L'Invité
    1,8
    1849 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Invité ?

surfnblue
    surfnblue

Publiée le 18 décembre 2009
    Pas aussi bon que le diner de con, mais bon quand même.
    Lemercier hilarante, Lhermite fidèle à lui-même et Auteuil en grande forme.
    Un très bon moment de cinéma.
    Se revoit sans problème.
    Publiée le 2 décembre 2009
    Toute la premier partie (1heure) est tres chiante! les blagues sont tres lourdes et les acteurs mediocres.Dans la deuxieme partie (20mn) les blagues nous font juste sourire et on retrouve l'energie de Valerie Lemercier, qui est la exellent!!! donc tres moyen!
    alexdu85
    alexdu85

Publiée le 19 novembre 2009
    Malgré que ce film soie , une simple comédie , le jeu des acteurs et les scènes hilarantes ont rendu ce film sympathique pour se divertir , et peut etre changer de point de vue critique.
    Publiée le 7 juillet 2009
    une "comédie" qui décoit . déja le film est (trop court) . en outre , on dest plus que déçu des interpretations mièvres de lemercier et de auteuil qui peinent à donner du punch à ce film .l'idée de départ étair pourtant bonne mais elle est mal exploitée et c'est bien dommage . Pourtant tant de publicité avait été faite autour de ce film lors de sa sortie :comme quoi beaucoup de bruit pour rien !
    Publiée le 9 mai 2009
    Très bonne comédie, assez théâtrale. On rit de bon coeur.

Bravo aux acteurs et au réalisateur !
    Henrico
    Henrico

Publiée le 26 avril 2009
    Petite comédie "bourgeoise" assez drôle mais pas franchement tordante, avec une bonne distribution d’acteurs incontournables. Son intérêt n’est pas tant l’humour que la vision vitriolée des DRH, intégrateur de Compétence, Spécialiste en « Coaching » et autre professionnel dont la connaissance des ficelles est indispensable pour une réussite assurée dans le monde de l’entreprise. Quand le monde du cinéma français, qui se la joue tellement « à gauche », se souciera t’il de faire des satires du quotidien prolétaire ?
    Marc V.
    Marc V.

Publiée le 13 mai 2009
    Entre incontinences verbales et diarrhées musicales le film oscille, soutenu par une mise en scène sans saveur. Les trois acteurs principaux ont beau se démener pour pimenter ce repas, rien n’y fait ! Peu à peu, l’indigestion gagne le spectateur qui s’est laissé tenter par ce menu à l’aspect roboratif. Bref, en un « mets » comme en cent, souhaitez ne jamais être l’invité de cette malbouffe cinématographique.
    Publiée le 23 avril 2009
    Un bon petit film a voir le dimanche soir en famille.
    EviL-SpiriT
    EviL-SpiriT

Publiée le 22 mars 2009
    Petite comédie française assez sympa j'ai passé un plutôt bon moment devant ce film, même si on rigole pas tout le temps on accroche pas mal à l'histoire et c'est déjà bien.
    Ensuite il y a quelques gags et situations cocasses bien sympas. Et la fin est pas mal du tout.
    Publiée le 20 février 2009
    Bonne petite comédie dans la lignée des François Pignon et cie… Avec une Lemercier des grands jours.
    Publiée le 7 février 2009
    Idée très sympa, histoire intéressante, bien agréable à regarder. Mais Valérie Lemercie, nunuche caricaturale ; et la chute du film est mauvaise (le mari taulard de la bonne, l'histoire de Perpignan....)
    Publiée le 6 février 2009
    UNE COMEDIE TRES TRES TRES LEGERE. CE N'EST TOUT SIMPLEMENT PAS DROLE. AUCUN INTERET...
    Publiée le 29 janvier 2009
    Une très bonne surprise
    Philippe C
    Philippe C

Publiée le 26 janvier 2009
    Si on sent bien que l'auteur lorgne vers le diner de cons dans l'élaboration de sa comédie, il n'arrive pas à en atteindre la verve, l'humour et la dynamique et le fait d'avoir un bon casting d'acteurs confirmés ne suffit pas à combler ce qui est donc un ratage.
    aldanjah
    aldanjah

Publiée le 22 janvier 2009
    Très agréablement surpris par cette comédie française. Le trio Daniel Auteuil, Valérie Lemercier et Thierry Lhermitte fonctionne très bien. On ressent le plaisir qu'ils ont pris lors du tournage. Un décor simple, des ressors comiques classiques basés sur des malentendus, c'est une adaptation de pièce de théatre réussie.