Pur week-end
    1,6
    1322 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pur week-end ?

Publiée le 2 février 2008
    Un scénario de base simple et puis une escapade dans la montagne… Voila à quoi s’en tenir en voyant ce film que je considère davantage adapté au petit écran qu’au grand écran d’une salle de cinéma. Ca reste cependant assez bien regardable car tout se tient… mais on se lasse un peu face à un manque d’innovation et de surprise dans ce film…
    LaBrute
    LaBrute

Publiée le 5 novembre 2007
    Amusant et facilement entrainé dans cette cavale originale, avec des personnages attachants et des répliques assez drôle nous font passer un bon moment.
    Publiée le 9 mars 2008
    Bonne comédie avec de bons acteurs.
    Publiée le 3 mai 2007
    Très-très moyen, pas très marrant, scénario un peu léger, et prestations acteurs médiocres : pas un très bon moment de cinéma ! Kad Merad et Berléand commence à faire du "cinéma-alimentaire", c'est mauvais signe.
    Publiée le 12 janvier 2008
    Un bon film. Les acteurs jouent très bien, l'histoire est sympa. Un bon moment de détente devant ce film qui mêle humour et policier. un film qui se laisse regarder avec beaucoup de plaisir.
    Publiée le 22 janvier 2010
    L'un des films les plus nul qui ai été fait...
    Nicolas H
    Nicolas H

Publiée le 3 juin 2011
    Pas grand chose à retenir de cette comédie qui ne fait rire qu'à de trop rare moment.Si les comédiens semblent y croire,ils sont bien les seuls tant le scénario est indigent.Reste une ou deux répliques bien senties mais c'est un peu juste quand on est censé être drole!!!
    Publiée le 30 octobre 2007
    Un film nul, qui aurais pu être bien, sans quelques acteurs mauvais qui gâchent tout et 5 ou 6 publicités déguisées lamentables.
    saiyar
    saiyar

Publiée le 11 octobre 2007
    Petit comedie amusante, petite histoire simpliste mais éfficace. Un bon petit divertissement.
    Publiée le 18 septembre 2013
    "Il avait pourtant bien commencé..." dit le pitch : après quelques répliques attirantes en début de film, on s’aperçoit rapidement qu'on visionne une grosse bouse, la qualité du film est donc égal à son synopsis. Les acteurs jouent particulièrement mal, on a l'impression que le film a été tourné en une seule prise... J'ai perdu le fil au 2/3 tellement on s'ennuie. Les acteurs connus ne sauvent en aucun cas la mise.
    Publiée le 26 mai 2007
    Un film assez moyen dans l'ensemble. On rigole par moment les autres moment laissent place a l'action. Le jeu d'acteur de Solo est sensa. et celle de Kad assez moyen. Un film a aller voir mais pas "absolument à voir".
    Publiée le 20 janvier 2008
    Bonne comédie à la française. Ca se laisse regarder, les acteurs sont bons et on passe un bon moment
    guillaume b
    guillaume b

Publiée le 2 novembre 2007
    Après un départ moyen le film passé vraiment très bien, on s’amuse bien, les acteurs sont agréables à regarder jouer. Ca s’amuse, c’est une bonne bande de pote ‘quoi que’. KAD est toujours énorme, Bruno Solo sympathique. Un bon film français.
    Publiée le 8 mai 2007
    Voilà une comédie sympathique, qui se veut gentillette...
    Ok, ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais bon, faut y aller dans l'optique de se détendre.
    Pari réussi !
    Publiée le 13 février 2008
    Un bon film avec des acteurs justes. Une belle histoire d'amitié qui met en avant les défauts de chacun révélateur des petits problèmes de notre société. Malgré toutes les péripéties ils restent une bande inséparables. Un film a voir pour passer un bon moment de détente.