Le Come-back
    3,1
    5182 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Come-back ?

ClaraFil
    ClaraFil

Publiée le 10 avril 2007
    C'est un film que l'on regarde avec plaisir même si l'histoire et le scénario manque d'originlalité. C'est du déjà-vu, suite de clichés... Ce qu'il y a de vraiment bien, ce sont les "extras" : le travail qu'il y eu sur la Musique (Aussi bien pour les Pops que pour "Cora") On y croit vraiment. Gros gros plus pour Le clip Pop Goes my Heart !
    Publiée le 10 avril 2007
    Bon film, très drôle avec un super duo d'acteurs. Un très bon moment à passer, un film à conseiller.
    ulysse_85
    ulysse_85

Publiée le 10 avril 2007
    Exellente comédie mélo-musicale, je l'ai vu deux fois et j'ai bien rigolé. Un hugh Grant exellent au moment où il tire sa révérence... Il nous manquera!
    Publiée le 9 avril 2007
    il faut bien l avouer, ce n est pas un grand film. en vo, le rendu doit être meilleur mais, là, au secours ! le doublage est merdique ! l histoire est mignonette mais sans grand intérêt. le gros plus, c est hugh grant en chanteur des années 80. le clip de son tube est à mourir de rire et la Bo est assez sympa !! Restez pour le générique...y a quelque petits clins d oeil. Au final, je m attendais à rire du début à la fin mais je suis un peu déçue. Une * pour le film, une autre pour la BO
    Publiée le 9 avril 2007
    Certes ce film ne renouvelle pas le genre des comédies romantiques, mai il est vraiment drôle et plaisant et on passe un bon moment. Hugh Grant excelle dans ce rôle de chanteur has been sur le retour. Eclats de rire garantis!! Une mention spéciale pour la bande originale qui est vraiment trés réuissie.
    Publiée le 13 août 2007
    Une petite comédie sympa , de bons acteurs !
    Publiée le 9 avril 2007
    super top : musique, histoire, très drôle.
    Publiée le 9 avril 2007
    c'est un film un peu cliché mais il est vraiment superbe un vrai film romantique qui nous fait tous du bien ! que du bonheur pour les yeux et les oreils !
    EricDebarnot
    EricDebarnot

Publiée le 9 avril 2007
    Les comédies romantiques et populaires réussies sont suffisamment rares pour que l'on insiste sur la mini-réussite de ce "Come Back" aussi réjouissant que modeste : les vrais moments de bonheur du spectateur sont certes surtout dûs à Hugh Grant, devenu avec le temps un vrai acteur, aussi subtil que profond (tout en restant aussi irrésistible), mais les dialogues ébouriffants injectent un humour anglais tout en férocité légère, régénérant les ressorts très usés d'une intrigue cousue de fil blanc (... mais cet évident respect des règles, s'il en limite l'intérêt absolu, ne fait-il pas partie du principe même de ce type de film ?). On sera également reconnaissant aux scénariste du "Come Back" d'affronter sans trivialité mais avec justesse un beau sujet, celui de la musique populaire, aussi bien comme travail et comme industrie, que comme objet de fascination général (même si la pauvreté des chansons, que l'on n'aurait pas dû confier à un quelconque tâcheron, gêne finalement la crédibilité de l'histoire...)
    Publiée le 9 avril 2007
    Il y a un côté dérision sur Georges Michael and Co qui n'a pas été pour me déplaire dans ce film, et m'a laissé un agréable sentiment de distraction à la sortie. La prestation de Drew Barrymore, même si son rôle l'exige, m'a toutefois un peu déçu.
    Publiée le 8 avril 2007
    c'est du Hugh Grant, on connait la fin à l'avance mais on avance tranquillement le sourire aux lèvres ouvertes par tant de mièvrerie et on garde un bon souvenir de la séance.
    Publiée le 8 avril 2007
    Quel bonheur !!! Se laissé emporter dans l'histoire de ces personnages est très plaisant. Tout est simple, sans prise de tête, on suit l'histoire aussi simplement qu'on lirait un livre. Hugh Grant et Drew Barrymore sont excellement dans leurs role respectif. Les musiques, point central du film, sont génial (mention spécial au générique vraiment drole). Bref que du bonheur.
    Un film comme ça (américain en plus), j'en veux tout les jours.
    Publiée le 7 avril 2008
    Un film sympathique sur l'industrie de la musique avec le duo Hugh Grant-Drew Barrymore. On y retiendra en particulier la première scène du film avec la chanson " Pop goes my heart ".
    Publiée le 24 février 2008
    Un film moyen, sympathique à regarder, avec quelques passages assez drôles et avec des acteurs qui jouent bien. Le hic ??? Je ne saurais trop vraiment l'expliquer... Le film trop long ??? Non, je ne pense pas que ce soit ça... En fait, je pense que c'est le côté "répétitif" qui m'as un peu déçu. C'est du déjà vu et vu et revu et le film se traine pendant un bon moment. Et puis bon, c'est vrai que c'est chacun ses goûts, car perso, je préfère les histoire d'amour qui se terminent mal (la guerre des roses, love story...) plutôt que des histoires d'amour où tout est rose grâce à l'humour.
    Caroline
    Caroline

Publiée le 8 avril 2007
    Le genre de la comédie romantique n'est pas ici à son meilleur. Hugh Grant est toujours campé dans le même rôle, même si ses scènes années 80 sont vraiment comiques.
    Un film sans prise de tête toute fois, pas désagréable à regarder, mais pas vraiment enthousiasmant. Il manque un petit quelque chose!