L'Invité
    1,8
    1848 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Invité ?

Publiée le 7 juillet 2008
    Une comédie française comme les autres... Daniel Auteuil joue le rôle du gros pigeon, on rigole mais sans plus.
    Publiée le 30 juin 2008
    Les dialogues sont succulents, les acteurs (notamment Valérie Lemercier)excellents, et les situations hilarantes. A ne manquer sous aucun prétexte.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 28 novembre 2011
    Un bon petit film agréable à regarder dans lequel j'ai trouvé que Thierry Lermitte avait particulièrement bien interprété son rôle. On retrouve avec plaisir Valérie Lemercier et Daniel Auteuil. L'idée de parler de la façon dont les Français préparent un dîner à venir m'a plu, ce sujet n'avait pas été abordé dans beaucoup de films avant celui-ci !
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 20 juin 2008
    Un film assez court, plutot correct. Il y a un bon casting, trois bon acteurs mais l'histoire est peut etre un peut trop simplette mais ça se laisse regarder, et un bon reversement de situation sur la fin plutot marrant
    gregOL69
    gregOL69

Publiée le 12 juin 2008
    Avantage : pas très long.
    A regarder une après-midi de pluie!
    Will1
    Will1

Publiée le 10 juin 2008
    "L'Invité" est une excellente comédie française !! J'ai été très surprise en la voyant !! L'histoire était assez simple mais la mise en scène et l'interprétation des acteurs étaient incroyables !! Daniel Auteuil, Valérie Lemercier et Thierry Lhermitte étaient, tous les trois, très convaincants. Bref, on passe un bon moment devant cette agréable et sympathique comédie !!
    Publiée le 10 juin 2008
    Valérie Lemercier est indispensable à ce film court mais dans lequel justement on ne s'ennuie pas. Dans ce genre de rôle qu'on lui connaît et qu'elle interprète à la perfection, elle m'a fait rire de bout en bout, quel talent ! j'ai bien aimé, c'est simple, agréable et drôle, et c'est ce qu'on demandait à ce film je crois !
    Laurent B
    Laurent B

Publiée le 2 juin 2008
    un ou deux sourires arrachés! aucun interêt....
    Publiée le 22 mai 2008
    Une étoile pour Valérie Lemercier toujours épatante. Mais ce film est une pâle copie du diner de con. Auteuil, est une fois n'est pas coutume, tellement peu crédible.
    monsieurhobby
    monsieurhobby

Publiée le 6 juillet 2010
    Petit film sympa avec de grands acteurs, on rigole à certaines blagues et on l'oublie malheureusement aussitôt faute de saveur.
    darch24
    darch24

Publiée le 18 septembre 2010
    Cette sympathique comédie à la francaise est relevé et sauvé grace à un trio d'excellents interprétes.
    On sourit souvent et quelques repliques sont succulentes, cependant il manque un brin de folie, un petit plus, pour en faire une grande comédie.
    On peut reprocher une fin un peu baclé et un scénario trop simpliste.
    Par contre, on peu aisément imaginer le délire de la version théatrale.
    Publiée le 8 mai 2008
    C'est mou, c'est mauvais, on ne ris pas, on souris par politesse de temps en temps et on attends la fin avec impatience.
    julien3735
    julien3735

Publiée le 4 mai 2008
    Une petite comédie sans prétention qui fait sourire mais sans plus.
    Publiée le 2 mai 2008
    Un film bien sympathique. On se prend au jeu, le rythme ne baissant pas d'intensité tout au long du film. Les 3 acteurs sont en forme, s'éclatent et nous transmettent leut envie de jouer. Ca sent qu'au départ c'est une pièce de théâtre mais le long métrage n'en reste pas moins attrayant. Bonne surprise, à consommer sans modération.
    Publiée le 1 mai 2008
    Un film au genre habituel de comédies de Lhermitte, ceux qui aiment le genre ne seront pas decu, moi j'aime bien les acteurs, j'ai bien aimé.