Little Man
    1,8
    1402 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Little Man ?

Publiée le 25 juin 2007
    Très drôle! On rigole du début à la fin... Ce qui est bien, c'est que le scénario n'est pas complètement débile comme on aurai pu s'y attendre mais en revanche il est très bien imaginé! Les frères Wayans nous montrent encore une fois leur talent pour la réalisation de films hilarants! Ils sont très forts!
    film très rigolo,meme si il est irréel, on passe un bon moment du dé.but jusqu'a la fin
    Erwan44
    Erwan44

Publiée le 25 avril 2010
    Le N.A.V.E.T par excellence, les frères Wayans nous ont habitués à mieux (cf. Scary movie, F.B.I, etc...)Pour ce film, ça sent le gag recherché toutes les trente secondes... et c'est à peut près le temps qu'il vous faudra pour réaliser qu'il faut partir de la salle... vite! très vite!
    Publiée le 27 avril 2007
    DROLE. C'est le seul mot que je connais pour qualifier ce film. Et autre chose, depuis que je suis sur Allo Ciné, je préfère pour juger un film, me référer aux critiques des spectateurs qu'à la presse. C'est incroyable !! Sur quelles bases jugent-ils les films? Ont -ils des yeux différents de ceux des spectateurs. Je rappelle à tous ces critiques que les films sont destinés aux spectateurs d'abord, donc qu'ils regardent ces derniers avec des yeux de spectateurs et nous livrent de VRAIES critiques, celles nées des émotions qu'ils ont ressenties en voyant ce film. Ce film est DROLE, son but était d'être DROLE et les réalisateurs ( Mention très bien à l'humour fou des frères Wayans) ont atteint leur objectif.
    Autre coup de gueule : Le film a été primé aux Razzies Awards, ce qui me fait douter de l'objectivité de cette "anti-cérémonie" parce que franchement,il ya eu pire comme film.
    Publiée le 9 octobre 2006
    Film interdit au plus de 10ans, si vous etes un bouffon vous allez aimé, gags grossiers et déja vu de plus, si vous etes chaumeurs allez le voir si vous avez du temps a perdre...
    Non mais faut arreter de prendre les gens pour des gens qui n'on aucun gout!!! cest honteux de tels film...
    Publiée le 2 mars 2011
    Franchement j' était a deux doigt de me p***** dessus. Tout simplement hilarant et touchant, j'ai adorer!!
    Publiée le 1 janvier 2007
    Très bon film comique
    Je suis d'habitude complètement contre ce genre d'humour américain qui devient généralement très très vite lourd. On a souvent du mal à comprendre les blagues et a trouver le moment ou il fallait rire !!

Hors pour ce film, j'ai éclaté de rire du début à la fin.
    C'est vraiment très très con comme film, mais c'est hilarant.

Si vous avez été déçu comme moi par un film qui a eu autant de succès que Scary Movie 4, je vous conseils vivement d'allé voir celui la pour vous faire plaisir.

Un bon moment de détente sérieux !!! Surtout entres amis !!
    Publiée le 30 juin 2009
    Bon film super drole a quand un nouveau film des freres wayans
    C'est simple et bien ficeler
    C'est le genre de film boudé par le cinéma d'auteur et les critiques, dont le seul but est de nous faire rire. Mission acompli, grace a un scenario peu original, mais tres bien exploité, qui enchaine des gags "tres populaire" souvent placé sous la ceinture. Foux rires assurés, on ne peut nier la qualité des gags.
    Le genre de film parfait pour les soirées entre copains, pour rigoler, et le genre de film à eviter si l'on recherche quelque chose de plus fin...
    Dans le genre navet j'ai rarement vu mieux (même Scary Movie 4 que j'ai trouvé déplorable m'a laissé moins de regret). 5euro50 de perdu pour sa, sa laisse assez amère!
    A fuir absolument!!
    Publiée le 26 février 2007
    très agréable surprise pour un film qui a mon avis a été beaucoup trop sous coté. dans leur style caractéristique les frères wayans nous offrent une compil de gags hilarants sur fond de comédie familiale. a la fois efficace et divertissant. les amateurs de l'humour un peu graveleux s'y retrouveront sans probleme
    Publiée le 11 avril 2010
    Trop bien
    A regarder absolument
    Publiée le 23 septembre 2007
    un film trés réussi. on rigole tout le long.a ne pa rater!!
    Publiée le 16 juillet 2010
    Vraiment, je ne comprend pas pourquoi autant de reproches à ce film, d'autant plus qu'on sait exactement à quoi s'attendre en allant regarder ce film. C'est à dire qu'on rigole, on rigole & on rigole & c'est tout ce qu'on demande, ce n'est pas un chef d'oeuvre, loin de là, mais un vrai moment de bonheur, à regarder entre amis !

Les personnes qui ont eu tant de mépris envers ce film sont sand doute des personnes pas très ouvertes d'esprit !