Le Come-back
    3,1
    5182 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Come-back ?

Rudy66
    Rudy66

Publiée le 3 mars 2017
    Rien de bien exceptionnel mais l'histoire est plutôt adorable et se laisse regarder agréablement.
    Le duo marche bien, Hugh Grant joue à merveille et avec humour son rôle de chanteur pop des années 80, alors que Drew Barrymore comme à chacune de ces apparitions éblouit l'écran de son charme et sa simplicité. 3/5
    François Z
    François Z

Publiée le 8 janvier 2017
    Rencontre de deux superstars iconique des films romantiques, LE COME BACK va au delà en montrant aussi la complexité dans la création d'une chanson. Et si le film n'évite pas les clichés notamment dans le personnage de la SuperStar pour ado, mix de Britney Spears et Rihanna, le film se laisse voir agréablement.
    Dans son scénario, le film tient compte aussi de la déchéance après le succès en se référant évidemment à WHAM et au devenir de "l'autre" binôme. La question du début (vous rappelez vous du prénom de l'autre membre de Pop ?) renvoit évidemment à Andrew Ridgeley, l'acolyte de George Michael.
    Au final LE COME BACK est à voir donc comme une gentille bluette mais peut aussi s'inscrire dans l'apprentissage du show business pour les apprentis chanteurs.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 17 mars 2016
    Sympathique comédie romantique avec une Drew Barrymore pleine de charle et Hugh Grant beaucoup moins agaçant qu'à ses débuts. Mais si l'idée de base apporte un peu d'originalité, cela reste ultra conventionnel.
    Critik D
    Critik D

Publiée le 21 janvier 2016
    J'ai été agréablement surprise, à sa sortie le film n'avait pas reçus de très bonnes critiques, les avis étaient mitigés mais sa n'a jamais enlevé mon envie de le découvrir. L'histoire reprend donc celle d'un chanteur has been qui tente de retrouver le succès qu'il a perdu. Il n'est pour autant pas près à tout accepter. J'ai adoré ce film qui est touchant est drôle. Le film est une bonne comédie romantique agrémentée de musique. Le duo entre Hugh Grant et Drew Barrymore fonctionne très bien d'ailleurs j'avais grand plaisir à les retrouver. Le scénario est bien écrit, la musique sympathique. J'ai passé un très bon moment et n'ai pas bien compris les critiques de l'époque. C'est une bonne comédie à voir et à revoir.
    Publiée le 1 décembre 2015
    Voici un énième film "comédie romantique", se déroulant à NY... cependant très bien interprété par Grant & Barrymore ! Ça se laisse voir ...
    Publiée le 1 septembre 2015
    Un film sans prétention qui fait passer de très bons moments; je le trouve bourré d'humour et je le revois toujours avec plaisir. Le coté musical est vraiment très réussi.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 12 mai 2015
    Très convaincant le Hugh Grant ! Excellent clip des années 80 au départ, suffisamment bien pour l'époque et ridicule aujourd'hui car has been. Le film a des défauts, mais les musiques modernes, notamment avec la chanteuse Cora et la romance avec un has been et sa parolière est bien vu et amenée. Le réalisateur et le scénariste ont bien fait les choses. Idem au niveau du casting très bien choisi. Hugh Grant a un sacré déhanché ! Et Drew Barrymore une voix qui passe très bien dans la chanson. Je ne suis pas fan de ce genre de sujet en général, mais le film et l'histoire sont très bien réalisé et l'on est attentif jusqu'au bout, jusqu'à presque apprécier les musiques et s'attacher réellement aux personnages.
    Publiée le 13 janvier 2015
    un bon film, la scène de début est trop bien faites. La décennie 80 est bien respecté, ce qui changent du registre habituel de Hugh Grant.
    Kreepperman
    Kreepperman

Publiée le 17 novembre 2014
    Film de très bonne facture. Pas grand-chose à ajouter, si ce n'est une sous-exploitation des personnages secondaires. Par exemple, l'ancien professeur de Sophie, spoiler: qui la fait toujours indirectement souffrir
    , était plutôt intéressant, mais n'apparaît que peu à l'écran, et cette sous-intrigue est très (trop) vite expédiée. le scénario se contente de rester sur sa trame principale sans prendre le temps de s'attarder sur les quelques sous-intrigues qu'il nous propose, et ainsi les personnages secondaires ont certes un développement convenable, mais nous paraissent sous-exploités. Sinon le reste du film est très bon (au début, les années 80 sont très bien reconstruites avec les clip de "Pop!"). Rien d'autre à dire, voyez-le, évidemment.
    Publiée le 25 octobre 2014
    Une comédie américaine classique mais qui détend et qui est sympa à regarder.
    Publiée le 6 juillet 2014
    Beau film avec belle musique.... On se laisse emporter....
    Melanie D.
    Melanie D.

Publiée le 28 avril 2014
    De la bande originale au film , tout est tellement kitsch et cultissime !!!
    " Music and lyrics" me rappelle la reformation de mon groupe préféré : Take That !! C'est un plus !!
    Alex Fletcher (Hugh Grant ) est tout simplement craquant et hilarant !!
    Tous les personnages sont comiques , en passant par Rhonda ( Kristen Johnston ), Chris le manager et Cora (Haley Bennett) et bien sûr Sophie ( Drew Barrymore) , on passe un excellent moment : fou-rires et larmes garantis !!! J'ai beau connaître le film par cœur , je ne m'en lasserai JAMAIS !!
    Publiée le 22 décembre 2013
    Pas mal même si le scénario reste trop prévisible il y a quelques scènes qui sont réellement drôles et qui arrivent a nous arracher plus qu'un simple sourire de façade , a voir au moins une fois ne serait ce que pour passer un peu de temps en compagnie d'un Hugh Grant au sommet de sa forme en ex membre de groupe musical has been qui tente de se refaire une place dans le monde impitoyable de la musique et de la talentueuse Drew Barrymore.
    Publiée le 23 juillet 2013
    Nostalgique des 80's et fan de pop à la sauce new romantics?
    tu passeras un bon moment, mais n'attend pas un chef d'oeuvre bien sûr!
    Publiée le 7 avril 2013
    Un très bon moment pour décompresser du quotidien.