Le Come-back
    3,1
    5182 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Come-back ?

Publiée le 1 avril 2013
    Une comédie sentimentale de plus pour Hugh Grant qui en a déjà beaucoup à son actif. Celle-ci n’est ni meilleurs, ni pire qu’une autre mais heureusement elle possède un petit plus qui la démarque légèrement des autres. Hugh commençant à se faire vieux pour ce genre de rôle, il a la bonne idée de ne pas se prendre au sérieux et son numéro de chanteur has-been est à mourir de rire. Voilà d’ailleurs le seul point positif de ce produit ultra standardisé.
    Flotibo
    Flotibo

Publiée le 19 juillet 2013
    Une petite comédie romantique sympathique qui doit pour beaucoup à ce personnage de Has Been de la chanson. L'interprétation est réussie et le duo Grant/Barrymore est attachant. Le scénario est malheureusement très prévisible comme souvent dans ce genre de film. Un petit moment sympa si on ne veut pas se prendre la tête...
    Franck V
    Franck V

Publiée le 16 mars 2013
    Excellente comédie avec un superbe duo que nous offrent Drew Barrymore et Hugh Grant. Un film d'une grande fraîcheur avec de belles musiques.
    Un agréable moment de passé...
    Redzing
    Redzing

Publiée le 1 mars 2013
    "Music and Lyrics" est un film assez inégal. Le générique, parodiant délicieusement les clips kitsch de pop des 80's, vaut à lui seul le coup d'oeil. S'en suit une première partie agréable, où le Hugh Grant / Drew Barrymore fonctionne bien. L'association entre une popstar déchue et cynique mais gardant le sourire, et une jeune surdouée maladroite et presque névrosée, donne lieu à plusieurs répliques cocasses et situations amusantes. Mais passé la moitié du film, l'ensemble se transforme en comédie romantique prévisible et sans grande saveur. D'autant plus que la réalisation s'efface pour tout miser sur ses acteurs. En conclusion, le film déçoit un peu sur la fin, mais demeure un divertissement sympathique.
    Publiée le 25 février 2013
    Une comédie romantique distrayante avec quand même des longueurs et quelques situation téléphonés. Le générique de début est particulièrement hilarant !
    Publiée le 17 février 2013
    mauvais, mal joué, on n'y croit pas une minute, les dialogues sont mauvais, tout est mauvais.
    Publiée le 11 février 2013
    Pas du tout fan de Hugh Grant et de son jeu d'acteur soporifique, je trouve que pour une fois il s'en sort pas trop mal dans ce rôle de chanteur compositeur hasbeen en quête d'un come-back. Son duo avec Drew Barrymore fonctionne plutôt bien dans cette (trop ?) gentille comédie romantique qui se laisse regarder. La bande sonore, que ce soit le slow romantique ou les chansons pop de la fin donne tout son rythme au film.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 11 février 2013
    Sans faire de réelles étincelles le duo Hugh Grant/Drew Barrymore fonctionne bien et possède une vrai complicité mais Le Come-back n'a aucun mordant. Ce retour d'un chanteur des années 80 reste plat, le réalisateur ne semble jamais comprendre ce qu'il peut tirer du scénario alors certes deci delà il y a des instants marrants ainsi que d'amusantes répliques cependant cette comédie est ratée. Le seul moment vraiment réussi de ce film c'est le faux clip fait pour montrer la chanson de l'ancien groupe du personnage qu'incarne Hugh Grant car si Le Come-back avait autant de folie que ce clip alors on aurait eu droit à un film très marrant.
    TiTi-02
    TiTi-02

Publiée le 11 février 2013
    Un scénario pas franchement enthousiasment! des rôles secondaires pas très bon. Un film sans plus dirons nous où heureusement l'humour so british! de Hugh Grant rehausse un peu le niveau du film, et me plait tjrs autant!
    Publiée le 11 février 2013
    Ca se laisse regarder, une comédie romantique comme on a l'habitude de les voir avec Hugh Grant, c'est pas mal à voir une fois mais pas exceptionel non plus.
    Publiée le 10 février 2013
    Un "come back" plutôt réussi pour Hugh Grant qui avait enchainé pas mal de navets ces dernières années. Il renoue ici avec les comédies romantiques qui ont fait son succès, aidé en cela par la délicieuse Drew Barrymore. Certes, le scénario est sans surprise et l'argument bien mince, mais les dialogues, les numéros musicaux, la critique sous-jacente du show-biz actuel et l'enthousiasme des comédiens compensent largement.
    Publiée le 10 février 2013
    Bien que s'appuyant sur un certain nombres de clichés dont est friand ce genre de films, on est globalement séduit par cette histoire qui a son charme.
    Alejandro Almodoclint
    Alejandro Almodoclint

Publiée le 10 février 2013
    C'est pas ma came mais si j'étais une midinette j'aurais aimé car Hugh Grant de DrewBarrymore sont tres bons.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 10 février 2013
    Une gentille et sympathique comédie romantique avec le beau Grant et la charmante Barrymore.
    C'est cousu de fil blanc mais ca se regarde bien parce que les acteurs visiblement s'amusent et nous amusent aussi.
    Rien de bien original mais bien réalisé.
    Béatrice G.
    Béatrice G.

Publiée le 27 octobre 2013
    Si l'idée de départ est assez originale ( Hugh Grant en chanteur ringard des années 80 vaut son pesant de cacahuètes), le scénario est quand même ultra prévisible; les acteurs restent attachants. Pas déplaisant mais sans grand intérêt.