Saw 3
    2,4
    19004 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Saw 3 ?

Publiée le 29 janvier 2012
    Vraiment gore mais un scenario moin bon.Mais c'est apres celui la que les Saw sont devenu pas terrible.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 19 juin 2011
    les trois premier saw sont tre bon mai le reste sai meme pas la peine que de la merde.
    Publiée le 13 novembre 2007
    La saga Saw reste quand même un must du cinéma populaire. Elle aura été finalement bénéfique à decomplexer le cinéma américain (depuis il y a eu La Colline a des Yeux 1 & 2 , Hostel 1 & 2, et autres), et à mettre en avant un cinéma beaucoup plus abrupt, violent et crade, au profit d'une histoire assez ambitieuse, celle du Jigsaw, entretenue sur les quatre films. Saw III, l'un des films les plus gores, sadiques et violent qu'il est été de faire, réinitialise les deux premiers films, rendant le tout assez cohérent, et en constant mouvement, tout en se renouvelant à chaque fois (nouveaux persos, nouvelles situations). Et surtout, les films surprennent par leurs twists (ici, il y en à deux, et toujours de taille à nous surprendre). Certes c'est bourrin, rapide, trop nerveux, mais tellement jouissif, la réalisation est louable, les décors dégueus à souhait, les acteurs assez bons, et les pièges d'une brutalité sans nom (à peu près toutes les morts sont horribles et extrêment malsaines). De plus, les flash-backs, humanisant davantages les personnages (notamment celui d'Amanda, et du Jigsaw), permettent une réelle avancée dans l'histoire. Mais on se souviendra surtout encore du quart d'heure final, après celui de Saw, et surtout la violence extrême de la fin de Saw II, on dépasse encore les limites, créant ainsi une tension énorme, et surtout une fin ouverte pour Saw IV, dernier volet en date. En espérant qu'il sachent où ils vont, parceque un Saw MMCVIII ce serait pas tro une bonne idée...
    Typi35
    Typi35

Publiée le 18 septembre 2010
    Du Saw, sans surprise avec un semblant de scénario. Du Saw...
    moonboots
    moonboots

Publiée le 15 novembre 2010
    Malgré toute la cruauté on s'ennuie plutôt, bref à tous points de vue c'est assez désespérant
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 29 juin 2007
    Positivement sale et gore, ce troisième volet redore le blason de la saga après un deuxième opus décevant. Le film en montre trop, certes, il est un peu tiré par les cheveux parfois, mais on ne peut retenir une certaine fascination.
    Publiée le 17 mars 2008
    L'ultime chapitre de la trilogie Saw ( trilogie, car à partir du 4, je veux plus en entendre parler, tellement ça devient n'importe quoi) est un véritable feu d'artifice gore et intelligent. Apres un second épisode au scénario plutôt bancal, la franchise nous emmene encore sur le chemin de la vengeance, avec un twist totalement barré et renversant. Le gore, quand à lui est bien présent, même si l'interdiction aux moins de 18ans n'est pas justifié. Bref, un film à la hauteur du 1 et qui reste un véritable grand film, un vrai thriller horrifique majeur.
    Publiée le 24 décembre 2009
    Saw était correct, Saw II était une pure daube, Saw III c'est encore pire !
    Ce film n'avait pas lieu d'être, c'est un navet sans nom !
    Le scénario, prétexte à des scènes de boucherie, est sans intérêt. Les personnages sont aussi charismatiques que des huîtres.
    Et les scènes, qui ont fait le renom de la série, sont, dans cet épisode, mal pensées, ridicules et banales...
    Bref, Saw n'aurait jamais du avoir de suites...
    Dadou
    Dadou

Publiée le 3 novembre 2012
    Le film s’oriente clairement vers le « porn-torture », à savoir un gonzo pornographique des scènes de torture.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 28 décembre 2007
    Extrêmement sanglant, avec des scènes purement rouges, interdit aux moins de 18 ans! Une suite un peu fragile mais qui reste par moments intéressante. Des passags trés crades quand même!! Attention!! Trés trés crade!!
    aldanjah
    aldanjah

Publiée le 28 janvier 2007
    Dernier épisode de la trilogie, celui des "révélations", qui innove certes avec de nouvelles façons de torturer, mais qui est un peu décevante par rapport aux 2 premiers (manque d'originalité ?) ..
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 24 juillet 2009
    L'angoisse et la tension du premier laissent place à un bain de sang fantasmagorique par moment mais dans l'ensemble assez répétitif.
    Attention, on commence sérieusement à tourner en rond!
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 2 septembre 2010
    alors la du grand art dans l'art du gore franchement excitant avec des films comme sa on a pas le temps de s'ennuyer
    Lucille T.
    Lucille T.

Publiée le 22 octobre 2010
    Saut, n. m. : mouvement ou ensemble de mouvements par lesquels un homme, un animal s'élève au dessus du sol ou se projette à distance de son appui.

Saw, t'en as vu un, tu les as tous vu, mais tu retournes quand même voir le suivant, dans le doute.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 2 juillet 2009
    le meilleur de la série mais surtout le plus gore !!