Little Man
    1,8
    1402 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Little Man ?

Jrm93
    Jrm93

Publiée le 9 novembre 2006
    Les frères Wayans nous ont habituer a mieux dans le passé... mais film assez marrant dans l'ensemble sans plus.
    Publiée le 31 mars 2007
    parfois drole parfois trop cliché
    Publiée le 21 mai 2007
    ça va ça va, mais bon je vous les conseils spoof movie sont largement plus drôle que dans celui la ! A voir
    Publiée le 2 juillet 2008
    Ce film est franchement très mauvais, l'aspect comique ne tient que sur de la vulgarité maladive, les frères Wayans commencent à nous habituer à leur médiocrité
    Cela fait longtemps que je n'ai pas autant ri pour une comédie U.S. soi-disant nulle. En fait, il faut savoir apprécier l'humour scatologique et sexuel chers aux réalisateurs "les frères Farely", et les films du genre "American Pie".
    De plus, l'effet spécial de "little man" est très réussi et les gags à mourir de rire. N'écoutez pas les grincheux, foncez-y !
    Publiée le 19 novembre 2007
    Marrant et decevant a la fois, on alterne les scenes hillarantes et sans intéret. un film a voir entre amis ou en couplet pour fou rire nerveux, mais ne pas chercher plus loin. c'est du wayans.
    vavanouille
    vavanouille

On reconnait bien la notre humour version Scary Movie !! Un humour très très propre à leur style qu'ils imposent.. et qui fait bien rire !! bien sur, cet humour est toujours très à part de la réalité, mais on se marre bien pour l'originalité du truc ! A voir pour passer un bon pti moment !
    Typique des freres Wayans: du 150e degré tout le long, des gags a gogo, une histoire qui ne tient pas debout une seconde mais un film qui annonce la couleur des le debut et n'a nullement l'intention de se prendre au sérieux! On adore ou on deteste. Ne cherchez pas un film qui fait reflechir, vous allez etre déçus! Moins réussi que Fausses Blondes Infiltrées, l'histoire se laisse néanmoins regarder avec grand plaisir. A voir sans se prendre la tête pour passer un moment de franche rigolade assurée pour peu que vous appréciez les freres Wayans et leur humour si particulier.
    Publiée le 25 février 2012
    Ce fille est rigolo est bien rien a dire sur sa ces trop bien je voudrais bien rencontrer les acteur de ce film et leur demander plein de chose
    Publiée le 25 mai 2008
    Cette comédie est par moment rigolote mais reste très bêbête.
    Publiée le 12 mars 2007
    Nullissime !
    Le réalisateur de "FBI Fausses Blondes Infiltrées" à baissé dans mon estime.
    Ce nouveau film est décevant, tant par les dialogues (simplistes), que par la réalisation, on s'ennuie fermement !
    Publiée le 2 février 2011
    ça a fait mourir de rire mes petits freres et soeurs, mais franchement moi je n'ai pas ris, je me suis contentée de 30 min de film... visiblement destiné pour les enfants, enfin c'est un peu "vulgaire" quand même... ^^
    Publiée le 1 août 2012
    Les frères Wyans sont capable du meilleur comme du pire, ici c'est le pire!
    Publiée le 8 avril 2009
    Comédie sympathique ! Les Wayans nous font une nouvelle fois bien rire. Bien entendu, il ne faut pas prendre le scénario au premier degré, comme semble l'avoir fait la presse. C'est pas The comédie mais on passe tout de même un très bon moment.
    Publiée le 29 avril 2008
    Bien et marrant