Le Come-back
    3,1
    5182 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Come-back ?

Publiée le 4 septembre 2011
    G-é-n-i-a-l ! J'ai vu ce film cet été et je l'ai littéralement adoré!
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 août 2011
    Hugh Grant aime jouer dans des comédies romantique, rien de nouveau, c'est parfois un peu le problème car quand l'histoire est agréable et ne ressemble pas à toutes les autres du genre (ce qui n'est malheureusement pas le cas), ça peut aller, mais quand ce n'est pas le cas, pas grand chose à quoi ce raccrocher et Drew Barrymore n'y changera rien.
    Publiée le 5 août 2011
    le clip retro du debut avec hug grant est excellent. le reste est un peu trop plat.
    Publiée le 31 juillet 2011
    Très bon film. Sympa, drôle et dont on ne se lasse pas !
    Publiée le 30 juin 2011
    Une comédie romantique qui saura autant faire rire que toucher le spectateur, notamment grâce à Drew Barrymore, qu'on aimerait voir plus souvent dans ce genre de rôles.
    Publiée le 25 mai 2011
    Soporifique à souhait et déjà vu 1000 fois, tout le monde peut (doit?) se passer de ce genre de films !
    Publiée le 23 mai 2011
    une comédie sympathique. Drew Barrymore est attachante. le duo que les deux acteurs forment est touchant.
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 21 mai 2011
    Un film très sympa, drôle, frais avec de belles chansons. Le duo d'acteurs est émouvant et très agréable! Une vraie bouffée d'air pur!
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 13 mai 2011
    Ca commençait plutôt bien, avec un clip très kitsch années 80 où Hugh Grant nous montre son plus beau déhanché, et surtout, il chante ! (perso, c'était la première fois que je le voyais chanter). L'histoire, ensuite, devient beaucoup moins intéressante, elle reste assez banale, les deux personnages ne sont ni touchants, ni intéressants, on s'ennuie un peu par moments, car le film ne décolle jamais. Même les personnages secondaires n'apportent rien. Les chansons, quand à elles, bah... il faut aimer. Mon coeur n'a pas fait "pop" pour ce film. Et depuis, Hugh Grant a disparu...
    Publiée le 11 mai 2011
    Super film, avec de très bon acteurs. Coup de cœur du moment
    Publiée le 4 mai 2011
    Bien, je sais que j'ai vu ce film il y a moins d'un an, et, c'est même un peu flippant, il ne m'en reste absolument aucune image. Mais alors, vraiment aucune, pas l'ombre d'une scène ou d'un dialogue ne s'est gravé dans ma mémoire. Soit je suis atteint d'Alzheimer précoce, soit ce film est une daube vidée de toute substantifique moëlle. J'espère que la seconde raison est la bonne...
    Publiée le 1 mai 2011
    Film très drôle, très agréable ! Comme on en fait plus trop malheureusement ! Hugh Grant est vraiment super (surtout en danse ! ^^)
    Publiée le 9 novembre 2012
    On se délecte de voir Hugh Grant se dandiner dans cette comédie romantique. Mais c'est tout, le reste est trop prévisible, un peu lourd voire stupide.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 12 mars 2011
    Un plaisir de retrouver Hugh Grant et de constater que Drew Barrymore est toujours aussi convaincante. Le scénario lui, est trop peu intéressant, sans grands rebondissements, prévisible. Le tout est assez plat. Le come back est un film que j'ai vu cette semaine et que j'ai déjà commencé à oublier..
    Parkko
    Parkko

Publiée le 15 février 2011
    Une comédie romantique sympathique et divertissante. La première partie est plutôt sympa, elle est rythmée, avec de la bonne humeur, de l'entrain. On a l'impression qu'après ça se tasse un peu, ça tourne en rond, avant de se redynamiser un peu pour la fin.
    Ce qui est dommage c'est que le côté comédie n'est pas plus développé, ce n'est pas spécialement drôle, ça pèche un peu de ce côté là, surtout que les seconds rôles sont bien trop peu présents pour permettre d'apporter la touche comique qu'ils apportent souvent dans les comédies romantiques.
    Le film reste tout de même plutôt divertissant.