Stardust, le mystère de l'étoile
    6380 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stardust, le mystère de l'étoile ?

Publiée le 21 août 2012
    Ce que l'on retient de ce film ? Robert de Niro qui se gaufre dans son rôle qu'il voyait comme une manière de se tourner en dérision. Il se tourne en ridicule. Quant au reste, c'est sans âme et plat. Etonnant de la part de Vaughn...
    grom1
    grom1

Publiée le 5 février 2012
    Vraiment pas genial, l'histoire est en meme temps original et en meme temps pas du tout. L'histoire d'amour a la con Gache tous surtout que c'est trop previsible. Regardez d'autres film de vaughn avant.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 24 décembre 2007
    c'est pour les enfants et les adultes qui rêvent encore. c'est beau,c'est drôle et l'histoire est captivante.un vrai régal.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 22 janvier 2009
    Ce film est tellement classique que quand on le regarde on a l'impression de l'avoir déjà vu. Il ne vous laissera pas un souvenir impérissable mais ça se regarde. Au vu du casting et du budget on était tout de même en droit de s'attendre à mieux.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 13 août 2015
    Une bonne surprise, un humour féerique, des bonnes idées, des bons acteurs (De Niro excellent) et une réalisation impeccable.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 7 février 2011
    un tre tre bon film je savai pas a quoi mattendre mai la oua un film parfait a lanciene com j'aime
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 31 juillet 2013
    Voila une belle surprise , un excellent divertissement très bien interprété et juste ce qu'il faut d'effets
    spéciaux .
    cineccita
    cineccita

Publiée le 9 juillet 2008
    De bons effets spéciaux,certains aspects du scénario sont à peu tirés par les cheveux.
    L'histoire est sans surprise ce qui rend le film un peu monotone.On est pas dans le grand film d'aventure mais ça reste divertissant.
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 17 décembre 2013
    Bonne surprise ! Ce beau conte très divertissant est agréable, les acteurs sont bons et la bande son efficace. Un film à voir ! 14/20
    SB88
    SB88

Publiée le 12 février 2024
    Conte destiné aux adolescents.
    Il y a ce qu'il faut d'action et méchantes sorcières. En tant qu'adultes, plus difficile d'adhérer !
    3/5
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 29 octobre 2007
    Jolie film avec une michel pfeiffer qui nous manqués et un robert deniro qui ne sais plus joué que dans des films qui ne sont pas pour lui.
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 29 juin 2010
    Ce film est vraiment décalé et se laisse regarder avec plaisir. En revanche, le passage où De Niro est habillé en film est tout simplement à mourir de rire. On passe un bon moment devant ce film dont le scénario est bien écrit.
    Publiée le 9 avril 2009
    Film très moyen avec des acteurs très mauvais un scénario très mauvais lui aussi bref n'allez pas le voir cela serait une perte de temps .
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 13 juin 2010
    Un super conte de fée trop court dans lequel on n'aimerait pas ressortir.
    Publiée le 27 décembre 2009
    Un conte de fée pour adulte très charmant . Avec une divine Michelle Pfeiffer et un Robert de Niro plus qu'inhabituel ! Le scenario et les décors sont plus qu'excellents .