L'Invité
  • 107 critiques     32%
  • 85 critiques     25%
  • 40 critiques     12%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Fabrice Gasnier

15 abonnés | Lire ses 2 critiques |

2 - Pas terrible

Une belle brochette d'acteurs ... mais le film ne prends pas. c'est une pâle copie de "le placard" teinté d'un peu du "dîner de cons" mais sans saveur.

Seemleo

11 abonnés | Lire ses 666 critiques |

2 - Pas terrible

Intéressant de constater à quel point, un casting d'enfer et une bonne idée peut tourner au vinaigre par manque de punch et de dialogues plus incisifs, par une mise en scène gnangnan et par un scénario peu travaillé. Ce n'est même pas bâclé, c'est juste un cran en dessous de passable et cela fonctionne tout de même, surtout grâce à la présence d'acteurs de premiers plans. (On se demande s'ils avaient lu le scénario avant de signer pour le film).

Alexis D.

13 abonnés | Lire ses 129 critiques |

3.5 - Bien

Une bonne comédie française, portée par de bons acteurs. Seul bémol : la fin est prévisible

TheWaaalkingDead

13 abonnés | Lire ses 969 critiques |

1.5 - Mauvais

Adaptée d'une pièce de théâtre, L'invité a tout de la comédie française classique et c'est sans surprises que l'on accueille ce film aussi divertissant qu'anecdotique. Malgré les bonnes volontés des acteurs notamment de Daniel Auteuil & Thierry Lhermitte, le film manque de rythme et provoque plus souvent sourires que tranches de rire.

Samuel G.

5 abonnés | Lire ses 366 critiques |

1 - Très mauvais

Une comédie qui se laisse regarder, mais qui a juste oublié d'être drôle tout simplement. Aucun rire, limite deux ou trois petits sourires et encore !

Samuel S.

1 abonné | Lire ses 398 critiques |

1.5 - Mauvais

Je n'ai vraiment pas rigoler devant cette médiocre comédie, qui se regarde. Juste pour apprécier la BO de Cloclo, rien de plus.

beubeu891

54 abonnés | Lire ses 1570 critiques |

2.5 - Moyen

Une petite comédie sans prétention, qui a eu son petit moment de "gloire" (je me comprend) au ciné grâce à la présence d'acteurs connus. Mise à part ça, une la mise en place ; d'ailleurs un peu laborieuse et longuet. On peu se prendre au jeu. Certains y arriveront mieux que d'autre. On se surprend même parfois à sourire (timidement bien sur). En cause, la qualité du jeu de ceci ; qui au début ; nous paraissaient complètement pitoyable. Se montre avec les minutes, un peu plus sympathique. On y éprouverait presque une petite empathie. PAr contre la musique omniprésente, est un supplice!!!!!!!!!^^ Donc dur d'y faire abstraction mais on essaie. On va dire qu'heureusement qu'au fil que le film avance la comédie se bonifie un peu plus... Sa aide, à faire passer la pilule. Mais globalement cela reste quand même quelques choses d'assez paresseux, sans aucune esthétique et qui confirme d'embler que cela sera un léger (je vais être jentil) désastre. On va juste en tirer les points positifs...^^. Une comédie paresseuse, lymphatique et inesthétique, qui confirme le désastre tant redouté

fandecaoch

161 abonnés | Lire ses 1484 critiques |

4.5 - Excellent

L'Invité : Une comédie française amusante et franchement sympa a regardé. On passe un délicieux moment avec cette comédie dans la ligné des Veber (Le diner de cons…). Ça n’égalera pas les Veber car l’inspiration des Veber ce sent dans ce film donc on peut sentir peut être un léger soupçon de déjà vu car on connaît les codes et les mécanismes du film (déroulement du film…). Mais quand l’inspiration est bien faite et que ça marche : ou est le problème. Et puis, franchement moi, la premier fois que je l’ai vu, je me suis prit a cette rigolade et j’ai prit du plaisir à regarder ce film. Ou tout les ingrédients d’une bonne comédie sont la : un scénario simple mais une idée vraiment génial qui tiens la route : avec rebondissement et rire garanti. Des personnages amusant qui ce casse la tête pour un truck imprévu, c’est marrant a voir. Les personnages sont drôle même si le personnage de Valérie Lemercier, je l’ai trouvé un peut trop nunuche a mon gout mais bon, les autres personnages sont bien. Et les acteurs sont aussi convaincants et drôle. Et on a le droit à un très bon trio : Daniel Auteuil (qui est vraiment excellent), Valérie Lemercier (je n’aime pas son personnage mais elle le joue bien) et Thierry Lhermitte (qui est comme d’habitude génial). Et pour finir, on a le droit a une excellente BO des variété française (Claude François…), vraiment ça fait plaisir a entendre même si les musiques sont un peu trop souvent répété dans le film. Voila, une comédie gentille et sympathique, agréable à regarder, dans la veine des meilleurs Veber.

Samuel S.

2 abonnés | Lire ses 499 critiques |

1 - Très mauvais

shmifmuf

39 abonnés | Lire ses 1731 critiques |

0.5 - Nul

Il vaut mieux revoir 100 fois "Le dîner de con" que voir une fois cette désastreuse comédie.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film