Le Regard du diable
    2,3
    504 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Regard du diable ?

Lokao O
    Lokao O

Publiée le 25 juillet 2007
    ce film est un pure plaisir pour les fan's de film gore c'est du bon
    Publiée le 16 avril 2009
    Un film d'horreur de plus, assez banal mais pas mauvais pour autant. Un méchant, des gentils, la suite je vous laisse deviner.
    A voir entre amis
    Raphaël H.
    Raphaël H.

Publiée le 21 septembre 2023
    Slasher qui touche la perfection , malgré les personnages des jeunes débiles.
    KANE est Parfait. Terrifiant, sale et sanglant.
    Pas de frioriture, il taille sec à coup de crochet.
    Un vrai plaisir défouloir , le parfait anti stresse .
    daggodogg
    daggodogg

Publiée le 30 mai 2013
    ouhlà on passe son chemin
    le personnage du catcheur n'est pas effrayant.
    on n'y croit pas.
    fuyez !
    Publiée le 26 juillet 2011
    Ce film est tout simplement sadique et brutal....Le scénario frôle le nanard,j'avoue,mais les scènes bien gore et tout et tout sont tellement bien foutu,que...Et puis merde....Ce film est une réussite et non une pub marketing pour le catcheur Kane. Donc,à regardez avec des potes le samedi soir!!!!
    Juju Rasta
    Juju Rasta

Publiée le 3 août 2020
    Je ne connaissais pas du tout et j'ai été agréablement surpris , les acteurs sont convainquant et le scénario très sympathique...
    Jordy L
    Jordy L

Publiée le 22 octobre 2011
    sans doute l'un des films les plus trash qui existe ! le psychopathe fait vraiment très peur (perso je voudrais pas me retrouver face à lui), on sursaute plusieurs fois, et le suspens est à son comble. vraiment gore surtout le chien qui lèche le sang et quand le psychopathe arrache les yeux ! très bon scénario malheureusement je trouve la fin un peu facile, mais j'aime beaucoup :)
    Publiée le 4 juin 2010
    Film d'horreur plutôt bien ... L'énucléeur est très convaincant. Pas beaucoup de suspense, un peu court et personnages assez clichés mais ça reste tout de même correct
    Publiée le 23 août 2007
    Seule chose a reprocher a ce bon vieux slasher,c'est sa courte durée...le reste ce n'est que du bon...Kane est au top de sa forme,pas besoin de se forcer pour massacrer de l'adolescent boutonneux...on attends la suite avec impatience...du moins c'est ce qui etait prevu aux dernieres nouvelles...
    Publiée le 21 mars 2009
    Du classique. On passe un bon moment avec des passages gores relativement bien réalisés et une chute du 7ème magnifique. Des répliques qui volent très bas.
    Publiée le 29 janvier 2009
    Un gros bof pour ce film. S'il est techniquement bien fait et bien réalisé, le scénario tient sur un ticket de tram : des délinquants sont emmenés dans un hôtel en ruine pour le retaper (?) avec des balais (ah ?) et un gros méchant veut les tuer tous, the end. Pas vraiment de surprise donc, des personnages fades dont on se fiche éperdument, des trucs vraiment grotesques qui donnent dans l'humour involontaire. Le fait de voir le méchant d'un bout à l'autre enlève son côté mystérieux, et gâte la sauce qui ne prend pas trop. On frissonne un peu, on fait deux ou trois fois "bêrk" et on oublie aussi vite.
    Publiée le 6 octobre 2008
    Il est vrai que le film est bien maitrisé,y a du rythme,bonne mise en scène,belle éclairage,beaux plans,belle photo,etc etc...bref techniquement pour un mec qui a fait du porno,je dis bravo au réalisateur,y a du talent,il a pas volé sa place le coquin !

Maintenant pour le film en lui même,le scénario est pas vraiment original,le jeu des acteurs est potable.A la limite ce qui me dérange le plus,c'est le cliché type des jeunes "beaux garçons" et "belles filles" qui se retrouvent enfermé dans un lieu d'horreur,en effet combien de fois a t'on vu ce genre de film la ? des milliards de fois,il persiste donc ce coté "Ok encore un film de plus dans le genre !" qui me dérange un poil de narine.

Pour résumer,si le manque d'originalité ne vous rebute pas trop,essayez ce film,vous risquez fort de passer un bon moment,sinon,essayez "THE DESCENT" qui m'a semblé autrement plus angoissant !
    Publiée le 29 février 2012
    Rien à sauver dans ce film , mis à part quelques scènes sympa , comme la scène du portable
    Publiée le 4 février 2008
    Bon film d'horreur, malsain et un peu degueulasse mais on aprecie grandement. Un Kane au meilleur de sa forme et on voit bien que le role a etait ecrit pour lui et personne d'autre. Il joue un role qui lui est propre, le psychopate un peu le meme qu'il joue a la WWE. A voir si vous avez aime les Massacre a la tronconneuse et les films d'horreur en general avec des morts un peu originales.
    Publiée le 6 avril 2008
    Quel assassin hoorible! lui en tou cas, il fait vraiment peur. Beurk. Hélas pour avoir 3*, il manque à ce film un soupçon d'ambiance pour le rendre réellement effrayant. Quelques scènes gore assez bien faites viennent compléter le tout. Ce film aurait donc pu être une véritable réussite avec 2-3 éléments supplémentaires. Dommage.