Le Regard du diable
    2,3
    504 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Regard du diable ?

Jrm93
    Jrm93

Publiée le 2 décembre 2006
    Scénario pas très original mais qui se laisse regarder avec un tueur de grande envergure Kane le fameux catcheur qui a une carrure impressionnante c'est surement LE point fort du film
    Publiée le 27 janvier 2007
    Franchement terrible, les scènes de massacres sont trop bien fichues .., et puis voila c'est tout ce qui a dire. A part ça le film est si ennuyeux qu'il est dur de le regarder jusqu'à la fin, la peur est absente, d'ailleurs il n'y a rien. Enfin si, il y a trop de personnages, beaucoup trop pour qu'on puisse s'y attacher un petit peu. La réalisation est pompée sur d'autres films (requiem, saw..) bref on en rigole, et le grand Kane est si mal exploité qu'il me fait autant peur qu'un petit caniche.
    Publiée le 25 septembre 2007
    Très bonne surprise .... Filmé a la manière " SAW " , ce film distribué uniquement en vidéo , et c'est dommage , ce laisse voir avec intérêt.....Quelques scènes gores bien "trash" et une interprétation convaincante.Sans être un chef-d'œuvre , un long métrage très satisfaisant.
    Publiée le 18 novembre 2007
    Terrible !!!! Une pure boucherie...
    Mais avec pour acteur principal, le catcheur Kane, il ne fallait pas s'attendre à autre chose !
    Publiée le 22 juin 2012
    Ce film est tellement mal fait et le scenario tellement nul Que je me suis endormi ... Franchement ce film est tout simplement pourri ( les decors sont vraiment mal faits !!! )
    Publiée le 2 juillet 2007
    waaah!! quel bombe! un très bon film dans la lignée de Massacre à la tronçonneuse, hostel et saw. la violence est omni-présente, c'est gore, poisseux, il y a de l'action, les meurtres sont visieux et l'histoire du tueur avec la mère et pas mal. Q'attendent les français pour sortir ce film ?? See no evil fait parti des plus grands films d'horreur jamais fait. 1h20 de bhoneur absolu ne pouvant être égalé.
    Publiée le 28 novembre 2006
    Si vous aimez les films gores, bien bourrins, sans temps mort, je vous recommande "See No Evil". Moins psychologique que "Saw", il reste quand même très efficace, plus rythmé que "Terreur à Wolf Creek" par exemple. La présentation des personnages est des plus rapides pour ne s'intéresser qu'à l'action. Il ne dure ainsi que 1h18. Côté acteurs, mention spéciale à Kane qui joue un impressionnant pyschopathe!!!
    Pour résumé, un film efficace et divertissant qui ne rentrera pas pour autant dans le top 10 des films d'horreur.
    Publiée le 14 décembre 2008
    Un petit slasher bien sympatique , éstempillé WWF grace a son tueur-catcheur-Kane . Le film ne souffre pas de longueur et le carnage demarre assez vite , et c'est pas plus mal . Juste un petit regret , Kane-le-tueur , sont persos n'est pas assez exploité et le scenario n'innove rien dans ce genre film qui reste encore une fois assez prévisible . Sinon un petit defouloir assez gore bien sympatique a voir
    Publiée le 28 juin 2010
    Sympa à regarder ... Et Kane surtout , qui terrifiaient déjà ces opposants à la WWE et bien c'est au tour de jeunes délinquants d 'être pourchassés , cette fois ci , non pas dans un ring mais dans un hôtel miteux !!! Un bon film donc mais qui laisse un goût d'inachevé malgré tout ....
    Fabrice.
    Fabrice.

Publiée le 23 juillet 2007
    Un super film, qui fais vraiment frissonner!
    a voir absolument!
    Publiée le 2 juin 2007
    Un bon pti slasher sympa.
    On echappe pas du tout aux clichés des films d'horreur mais bon, ce n'est pas vraiment l'interet de ce film .
    Un bemol pour les bruitages d'hémoglobines assez marrants par contre !
    Publiée le 12 juin 2012
    Mise a part que la tension est présente et le "glauque" aussi ! Ce film est mauvais de part ces dialogues tout simplement pourris , et cette "maison" est en carton et en plastique et ça se voit
    Publiée le 30 juin 2010
    Ce film est distrayant mais très loin de faire peur! Il est un peu lent au démarrage, toutes les scénes sont prévisibles et la musique ne colle pas du tout! Bref, je n'ai eu aucun sursaut et le gore fait plutot rire tellement c'est surréaliste! Aussi, les dialogues sont à mourir de rire tellement ils sont inutiles et denoués de sens! De plus, ce film pioche dans d'autres très bons films, alors autant regarder les autres! ;)
    Publiée le 15 juillet 2011
    Juste nul.. J'ai pour habitude de regarder des Slashers, juste pour me divertir et la plupart ne volent pas bien haut mais celui ci est sans interet.. Mais pas drole pour voir entres potes. Beurck
    Publiée le 29 juin 2010
    Tres bon film de l'action a voir