Coup de foudre à Rhode Island
  • 62 critiques     26%
  • 31 critiques     13%
  • 13 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
DonSanSebas

30 abonnés | Lire ses 1505 critiques |

3 - Pas mal

Un bon divertissement avec de très bons acteurs qui chacun jouent très bien leurs rôles respectifs. Un peu d'humour et d'amour qui forme un beau mélange et un bon duo entre Steve Carell et Juliette Binoche.

SuperMadara

42 abonnés | Lire ses 933 critiques |

3.5 - Bien

Une belle comédie romantique , très classique dans l’ensemble mais mené par un bon casting (Un très bon Steve Carrell , comme dans The Office) , une BO bien choisi pour le style du film et une belle histoire , sans surprise mais plein de belles choses .

nolemma

10 abonnés | Lire ses 107 critiques |

2.5 - Moyen

Désuet. Un veuf inconsolable rencontre son nouvel amour en la personne de la fiancée d'un de ses frères . Ils vont passer ensemble les vacances de NOEL , les plaçant dans une situation délicate au sein de la famille . Très belles scènes d'amitié et de joies familiales partagées .Bonne comédie à regarder.

dai72

22 abonnés | Lire ses 1708 critiques |

4 - Très bien

Un film très touchant, avec une jolie histoire. Certes, elle manque de surprises car on sait ce qui va se passer à l'avance et pourtant on reste accroché, on vit avec eux et avec leurs histoires. La joie et le dynamisme de Juliette Binoche se marient agréablement avec la tristesse et les espoirs déchus de Steve Carrell. C'est un très joli film!!

kevinsolstice

5 abonnés | Lire ses 1085 critiques |

1 - Très mauvais

une comédie romantique gentillette qui ne brille pas par son originalité, le duo fonctionne, pourtant on a l'impression d'avoir déjà vu le film.

Flyman23

17 abonnés | Lire ses 333 critiques |

1 - Très mauvais

Le couple le plus mignon que l'on pouvait faire. Malheuresement, la sauce ne prend jamais, peut-être à cause d'un scénario mielleux, une mise en scène (ou son absence).... Bref, oubliable dès la vision

fred_oo

0 abonné | Lire ses 27 critiques |

4.5 - Excellent

une belle histoire et steve carel surprenent dans ce registre je vous le conseil je le regarderai bien une deuxieme fois pour revoir un passage musical très sympa et mme binoche s'exporte bien une bonne pub pour le cinoch francais, à voir !!

Liebmovies

4 abonnés | Lire ses 37 critiques |

4.5 - Excellent

Très bonne comédie romantique ! Mais j'ai quand même eu un problème constant (et c'est bien le seul), c'est le nez de Steve Carell. Je sais que c'est superficiel, mais dans une comédie romantique le physique des acteurs compte un minimum. Mais je comprends qu'il fasse partie du casting : il est vraiment marrant et bon acteur ! L'histoire est très bien montée et les personnages jouent très bien. Cette grande famille donne presque envie de voir la sienne plus souvent, ambiance vraiment mignonne.

Arthurlamouche

8 abonnés | Lire ses 688 critiques |

2.5 - Moyen

Le film ne révolutionne pas le genre, la fin est prévisible... mais le duo Binoche - Carrel fonctionne du tonnerre et permet au film de s'en sortir honorablement. Enfin la B.O est vraiment pas mal non plus.

enolaworld

6 abonnés | Lire ses 49 critiques |

2 - Pas terrible

des longueurs, mal joué ou surjouée, bcq de clichés

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film