L'Invité
  • 107 critiques     31%
  • 85 critiques     25%
  • 40 critiques     12%

Trier par Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Benjamin G.

23 abonnés | Lire sa critique |

3 - Pas mal

Une comédie légère au scénario connu d'avance et à l'humour parfois mal placé. Il faut cependant souligner la bonne prestation de Thierry Lhermitte au dynamisme époustouflant.

Cinefranky

0 abonné | Lire sa critique |

3 - Pas mal

Ce n'est pas un chef d'oeuvre de l'humour, mais on passe quand même un bon moment devant cette comédie plaisante, distrayante, avec de bons rebondissements au moment du dîner. Par contre, la toute fin du film (les scènes postérieures au dîner) était inutile. En fait, le film, d'1h20, aurait pu tenir en 1h de façon plus rythmée. C'est un film bien adapté pour passer un soirée amusante et détendue devant la télévision.

Frédéric M.

4 abonnés | Lire sa critique |

3 - Pas mal

Bonne petite comédie basée sur une pièce de théatre. Bon dialogue, comique de situation, on rie pas mal... Par contre je trouve que le role un peu blonde de Valérie ne lui convient pas...

Fabrice Gasnier

15 abonnés | Lire sa critique |

2 - Pas terrible

Une belle brochette d'acteurs ... mais le film ne prends pas. c'est une pâle copie de "le placard" teinté d'un peu du "dîner de cons" mais sans saveur.

Seemleo

13 abonnés | Lire sa critique |

2 - Pas terrible

Intéressant de constater à quel point, un casting d'enfer et une bonne idée peut tourner au vinaigre par manque de punch et de dialogues plus incisifs, par une mise en scène gnangnan et par un scénario peu travaillé. Ce n'est même pas bâclé, c'est juste un cran en dessous de passable et cela fonctionne tout de même, surtout grâce à la présence d'acteurs de premiers plans. (On se demande s'ils avaient lu le scénario avant de signer pour le film).

Alexis D.

14 abonnés | Lire sa critique |

3.5 - Bien

Une bonne comédie française, portée par de bons acteurs. Seul bémol : la fin est prévisible

TheWaaalkingDead

16 abonnés | Lire ses 988 critiques |

1.5 - Mauvais

Adaptée d'une pièce de théâtre, L'invité a tout de la comédie française classique et c'est sans surprises que l'on accueille ce film aussi divertissant qu'anecdotique. Malgré les bonnes volontés des acteurs notamment de Daniel Auteuil & Thierry Lhermitte, le film manque de rythme et provoque plus souvent sourires que tranches de rire.

Samuel G.

5 abonnés | Lire sa critique |

1 - Très mauvais

Une comédie qui se laisse regarder, mais qui a juste oublié d'être drôle tout simplement. Aucun rire, limite deux ou trois petits sourires et encore !

Samuel S.

2 abonnés | Lire ses 398 critiques |

1.5 - Mauvais

Je n'ai vraiment pas rigoler devant cette médiocre comédie, qui se regarde. Juste pour apprécier la BO de Cloclo, rien de plus.

beubeu891

57 abonnés | Lire ses 1699 critiques |

2.5 - Moyen

Une petite comédie sans prétention, qui a eu son petit moment de "gloire" (je me comprend) au ciné grâce à la présence d'acteurs connus. Mise à part ça, une la mise en place ; d'ailleurs un peu laborieuse et longuet. On peu se prendre au jeu. Certains y arriveront mieux que d'autre. On se surprend même parfois à sourire (timidement bien sur). En cause, la qualité du jeu de ceci ; qui au début ; nous paraissaient complètement pitoyable. Se montre avec les minutes, un peu plus sympathique. On y éprouverait presque une petite empathie. PAr contre la musique omniprésente, est un supplice!!!!!!!!!^^ Donc dur d'y faire abstraction mais on essaie. On va dire qu'heureusement qu'au fil que le film avance la comédie se bonifie un peu plus... Sa aide, à faire passer la pilule. Mais globalement cela reste quand même quelques choses d'assez paresseux, sans aucune esthétique et qui confirme d'embler que cela sera un léger (je vais être jentil) désastre. On va juste en tirer les points positifs...^^. Une comédie paresseuse, lymphatique et inesthétique, qui confirme le désastre tant redouté

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film