Soyez sympas, rembobinez
    14937 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Soyez sympas, rembobinez ?

Phoenix
    Phoenix

Publiée le 14 mai 2020
    Quoi de mieux que Soyez Sympa, Rembobinez pour rire en famille. Tout dans dans se film fait rigoler. Le jeux des acteurs, les costumes et surtout, la situation dans laquelle se sont fourrés les personnages de l'histoire. Pour se remonter le moral, regardez ce film.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 12 septembre 2013
    Une bonne idée de départ malheureusement sous-exploitée. Seul le passage de "S.O.S. Fantômes" fait sourire et montre de l'intérêt. Le reste n'est que lenteur et blabla inutile.
    diamant7
    diamant7

Publiée le 10 mars 2008
    Sympathique et drôle à la fois à voir pour enfin se distraire quelques minutes.
    Purple_Benicia
    Purple_Benicia

Publiée le 15 avril 2010
    Si l'idée du film était à la base originale, sa magie ne m'a pas du tout séduite.La seule intrigue qui tient en haleine tout au long du film tourne en eau de boudin à la fin dommage !!!
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 12 mai 2011
    Alors franchement je comprends pas la note si élevé de ce film, pour un duo avec Jack Black et Danny Glover, c'est long et ennuyeux, pas rigolé ni souris une seule fois, vraiment déçu...
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 17 août 2008
    touchant , drole , emouvant , magnifique , magnifique film
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 3 mars 2009
    Un film franchement sympathique, entre professionnalisme et amateurisme. On s'amuse à voir tant de créativité mais le film reste englué dans les bons sentiments et le bien-pensant. Ca aurait pû être franchement drôle, mais ce n'est que "mignon et sympa".
    Kubrick's Club
    Kubrick's Club

Publiée le 1 juin 2009
    La synopsis est attirante, et finalement une belle arnaque puisque ce film est incroyablement creux. Mos Def est attachant dans son rôle d'employé bosseur, mais c'est tout. Le reste est sans intéret, il ne se passe rien.
    caro18
    caro18

Publiée le 28 mai 2012
    Le début est long et bavard ensuite c'est completement ridicule.
    bou77
    bou77

Publiée le 10 juin 2008
    Film stupide et surtout improbable. Un petit sourire de temps en temps et encore. A éviter.
    officiel76
    officiel76

Publiée le 18 avril 2008
    Dans le genre critique idiote, on a pu lire à propose de ce film :Intelligent et rond, drôle et bouleversant, poétique et politique, "Be kind rewind" est une totale réussite.le film est intelligent, certes, on se demande en quoi il est rond (en opposition avec carré ?)et en quoi un film peut être rond !, drôle relativement quoiqu'on ne se bidonne pas de manière inoubliable, poétique oui et c'est sa grande qualité, mais politique...et en quoi serait ce une qualité d'être politique ? en quoi cela serait il un mérite ? Est ce le rôle du cinéma que de l'être ? bref, un film original, fantaisite, sympathique, mais maladroit, peu crédible, et pas très bien ficelé; une saveur différente, c'est certain. mais à affiner. Si c'est là la totale réussite dont il est question, tous à votre caméra et en fouillant bien votre imagination et en sollicitant vos voisins le week end, vous devriez approcher du chef d'oeuvre...
    Publiée le 25 mars 2009
    Comédie tres originale ,avec de bon acteurs ,c'est vraiment une histoire trés prenante et je le repete c'est ORIGINAL.
    Publiée le 16 mars 2008
    non mais non...c'est pas possible d'aimer ca...j'étais tout seul dans cette maudite salle et j'entendais des gens rires a des blagues pas droles du tout mais alors du tout du tout...c'est deprimant de voir un etre humain s'abrutir avec le sourire au levre...on en vient a envier les papillons qui claquent en un jour ils n'auront jamais a subir ca...je deteste tous les gens qui disent avoir aimé cette chose sachez le
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 10 juin 2013
    Un ton complètement décalé pour ce film tellement originale et touchant .
    Stargate
    Stargate

Publiée le 27 mars 2017
    Une histoire assez amusante mais qui m'a un peu déçu à la fin car je trouve qu'elle n'aboutit pas là où elle devrait (vous comprendrez si vous regardez).