Little Man
    1,8
    1402 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Little Man ?

Publiée le 27 février 2018
    Intrigue divertissante, histoire, peut être pas EXTRÊMEMENT originale, mais, malgrés certains passages lourds, mais que personnellement, moi je supporte, j'adore même, je trouve ce film hillarant et très bien pensé dans le fond.
    Il est rare pour un spectateur de regretter la fin des pubs; little man fut donc pour moi une première dans ma culture cinématographique. Effectivement les réalisateurs apparemment lassés de proposés de bons films tels que "scary movie" ou "requiem for a dream" semblent désormais s'orienter vers une production de film a la chaîne dont les ingrédients principaux sont la répétition de blagues scatophiles,lourdes et de la comédie physique utilisée pour calmer les enfants turbulents des cours de récréation; en espérant provoquer chez le spectateur un rire gêné ou bien forcé pour ne pas avoir l'impression d'avoir perdu son argent. Ce film laisse-t-il présager un démocratisation telle du cinéma que même les gens sans talents puissent créer leurs propres films?
    P.S.:Pour ne pas avoir le mauvais sentiment d'avoir perdu votre temps en allant voir ce film laisser votre cerveau chez vous
    j'hésitais devant le manque de notoriété de ce film et de ses acteurs..cependant ce film nous a plut plus qu'on ne l'aurait espérer ..
    il est tellement rigolo du début à la fin qu'on n'a pas vu le temps passé...à recommander pour ceux qui veulent une soirée hilarante sans trop de vulgarité.
    Floriane Boeckx
    Floriane Boeckx

Publiée le 13 mars 2023
    Un film basé uniquement sur des blagues vulgaires de mauvais goût qui au-delà des 13 ans n'ont rien de drôles.
    Un film conducteur faible avec toujours les mêmes rebondissements redondant, rien qu'on ne pourrait prévoir. Je ne pourrais pas donner mon avis sur la conclusion du film car je ne suis pas arrivée jusqu'à là et à vrai dire je n'ai pas envie de savoir.