Five Fingers
    2,8
    145 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Five Fingers ?

Publiée le 30 juillet 2009
    Que dire... Bien filmé , très bien interprété, ce film a cependant une lacune: le scénario. Ultra prévisible, cela casse tout le film! certains parlent de Twist final. Désolée mais non lol c'est dommage, il avait plus d'un atout pour Roxer....
    scarboy
    scarboy

Publiée le 5 septembre 2007
    Une histoire plutôt tordue, mais bien trouvée, et rendue de façon à nous perdre dans nos réflexions et préjugés sur les personnages. C'est un film très prenant et assez angoissant dont on ressort bluffé. Je vous le conseille.
    Publiée le 5 septembre 2007
    Ce film n'est jamais sorti en salle! Pourtant il est tellement bien. Un suspense a couper le souffle, un jeu d'acteurs formidable, une fin qui vous laisse sans voix...Courez vite acheter ce dvd car il en vaut vraiment la peine. A voir absolument.
    bedsouin
    bedsouin

Publiée le 3 septembre 2007
    "Five fingers" est un des films américains les plus complets et réussis : que ce soit la réalisation, le scénario, le jeu des acteurs... Et il n'est pas sorti en salles! C'est incompréhensible. Ce film est-il dangereux? Politiquement incorrect? Et alors? Il en sort des comme ça à la pelle tous les ans! Voilà une censure qui ne me plaît guère. Je vous encourage vivement à découvrir en DVD ce film qui n'a à rougir devant aucun autre. Il laisse KO, tant par le fond que par la forme. Jamais un thriller américain n'avait déjà osé aller si loin dans l'ambiguité.