Le Concert
    7371 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Concert ?

Publiée le 2 mai 2010
    Film français chiant
    Yaaannick
    Yaaannick

Publiée le 2 mai 2010
    Bof, longuet, histoire pas très claire, long dialogue en semi français...qui gâche la compréhension, ne conseillerais pas
    Stipsy
    Stipsy

Publiée le 1 mai 2010
    Un film incroyablement bien réussi et interprété.
    Publiée le 30 avril 2010
    Un film français de bonne facture mais qui ne s'élève pas très haut. Excellente musique (Tchaïkovski, le compositeur de la période romantique) et bonne interprétation de Mélanie Laurent. Mais un film populaire avec un humour passe-partout sans ambitions autre que de divertir.
    boytoy38
    boytoy38

Publiée le 24 février 2011
    Escroquerie s
    ympathique
    Publiée le 13 mai 2010
    drole, attachant, musical.... : super
    Publiée le 24 avril 2010
    Le film n'est pas parfait, mais il possède tous les ingrédients du bon cinéma: une jolie musique, quelques bons acteurs, un peu d'émotion, pas mal d'humour, un soupçon de rêve... Les quelques longueurs, les clichés faciles et l'énérgie parfois mal maîtrisée de la petite troupe et de la réalisation donnent malgré tout un film fort agréable et finalement assez abouti.
    Publiée le 19 avril 2010
    Vraiment bien... Un moment de bonheur avec des passages drôles. Une belle histoire mêlant sentiments, passion, musique, amitié...
    Publiée le 19 avril 2010
    Un bonheur pour les oreilles. Les amoureux de la musique attendaient ce film depuis longtemps! Le réalisateur a su associer une belle histoire et un Tchaikovsy plus grand que jamais, le tout reposant sur la vivacité de la culture russe.
    lemajor
    lemajor

Publiée le 19 avril 2010
    Un des meilleurs film sur les environ 300 films vus en 2009 une histoire drôle et émouvante à la fois. Avec une magnifique prestation de Mélanie Laurent qui devient certainement ce qu'il y a de plus difficile à rendre le jeu d'une violoniste virtuose et une pléiade d'acteurs tous plus truculents les uns que les autres,en bref un vrai moment de bonheur et de musique!!!
    aphix12
    aphix12

Publiée le 18 avril 2010
    Très bon film pour moi.
    Le 1/2 en moins va dans le sens de certaines critiques disant que quelques passages sont un peu trop décalés (Ramzi au restaurant, le directeur du chatelet qui roule une pelle à son acolyte, ...) par rapport au ton général du film assez dramatique dans le fond. Mais sinon j'ai passez un très bon moment !
    Publiée le 17 avril 2010
    Un film sur la musique assez sympa mais néanmoins le scénario est un peu niais et certains acteurs sont assez insuportable. Melanie Laurent et surtout le concert de fin relève le film.
    Publiée le 17 avril 2010
    mélanie laurent est insupportable. Très bon film qu'elle gache.
    cylon86
    cylon86

Publiée le 16 avril 2010
    Rempli d'humour et d'émotion, ce film est une bonne surprise. Il n'a rien d'exceptionnel (à part peut-être le dernier quart d'heure très réussi) mais est un bon divertissement. Et si le charme opère, c'est grâce aux dialogues et aux acteurs, tous excellents.
    Publiée le 15 avril 2010
    Captivant, émouvant. Très bon film