Le Come-back
    3,1
    5182 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Come-back ?

Publiée le 30 janvier 2011
    Ce film n'a vraiment aucun intérêt !! Tout tourne autour de 2 personnages, aucune histoire annexe, et en plus ce qu'il leur arrive à eux est ennuyeux à mourir !! On a hésité à couper avant la fin ...
    Publiée le 13 janvier 2011
    Une comédie sur mesure pour Hugh Grant, toujours aussi génialissime dans ce genre de rôle. Ce qui est incroyable, c’est qu’on a l’impression qu’il fait toujours la même chose et qu’on va finir par s’en lasser, mais ça n’arrive jamais ! Une fois encore, Hugh Grant est très drôle et touchant dans le corps de ce chanteur has been au déhanché ravageur (la scène du parc d’attraction est monumentale). Drew Barrymore, quant à elle, est une partenaire à la hauteur, charmante et naturelle. Le duo fonctionne à merveille et, bien que le scénario de leur romance soit ultra prévisible, on se laisse embarquer dans cette idylle fraiche et légère sans trop réfléchir. Bref, un film à voir pour passer un bon moment…à voir en VO d’ailleurs, pour les intonations de Hugh Grant, pour ne pas avoir à supporter le doublage exécrable de Drew Barrymore et surtout pour la BO et les chansons interprétées par les acteurs, du pur bonheur !
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 20 octobre 2016
    Inutile de descendre un film dont le seul but est de nous faire rire en nous racontant une histoire d'amour sympathique. On peut le voir comme un manque d'ambition artistique mais quand le job est bien assuré, on ne peut pas trop se plaindre. Si M. Lawrence respecte à la lettre les codes du genre (sans les transcender mais sans en faire n'importe quoi non plus), il nous sert par contre des chansons bien sympatoches, bien écrites et avec des mélodies agréables. Le duo fonctionne à merveille et la peinture du monde artistique est plutôt sympa. Rien de bien méchant, rien de bien transcendant non plus mais c'est honnête, plutôt bien écrit, souvent drôle. Alors, oui, ça détend... et c'est tant mieux. D'autres critiques sur
    Publiée le 5 décembre 2010
    Malheureusement le film rentre trop dans la caricature, et devient ainsi comme ses personnages : ringard et barje !
    Abarai
    Abarai

Publiée le 1 décembre 2010
    Une jolie petite comédie, tout en humour et chanson. Hugh Grant est toujours fidèle à lui-même (un peu trop) et Drew Barrimore est touchante. Romance classique voguant sur tous les clichés du genre, Le Come-Back reste néanmoins drôle et attachant. Un agréable moment qui ravira les jeunes romantiques, et les autres.
    Caroline C
    Caroline C

Publiée le 30 novembre 2010
    Voilà une comédie romantique sans aucune surprise au niveau du déroulement du scénario. Curieux comme on aime ça malgré tout, un dimanche soir d'hiver avec la tisane et le carré de chocolat. En tous cas, on se régale à la vue d'un Hugh Grant en chanteur has-been, regroupant une poignée de midinettes cinquantenaires devant la scène d'un parc d'attraction : déhanché pop, chemise ouverte, et chansons guimauve, c'est franchement rigolo ! Drew Barrymore est mignonne comme tout, leur couple improbable fait plaisir, et quand le générique de fin se met à défiler, la plaquette de chocolat est terminée !!!
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 29 novembre 2010
    Film gentillet avec deux acteurs sympathiques, rien d'extraordinaire se passe mais quelques répliques viennent égayer le méli-mélo sentimental qui tente désespérément de se construire durant le film. L'originalité tient surtout dans les musiques déployées, le reste est sans aucun doute sans importance.
    monsieurhobby
    monsieurhobby

Publiée le 21 décembre 2014
    Sympathique comédie sentimentale où Hugh Grant et Drew Barrymore font le minimum syndicale, et ça marche quand même.
    Publiée le 29 novembre 2010
    Une bonne petite comédie avec une convaincante Drew Barrymore et un Hugh Grant égal à lui-même dans ces comédies.
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 29 novembre 2010
    Une bonne comédie trés symphatique, le film du dimanche soir qu'on regarde pour se détendre.
    L'histoire est celle d'Alex fletcher, une ancienne gloire des années 80 qui depuis ne fait plus rien d'intéressant.
    Et un jour il se voi proposé d'écrire une chanson pour une trés célèbre star, inventé de toute pièces dans le film avec un mélange de Britney et Shakira.
    Et pour l'aidé à trouvé les paroles il y à Sophie Fisher la ravissante Drew Barrymore.
    C'est sympa de voir Hugh grant toujours un héro romantique, mais surtout en chanteur ringard.
    Drew barrymore est l'atout charme du film.
    Publiée le 28 novembre 2010
    Une comédie romantique très sympa. Avec la musique du groupe Pop, Goes My Heart au début du générique. Les chansons comme Way Back Into Love et Don’t Write Me Off au piano à la fin, sont magnifiques. Quel plaisir de revoir Hugh Grant en grande forme dans le rôle du chanteur de l’ancien groupe Pop et sa rencontre avec Drew Barrymore qui est excellente dans le rôle dans la fille névrosée. On passe un très bon moment.
    lofmars
    lofmars

Publiée le 28 novembre 2010
    Ce film rempli parfaitement son cahier des charges en nous offrant un divertissement (évidemment sans grosse surprise) très plaisant et souvent drôle. Le duo Hugh Grant / Drew Barrymore est splendide et la musique est finalement très sympa !
    brqui-gonjinn
    brqui-gonjinn

Publiée le 28 novembre 2010
    Tout à fait Hugh Grantesque ! Une comédie romantique très sympa, quand Hugh Grant ne se prend pas au sérieux et qu'il interprêté une parodie de chanteur "has been" d'un boys band aux chansons nules et qui restent en tête. Drew Barrymore a un doublage français tout simplement horrible mais sa prestation est correcte. Même si ce film n'a pas grand chose d'inovant, il peut se reposer sur un Hugh Grant encore une fois exceptionnel -même après des années et des rôles qui se ressemblent énormément je le trouve toujours aussi génial- et une ambiance musicale très sympathique. Ce qui fait de ce "Come Back" un divertissement tout à fait honnorable.
    Publiée le 28 novembre 2010
    une très bonne petite commédie!!! hugh grant est énorme en chanteur ringard des années 80's et le clip du début est mémorable lol !!!
    Toatrem
    Toatrem

Publiée le 28 novembre 2010
    Malgré un duo d'acteurs plutôt sympathique (Grant en tête) cette comédie plan-plan n'a pas réussi à m'emballer. C'est trop prévisible, trop gentillet. Ce film joue sur les ressors de la comédie romantique, malheureusement, il les épuise plus qu'autre chose. Dommage car l'idée de départ était somme toute intéressante.