Coup de foudre à Rhode Island
    2,9
    1588 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coup de foudre à Rhode Island ?

caro18
    caro18

Publiée le 30 septembre 2010
    Aucun humour, aucun charme, aucune magie et aucune originalité.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 29 septembre 2010
    Un bon divertissement avec de très bons acteurs qui chacun jouent très bien leurs rôles respectifs. Un peu d'humour et d'amour qui forme un beau mélange et un bon duo entre Steve Carell et Juliette Binoche.
    Thomas P
    Thomas P

Publiée le 3 octobre 2010
    Une romance qui nous change de l’ordinaire ! Muni d’une légèreté optimale, ce film est un vrai plaisir surtout quand l’humour lourd et lassant n’a pas été convié au scénario et aux répliques. Un cadre et un environnement vraiment très agréable, qui nous apaise et nous emmène dans la campagne littorale de ce minuscule Etat. Une atmosphère qui ne sera pas si détendu pour Dan (Steve Carell) qui entrainera malgré lui (ou pas) d’autres de ses proches dans un brouillard relationnel. L’acteur joue avec sincérité et Juliette Binoche apporte une touche agréable à l’ensemble du film. Cependant, on n’échappe pas à certains clichés ou situations prévisibles ou grossière et c’est vraiment dommage.
    SuperMadara
    SuperMadara

Publiée le 27 septembre 2010
    Une belle comédie romantique , très classique dans l’ensemble mais mené par un bon casting (Un très bon Steve Carrell , comme dans The Office) , une BO bien choisi pour le style du film et une belle histoire , sans surprise mais plein de belles choses .
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 17 septembre 2010
    Tout d'abord, à voir en VO, car la VF est horrible. Ensuite, je trouve le film un peu brouillon, la progression de leur relation est étrange parfois. Mais le tout est sympathique. Juliette Binoche et Steve Carell sont tous les deux très bons, mais bizarrement, ensemble, ça ne fait pas des étincelles. Je ne les vois pas ensemble, en couple, en vrai. Enfin, il faudrait qu'on arrête de croire que renommer un film "coup de foudre à..." est vendeur, car ça ne l'est plus depuis longtemps !
    Publiée le 29 août 2010
    Désuet. Un veuf inconsolable rencontre son nouvel amour en la personne de la fiancée d'un de ses frères . Ils vont passer ensemble les vacances de NOEL , les plaçant dans une situation délicate au sein de la famille . Très belles scènes d'amitié et de joies familiales partagées .Bonne comédie à regarder.
    dai72
    dai72

Publiée le 28 août 2010
    Un film très touchant, avec une jolie histoire. Certes, elle manque de surprises car on sait ce qui va se passer à l'avance et pourtant on reste accroché, on vit avec eux et avec leurs histoires. La joie et le dynamisme de Juliette Binoche se marient agréablement avec la tristesse et les espoirs déchus de Steve Carrell. C'est un très joli film!!
    Publiée le 14 juillet 2010
    Quelle horreur! On s'ennuie, difficile de tenir jusqu'à la fin. Le choix des acteurs principaux est plus que douteux, les 2 manquant de charme, impossible donc de s'attacher.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 17 septembre 2010
    Deux acteurs qui vont bien ensemble, l'humour décalé de Steve Carell et la douceur de Juliette Binoche font les principaux atouts de cette comédie romantique, assez divertissante
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 9 juin 2010
    une comédie romantique gentillette qui ne brille pas par son originalité, le duo fonctionne, pourtant on a l'impression d'avoir déjà vu le film.
    Publiée le 20 mai 2010
    une belle histoire et steve carel surprenent dans ce registre je vous le conseil je le regarderai bien une deuxieme fois pour revoir un passage musical très sympa et mme binoche s'exporte bien une bonne pub pour le cinoch francais, à voir !!
    Publiée le 13 mai 2010
    Très bonne comédie romantique ! Mais j'ai quand même eu un problème constant (et c'est bien le seul), c'est le nez de Steve Carell. Je sais que c'est superficiel, mais dans une comédie romantique le physique des acteurs compte un minimum. Mais je comprends qu'il fasse partie du casting : il est vraiment marrant et bon acteur ! L'histoire est très bien montée et les personnages jouent très bien. Cette grande famille donne presque envie de voir la sienne plus souvent, ambiance vraiment mignonne.
    Arthurlamouche
    Arthurlamouche

Publiée le 26 mars 2010
    Le film ne révolutionne pas le genre, la fin est prévisible... mais le duo Binoche - Carrel fonctionne du tonnerre et permet au film de s'en sortir honorablement. Enfin la B.O est vraiment pas mal non plus.
    enolaworld
    enolaworld

Publiée le 10 mars 2010
    des longueurs, mal joué ou surjouée, bcq de clichés
    Publiée le 4 mars 2010
    Une très bonne histoire d'amour, un bon casting et des scènes drôles !