Le Come-back
    3,1
    5182 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Come-back ?

Publiée le 16 juillet 2010
    Une bonne petite comédie où le duo Grant/Barrymore fait mouche, aussi touchant l'un que l'autre, un ptit film sans prétention qui rappelle que certaines tranches de vie sont parfois plus sympas à regarder que de gros blockbusters...
    reymi586
    reymi586

Publiée le 5 septembre 2012
    Une comédie romantique très sympa même si elle tombe un peu dans le mélo à la fin. Hugh Grant est excellent dans ce genre de rôle et Drew Barrymore assure très bien. Musicalement c'est pas mal du tout, les chansons tiennent la route et rendent l'histoire crédible. Il y a aussi une bonne touche d'humour. Bref, on passe un bon moment devant cette petite comédie.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 11 juin 2010
    Le come-back est un film moyen de Marc Lawrence. La mise en scène reste académique, les acteurs comme Hugh Grant, Drew Barrymore ou encore Jason Antoon sont souvent assez peu convaincants dans leurs rôles, le scénario n’est pas très original etc… Néanmoins, le film reste très divertissant et se regarde facilement…
    Publiée le 15 mai 2010
    un film trés drôle avec hugh grant et drew barrymore :)
    papapower
    papapower

Publiée le 6 mai 2010
    Hugh Grant, et sa chanson parfaite, Pop! Goes My Heart ! ♥ C'est vraiment un bon film.
    Publiée le 24 avril 2010
    Une comédie romantique à l'américaine avec une Drew Barrymore Géniale et une bande son à l'image du film : belle et rigolote
    Publiée le 18 avril 2010
    je suis complètement raide dingue de ce film !! <3
    Publiée le 13 août 2010
    Super complicite entre Hugh Grant et Drew Barrymore qui rend se film assez attrayant.
    Publiée le 8 février 2010
    Sympa à regarder, Hugh Grant en chanteur kitsh vaut le coup ! Je le recommande pour passer une soirée sympa. Je ne peux pas dire qu'il s'agisse du meilleur film que j'ai vu mais il laisse un souvenir agréable et permet de passer un bon moment de détente.
    JojoBxl
    JojoBxl

Publiée le 3 mars 2024
    À ma grande surprise, les deux acteurs étaient excellents, et Hugh Grant n'a pas une mauvaise voix. Pour être honnête, si lui et Drew Barrymore voulaient enregistrer un album de chansons pop, je pense que cela pourrait marcher assez bien. La force de Drew Barrymore est qu'elle est pleine d'entrain et drôle, ce qui compense son manque de talent vocal. Parfois, on n'a PAS envie d'entendre Barbra Streisand.

Voici le résumé rapide de l'intrigue : Hugh Grant faisait partie d'un groupe populaire dans les années 1980, et il en est maintenant réduit à jouer dans des lieux embarrassants comme les centres commerciaux, les parcs d'attractions et les réunions d'anciens élèves. Lorsqu'une chanteuse du type Britney Spears lui demande d'écrire son nouveau single, sa vie change du tout au tout, mais seulement grâce à l'aide de Drew Barrymore.

Aujourd'hui, je juge les films en partie en fonction de la réaction de mes amis européens. Je dois admettre que certains films américains sont un peu ringards, mais ce film a passé le test haut la main. Un ami slovaque a non seulement aimé le film, mais il a insisté pour regarder les bandes-annonces et les scènes spéciales.... deux fois ! C'était un soulagement bienvenu d'être fier d'un film hollywoodien.

J'ai maintenant un nouveau respect pour Hugh Grant, et mon admiration pour Drew Barrymore est plus grande que jamais. Elle a vraiment beaucoup de talent pour jouer quelqu'un qui a de l'audace et un peu de folie attachante.
    Publiée le 29 décembre 2009
    Excellent !
    Lotorski
    Lotorski

Publiée le 22 décembre 2009
    Un bon divertissement mais avec une fin sans surprise.
    Publiée le 14 décembre 2009
    Une comédie sentimentale comme il y en a tant mais avec Grant, il y a toujours ce petit plus British.
    Publiée le 15 novembre 2009
    Bonne comédie romantique , Hugh Grant excellent. Mais le film a quelques petits défauts.
    Itaelle
    Itaelle

Publiée le 5 avril 2010
    Le come-back est la vraie bonne surprise de ce début d'année 2007. Pas forcément emballé à l'idée d'aller le voir, j'en suis pourtant ressorti incroyablement satisfait. Le scénario n'est pas le plus révolutionnaire du monde mais sait mettre en place les bonnes situations qui démarquent ce film des autres comédies romantiques. Ainsi, on prend un réel plaisir à suivre le couple Hugh Grant / Drew Barrymore dans leurs péripéties musico-humoristiques. Mais c'est encore au dela de cela que se trouvent les deux très gros points forts de cette production. Le premier de ceux-ci est le second degré dont se pare le film. En effet, le sens de l'autodérision est poussé assez loin et c'est cela qui rend le tout très plaisant à suivre. Le second gros point fort est evidemment la bande son qui regroupe des chansons irrésistiblement entraînantes. Même la chanson improbable du groupe Pop des années 80 finira par vous paraitre indispensable à votre lecteur MP3. Vraiment très réussi.