L'Invité
    1,8
    1854 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Invité ?

Shidoobie
    Shidoobie

Publiée le 28 avril 2008
    Comédie sympa, ça regarde bien, y a pas trop de lourdeurs c'est déja ça.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 23 août 2010
    Valérie Lemercier est toujours amusante en épouse effacée. Thierry Lhermitte nous sert son jeu habituel et Daniel Auteuil, en cadre stressé. J'ai apprécié les très brèves apparitions d'Artus de Penguern et le rôle d'Hippolyte Girardot. Film à voir sans se prendre la tête...
    Publiée le 22 avril 2008
    SA y est j'ai trouvé le navet de l'année ...Environ 7 Euros la place de cinema pour aller voir ce film sa fait cher !!!!
    camray54
    camray54

Publiée le 21 avril 2008
    Pas convaincant est la méthode dans laquelle les acteurs jouent leurs rôles. Une ambiance bizarre dans laquelle on est mal à l'aise.
    aureliepierre2
    aureliepierre2

Publiée le 18 avril 2008
    A voir à la rigueur. On dirait une pièce de théatre. Il ya quelques moments qui font sourire mais sans plus et les acteurs ne sont pas utilisés au maximum de leur potentiel.
    Publiée le 14 avril 2008
    Bonne comédie, un triplet d'acteurs du tonnerre et un rebondissement plutôt inattendu mais réussi à la fin.
    Publiée le 10 avril 2008
    Produit par TF1 (ou M6), à regarder sur TF1 (ou M6). Voilà très exactement le genre de produit idéal pour nos financeurs acheteurs de cerveau disponible ! Un pitch simple comme un speed dating, trois acteurs conunus qui cachetonnent (faut bien vivre !), un scénario rond rond rond avec sonlot se scènes supposées hilarantes etc... C'est avec ça qu'on concurrence les ricains ?
    Publiée le 7 avril 2008
    Dans le style vaudeville, ce film est réellement efficace. On passe un bon moment. V. LEmercier est savoureuse dans son rôle !
    guillaume b
    guillaume b

Publiée le 7 avril 2008
    Film plutôt drôle et sympathique. Avec un bon casting. C’est léger, cela se regarde facilement, ça ne dure pas longtemps. Je le conseille pour se détendre.
    Publiée le 7 avril 2008
    un film vraiment tres lineaire sans rebondissement,franchement a la fin on reste sur sa faim.
    Publiée le 4 avril 2008
    Un petit film bien à la Française, tout gentillet, rien d'extraordinaire ni d'hilarant ici mais on passe quand même une soirée agréable et c'est un peu ce qui compte
    DonFabe
    DonFabe

Publiée le 3 avril 2008
    un peu lourdingue quand même
    le meilleur moment reste le générique de fin avec le bêtisier...
    Publiée le 2 avril 2008
    Pas spécialement drôle (ce qui est dommage pour une comédie), particulièrement mal joué (mention spéciale à V. Lemercier qui sur-joue constamment)... non, vraiment, ça ne passe pas. Une comédie qui essaie de faire dans le registre du "diner de cons" mais qui ne décolle jamais... même pas drôle !
    Publiée le 4 avril 2008
    Du sous-Weber (déja que Weber c'est pas terrible depuis quelques films). Dialogues nuls (le local à locos (ahahahahah), situations affligeantes, distribution manifestement absente. Un must de bêtises.
    Publiée le 29 mars 2008
    Une prise de tête soulante, la musique est souvent trop forte, les gags sont directements inspirés du "diner de con" en moins bien. Les personnages clefs sont énervants. Bref un film à regarder sur TF1 la veille de jour férié (pour pouvoir se reposer et oublier le lendemain).
    Un film réellement énervant, j'insiste.