Little Man
    1,8
    1402 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Little Man ?

Publiée le 4 mars 2008
    Nullissime !!! ce film est pathetique et affligeant. Comment peut-on qualifier cette chose de Film ... pour moi c'est au maximum une farce de seconde zone tout juste bonne à passer le plus tard possible pour que personne ne tombe dessus.
    Publiée le 18 août 2008
    Ce film est une catastrophe d'humour. J'étais habitué à mieux de la part des frères Wayans, mais là franchement on a touché le fond. Le scénario est bidon, pas crédible pour un sou. Les gags (s'il y en a) sont pauvres d'imagination et de subtilité. Les répliques cultes... et bah inexistantes of course. Bref j'ai passé un très mauvais moment, au point d'avancer dans le film pour chercher des séquences plus "drôles" : peine perdue. Du coup je m'oblige à écrire une critique afin que si jamais vous deviez faire un choix entre ce film ou un autre, bah tentez l'autre car vous ne perdrez rien.
    rien à dire si ce n'est little film, little acteurs, little scénario mais surtout very big daube.
    courage fuyez !!!!!
    Publiée le 25 novembre 2010
    Moi comme d'autres j'ai pas trouver ca très bien, il faut être honnête. Mais c'est du Wayans, si on est pas capable de savoir quel genre de film on va voir et bien tant pis.... Moi je savais que j'allais voir un film qui détend et qui est parfois marrant (j'ai rit plus que prévue). Donc ceux qui démolissent le film, alors qu'ils savent très bien qu'ils détestent ce genre de film, je trouve ca bien bas!! Enfin... Je vous conseille pas forcément d'aller le voir, ou alors faut être entre amis et être dans ls ituation pour voir ce genre de pitrerie des frères Wayans!
    Publiée le 8 juillet 2009
    Super film !Drôle!Le petit est trop bien fait avec a tête de Marlon Wayans !J'ai bien aimée .
    Publiée le 8 avril 2008
    Qu'est-ce qu'on demande à un film comique ?.....

Mission réussie à 200%. il m'arrive même de me marrer tout seul dans le métro en pensant à certaines scènes du film.
    Publiée le 24 septembre 2009
    Et un navet, un !
    Publiée le 28 février 2007
    Petit comédie sympas mais sans plus.
    Moins bien que FBI.
    Publiée le 17 janvier 2008
    Je me suis vraiment bien marré à regarder ce film.
    C'est truffé d'invraisemblances, mais ça ne fait rien, j'ai éclaté de rire plusieurs fois !
    Si vous avez l'occasion de visionner ce film, ne vous arrêtez pas aux premières minutes du film, le temps de la mise en place des personnages, qui sont un peu fades.
    Le reste ne vole pas très haut, certes, mais on a vu pire.
    Anton Felici
    Anton Felici

Publiée le 16 octobre 2022
    ce film reste pas terrible mais on passe un moment en le regarde le re regardant etc . c'est bof même pour les enfants je trouve ça inpeu lourd et long
    Publiée le 7 mai 2007
    Dans le meme genre quue fausses blondes infiltres.Sa devient soulant
    Publiée le 10 février 2007
    Encore une fois aprés Spoof movie, scary movie et même F.B.I qui sont d'ailleurs pas mal du tout, les frères Wayans signent cette fois çi un choux de bruxelles à l'humour leste provoquant du degout tellement c'est debile voir ridicule. j'ai rigolé qu'une seule fois et c'est lorsque le little man en question s'est fait demoli la tronche bien bon par le joueur de hockey sur glace. A eviter.
    Publiée le 27 novembre 2006
    Bonne surprise avec ce fim qui ne paye pas de mine...
    C' est rigolo, on passe un bon moment en famille
    A louer pour passer une bonne soirée sympa.
    Little Man, est un film humoristique par excellence.
    J'ai ris à en pleurer, tant les personnages sont droles et émouvants. Les freres Wayans ont su sortir le meilleurs d'eux même.
    Bien joué pour les effets spéciaux qui sont vite oubliés tant le personnages du Petit Caïd est bluffant.
    A VOIR en famille
    Sarbo
    Sarbo

Publiée le 27 mars 2007
    Après leur navet "Spoof movie", je m'étais juré de ne plus regarder les films des frères Wayans.

Pourtant, je dois dire que j'ai été surpris par Little Man. Bon ce n'est pas un chef d'oeuvre mais il y a quelques gags marrants.