Mon Allociné
Coup de foudre à Rhode Island
2,9 1450 notes dont 237 critiques
14% 33 critiques 32% 76 critiques 9% 22 critiques 26% 62 critiques 13% 31 critiques 5% 13 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
step1313

4,0Très bien • Publiée le 30/09/2010

un bon film romantique steve carell est excellent et son duo avec juliette binoche fonctionne au final un bon film

caro18

?Nul • Publiée le 30/09/2010

Aucun humour, aucun charme, aucune magie et aucune originalité.

DonSanSebas

3,0Pas mal • Publiée le 29/09/2010

Un bon divertissement avec de très bons acteurs qui chacun jouent très bien leurs rôles respectifs. Un peu d'humour et d'amour qui forme un beau mélange et un bon duo entre Steve Carell et Juliette Binoche.

SuperMadara

3,5Bien • Publiée le 28/09/2010

Une belle comédie romantique , très classique dans l’ensemble mais mené par un bon casting (Un très bon Steve Carrell , comme dans The Office) , une BO bien choisi pour le style du film et une belle histoire , sans surprise mais plein de belles choses .

nolemma

2,5Moyen • Publiée le 29/08/2010

Désuet. Un veuf inconsolable rencontre son nouvel amour en la personne de la fiancée d'un de ses frères . Ils vont passer ensemble les vacances de NOEL , les plaçant dans une situation délicate au sein de la famille . Très belles scènes d'amitié et de joies familiales partagées .Bonne comédie à regarder.

dai72

4,0Très bien • Publiée le 29/08/2010

Un film très touchant, avec une jolie histoire. Certes, elle manque de surprises car on sait ce qui va se passer à l'avance et pourtant on reste accroché, on vit avec eux et avec leurs histoires. La joie et le dynamisme de Juliette Binoche se marient agréablement avec la tristesse et les espoirs déchus de Steve Carrell. C'est un très joli film!!

kevinsolstice

1,0Très mauvais • Publiée le 09/06/2010

une comédie romantique gentillette qui ne brille pas par son originalité, le duo fonctionne, pourtant on a l'impression d'avoir déjà vu le film.

Flyman23

1,0Très mauvais • Publiée le 22/05/2010

Le couple le plus mignon que l'on pouvait faire. Malheuresement, la sauce ne prend jamais, peut-être à cause d'un scénario mielleux, une mise en scène (ou son absence).... Bref, oubliable dès la vision

fred_oo

4,5Excellent • Publiée le 20/05/2010

une belle histoire et steve carel surprenent dans ce registre je vous le conseil je le regarderai bien une deuxieme fois pour revoir un passage musical très sympa et mme binoche s'exporte bien une bonne pub pour le cinoch francais, à voir !!

Liebmovies

4,5Excellent • Publiée le 13/05/2010

Très bonne comédie romantique ! Mais j'ai quand même eu un problème constant (et c'est bien le seul), c'est le nez de Steve Carell. Je sais que c'est superficiel, mais dans une comédie romantique le physique des acteurs compte un minimum. Mais je comprends qu'il fasse partie du casting : il est vraiment marrant et bon acteur ! L'histoire est très bien montée et les personnages jouent très bien. Cette grande famille donne presque envie de voir la sienne plus souvent, ambiance vraiment mignonne.