Le Come-back
    3,1
    5182 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Come-back ?

Publiée le 12 février 2013
    Comédie sentimentale sans grand charme et cela malgré la présence d'Hugh Grant qui essaie de la sauver un peu (et qui y arrive plus ou moins). On esquisse un sourire de temps en temps, mais le reste du film est creux voir très ennuyant. Il faut dire que le sujet de ce "Come-back" n'est pas non plus palpitant... et Drew Barrymore plutôt agaçante !
    A ne voir que pour Hugh Grant. (Mais retournez plutôt à vos classiques, "Coup de foudre à Nothing Hill" en tête.)
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 17 novembre 2012
    Une comédie romantique réussie car avec un postulat de départ comique : un hommage ultra kitch
    à certaine compositions musicales des 80's , le couple vedette fonctionne , tout ça ne se prend pas au sérieux et c'est bien mieux comme ça .
    Publiée le 16 novembre 2012
    Un film sympathique et réussi. Un bon moment de divertissant agréablement mené.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 14 novembre 2012
    Une bonne comédie plutôt agréable;Hugh Grant toujours aussi séducteur. Le scénario bien construit. Tout cela joué finement. Un bon moment.
    Publiée le 18 novembre 2012
    Agréable voire très agréable surprise avec cette jolie et fine comédie (sur un air de romance).
    On se laisse emporter par l'histoire, on rit beaucoup mais on pleure un peu aussi. Les personnages deviennent au cours de l'histoire vraiment attachants et l'on ne peut s’empêcher de fredonner la musique du film à la fin de celui-ci.
    a-fleur-de-peau
    a-fleur-de-peau

Publiée le 4 mai 2013
    Très bonne comédie, vraiment divertissante. Le duo fonctionne bien.
    Publiée le 8 juin 2012
    Du romantique avec Hugh Grant déjà vu mais l'effet est toujours le meme. C'est super, assez d'émotion dans ce film et une touche un peu comique à l'industrie de la musique des année 80. Le couple Hugh Grant et Drew Barrymore est parfait pour se film et nous fait passer un agréable moment. En plus, la chanson "Way back into love" est sublime "lovely". Bon film
    Publiée le 31 mai 2012
    Loin du style Podium,cette comédie est néanmoins bien jouée ,la chanteuse Bouddhiste apporte une touche nécessaire sinon ce film aurait été plus ennuyeux.
    Publiée le 1 mai 2012
    un film trés drôle qui me rappelle tout à fait le style de nos chansons favorites des années 80-90
    xavierch
    xavierch

Publiée le 24 mars 2012
    Une bonne comédie romantique relativement original avec son sujet sur la musique des années 80 et les has-beens. Hugh Grant & Drew Barrymore sont très biens, et on se laisse prendre au jeu de cette comédie très agréable à regarder.
    Publiée le 21 mars 2012
    Les premières images du générique parodiant un groupe pur produit des années 80 est irrésistible. Hugh Grant est vraiment tres drole toujours avec son sens de l'auto-dérision et Drew Barrymore apporte une touche de fraicheur a ce film. Malgres tout le Scénario et la mise en scène sont vu et revu pour ce genre de film.
    Publiée le 8 février 2012
    Une comédie romantique gentillette et parfois drôle surtout lorsqu'elle parodie les groupes des années 80. Cependant si l'on creuse, on peut y apercevoir une véritable critique de l'industrie musicale de l'époque!
    Hakim1976
    Hakim1976

Publiée le 4 décembre 2011
    Une très bonne comedie romantique , drew barrymore oblige^^. Avec de très gros clins d'oeil pour les nostalgiques des années 80
    Publiée le 6 novembre 2011
    Une comédie bien plate…dommage l idée semblait bonne…et le casting alléchant..
    stillpop
    stillpop

Publiée le 5 octobre 2011
    L'histoire d'un musicos has-been qui doit payer ses factures, quitte à lécher les bottes d'une Britney Spears de pacotille (je n'enlève pas la vraie de cette catégorie, loin de là !) tout en mettant en péril sa vie sentimentale toute nouvelle.
    Attention, comédie légère, avec une pointe de larme bien brève et contenue. C'est bon de se détendre, surtout en musique.
    La grosse faute de goût aurait été de louper la musique dans un film pareil et heureusement, pour les amateurs de soupe, c'est pas mal du tout, ça ne vaut pas "Phantom of the paradise", mais ça se laisse écouter. Ce qui fait que l'on a pas honte pour le (magnifique) Hugh Grant. Acteur de circonstance dès qu'il faut un alerte quadra près à faire dans l'autodérision tout en gardant le maximum de sex appeal (tout le contraire de Woody en fait).
    Le problème, et c'est bien dommage, c'est que Drew Barrymore n'avait pas l'air vraiment concernée par le film (pas assez bien payée ? Hugh a refusé de céder ?), le premier quart d'heure est une catastrophe de jeu puis ça devient juste correct. C'est Grant tout entier qui fait tenir le film, et comme j'aime beaucoup le petit nez mutin de Drew, ça enlève pas mal de piquant.
    Pour le reste, rythme parfois un peu lent, mais on ne va pas jusqu'à s'ennuyer, par contre, les invraisemblances sont légions, le pire étant la soeur de Drew, et l'obsession de mélanger des personnages totalement contre nature, comme le gigantesque agent face au "minuscule" chanteur a ses limites.
    Une fois acceptées les problèmes d'un film manifestement fait un peu à la va-vite, et sûrement une parodie larvée du monde du show biz pas assez mordante (voir "Get shorty" pour cela) on prend quand même son pied à voir Hugh faire son numéro avec classe et humour.
    Une comédie rapide et chancelante, mais on passe un très bon moment.