Le Come-back
    3,1
    5182 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Come-back ?

Publiée le 23 mars 2007
    Après avoir vu ce film, on a tout simplement la pêche !
    Publiée le 23 mars 2007
    Une comedie romantique, extrêment drôle, on ne s'ennuie pas une seconde. Les acteurs sont fantastiques, on découvre d'ailleurs le joli brin de voix de Drew Barrymore. Qauant au personnage interprété par Kristen Johnson, il est l'un des plus attachants. La BO est superbe. Un seul conseil, courez-y.
    Publiée le 23 mars 2007
    Très distrayant et surtout très drôle. La performance de Hugh Grant est comme toujours excellente. Drew B. est parfaite en jeune femme tourmentée. Film très réussi, B.O géniale : on passe un agréable moment où l'on rit de bon coeur.
    Publiée le 23 mars 2007
    Hugh Grant nous fait encore craquer. Bons dialogues et répliques à tomber de notre Hugh chéri ...
    Son déhanché est époustouflant. Donc franchement une bonne comédie à voir et à revoir entre copines de préférence.
    Publiée le 23 mars 2007
    je trouve que ce film est charmant et réaliste.il ressemble à un conte de fées des temps modernes!le duo grant/barrymore fonctionne à merveille!quang on sort,on en redemande!
    Publiée le 23 mars 2007
    Comédie romantique qui fonctionne moins bien que celles auxquelles Hugh Grant nous avait habitué.
    Parti avant la fin.
    Publiée le 23 mars 2007
    Scério simple et prévisible. Le talentueux Hugh Grant avec un humour "so british" est plaisant à voir. Un film qui met en avant les relations humaines sincères plutot qu'un scénario et une mise en scène sophistiqués!
    Publiée le 23 mars 2007
    GENIAL!!!! ce film est trop fort!! Hugh Grant et Drew Barrymore forment un couple adorable, c'est une comédie très agréable, avec une critique de la musique actuelle extra... On rit, on est ému, bref il y a tout ce qu'il faut pour passer un moment génial comme je l'ai déjà dit, en plus la BO est entrainante et on sort du film heureux en chantonnant les différents tubes de Hugh Grant qui a le rythme dans la peau mdr! un conseil allez vite le voir il le mérite grandement.
    Publiée le 23 mars 2007
    L'idée du has been est pluôt sympa. Le vrai faux clip du générique de début est super, c'est drole; le film commence bien! Malheureusement c'a s'arrete la, le suite est terriblement plate et prévisible. Le scénario est bien creux et ne va pas au bout (l'histoire de l'héroine avec l'écrivain n'est même conclue). La musique est sympa , interpretée par Mr Grant. L'étoile va pour les chansons...
    Georges F
    Georges F

Publiée le 23 mars 2007
    bon scènario sans prétention: un has been retrouve l'inspiration grâce à une muse et produit un tube pour la superbe chanteuse Howell Bennett.
    bons acteurs bien dirigés: on passe un bon moment;
    Publiée le 23 mars 2007
    Gentiment jovial mais cruellement plat. Ne vaut pas forcément le retour.
    Publiée le 22 mars 2007
    Franchement ??? Je suis allé voir ce film sur la pointe des pieds puis finalement je ne regrette pas. J'ai passé de bons moment à rire tout au long du film et le déhanché de Hugh Grant est EXCEPTIONNEL... Besoin de vous changer les idées ??? alors je vous le conseille.
    Publiée le 22 mars 2007
    Une très belle comédie romantique avec une BO magnifique.
    Un très bon moment qui semble meme trop court ...
    A voir absolument
    Publiée le 22 mars 2007
    ce film est carrément génial.Si vous aimez Hugh Grant,foncez!!!uen comédie à ne pas louper.
    Publiée le 22 mars 2007
    pour les fans de hugh grant!!!