas aux 4 facteurs chronologique du genre : "rencontre-amour-dispute-réconciliation".

Ainsi, on ressort de ce film avec la désagréable sensation qu'une plus grande prise de risque assumée de la part du réalisateur et des scénaristes aurait classé "Le come-back" dans le top des comédies amoureuses.

Dommage...
    Publiée le 23 septembre 2007
    Oui ça se laisse regarder, c'est sympa. Les acteurs ne sont pas mauvais, les seconds rôles donnent un peu de piquant au film. A noter un Hugh Grant qu'on sent bien dans son rôle, et sur qui le film reporte. La version française est abominable, et je pense que si je l'avais vu en anglais, ça aurait mérité une étoile de plus!
    horto
    horto

Publiée le 7 janvier 2023
    Je ne suis absolument pas adepte des comédies romantiques doucereuses. C'est bien simple, je n'ai jamais vu un film avec Hugh Grant (hormis un film de Woody Allen). Mais l'histoire de ce has been des années 80 me plaisait.
    Et ça a marché. Peut-être parce que je n'ai pas l'habitude de voir les mimiques et le jeu de Hugh Grant, mais cette histoire m'a fait rire. Je cherchais un film divertissant, et ce fut réussi.
    Publiée le 2 septembre 2007
    c'est une comédie romantique bien sympathique avec deux acteurs de classe. Hugh grant fidèle à lui-même dans ses rôles romantiques et drew barrymore plus piquante que jamais. Ils forment un couple adorable à l'écran!
    D'ailleurs le déhanché de hugh grant ainsi que la chanson des "pop" vaut le coup d'oeil!!
    Publiée le 31 août 2007
    Ce film est très amusant. On ne voit absolument pas le temps passer.Les acteurs jouent très bien, surtout Hugh Grant qui se débrouille assez bien pour le chant.
    A voir.
    Publiée le 30 août 2007
    Tous les éléments sont là pour que se réalise l’irréalisable grâce à Sainte Destinée à commencer par l’arrivée de cette jeune jardinière qui n’aurait normalement jamais dû venir voir le has been. S’en suivent des gags plutôt réussis qui alimentent un scénario qui n’évite pas les écueils de l’archi téléphoné et du happy end qu’on voit arriver comme un bulldozer mais qui a le mérite de réserver quelques situations piquantes. Un film bien emballé qui écorche gentiment les stars d’un été et offre à Hugh Grant un rôle dans lequel il excelle et permet de revoir enfin Drew Barrymore, qui campe une allumée particulièrement convaincante.
    Publiée le 22 août 2007
    Pour moi, c'est la meilleure comédie que je suis allée voir cette année! le film est très drôle, rafraichissant et en plus c'est une comédie romantique!! on apprécie aussi la performance vocale de Drew Barrymore et Hugh Grant ainsi que le clip 80's!!