Duelist
    2,1
    160 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Duelist ?

j'ai adoré, l'image, l'histoire d'amour, les mimiques, les références; c'est un film très visuel, les décors et les couleurs sont magnifiques, les acteurs jouent bien (je l'ai vu en VF et en VO et j'ai une très nette préférence pour la VO, en VF ça n'est plus le même film)
    C'est un conte enchanteur.
    Publiée le 12 février 2007
    Un film qui captive si l'on veut bien dépasser le premier quart d'heure assez confus. Esthétisme et musique confirment un parti pris avant tout émotionnel. Eblouissant et étrange.
    Publiée le 29 avril 2009
    malgré de beaux décors et belles mises en scènes,ce film est un vrai nanar,un ennui terrible:histoire confuse,des scènes d'actions lentes.si bien que la salle s'est vidée au bout de 45 m de projection.une vrai daube cinématographique à éviter absolument.
    note:3/20
    genre:arts martiaux
    Exellent film, drôle, romantique et atypique, avec de très beaux décors et d'exellents acteurs.
    Publiée le 24 avril 2007
    Esthétiquement magnifique,acteurs impressionnants autant dans le dialogue et les cascades (sans doublure en plus). Mise en scène parfaite. Un film à voir.
    Publiée le 19 décembre 2009
    Super film comme je les aime!
    Sénario original et acteurs beaux et brillants
    Publiée le 31 janvier 2007
    Je viens de voir ce film , et je dois avouer que c'est une très bonne découverte !
    Bien qu'au début j'ai eu du mal à comprendre l'histoire (c'est un peu du n'importe quoi le début) mais vraiment par la suite j'ai été soufflée par la beauté artistique de ce film !! Je pense que c'est surtout ce côté esthétique qui me fait aimer ce film parce que sinon , niveau histoire ya beaucoup mieux il faut le dire ;
    Mais bon les combats-danses sont tout simplement superbes ! avec les musiques qui vont avec ! Et bien sur le héros , super torturé , mystérieux et beau gosse !
    Voilà j'aime ca !