Big City
    755 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Big City ?

Publiée le 23 décembre 2007
    Trés bon film, trés bien joué par les enfants mais assez dur pour des enfants de 6ans! C'est plus à partir de 8ans! Mais à voir!
    Publiée le 27 août 2008
    hello tout le monde !
    j'ai vu ce film et j'ai vraiment adoré !
    Je suis déçue qu'il ne se soit pas fait connaitre parce que les acteurs jouent super bien !

si un des acteurs du film voit ce message alors :
    stp conctacte moi !!!!!

mon new forum RPG : http://bigcityleforum.xooit.com/
    Publiée le 10 août 2008
    je trouve big city genial ! Les acteurs sont formidables et j adore le synopsis bien que des scenes soient un tout petit peu violente ce film convient parfaitement aux enfants.
    Publiée le 14 décembre 2007
    Que du bonheur, le casting des enfants est parfait, le dialogue et le scénario sont tops!! Les décors et les extérieurs sont bien choisis et j'ai beaucoup ri du début jusqu'à la fin; une petit moins pour Eddy, dont je suis fan pourtant.
    A conseiller de 7 a 77 ans meme les plus vieux comme moi (50 berges au compteur)d'autant plus qu'il y a quelques références cinématographiques et vocales qui font parfois hurler de rire!!
    Publiée le 3 août 2008
    L'idée de départ de ce film m'a plut:je m'attendais vraiment à passer un bon moment... Mais au lieu de ça, j'ai été vraiment choquée par plusieurs scènes! La scène du KKK où on voit les enfants revêtir les costumes blancs: je trouve ce sujet trop délicat pour en rire. La scène où ils jettent les chats à l'eau: je détèste que l'on tue des animaux! La petite fille qui remplace sa mère au saloon: pour son âge, j'ai trouvé très choquant la façon dont elle est habillée... Les coups de fouet: cette scène est vraiment la PIRE! Et pour finir, le jeu des acteurs sonnait vraiment faux, des enfants ne parleraient jamais ainsi, ni ne se battraient ou ne se jugeraient entre eux... Enfin, le film est trop long, certaines scènes s'enchainent mal, etc. J'ai été très très déçue par ce film et surtout, je ne le conseillerai à personne, encore moins à des enfants!
    Publiée le 19 décembre 2007
    ce film est génial, à ce que l'on peut penser ce n'est pas un film que pour les enfants!!! De plus les acteurs super bien et je pense qu'il joue mieux que certaines stars adultes qui en font trop dans leur roles!!!!!
    Je vous conseille allez le voir!!!
    Publiée le 4 septembre 2020
    C'est quand même dur pour des enfants !!! Et très cliché ! Je ne m'attendais pas à ça ... Bon après le scénario est sympa !
    Publiée le 16 décembre 2007
    Ce film est génial! Je suis allée le voir en companie de 2 amies (12ans),de ma soeur (8ans) et ma mère et sa leur à tous plus!je le conseille très fortement! Les acteurs sont formidables! C'est en même temps une comédie humouristique.
    Publiée le 28 décembre 2007
    Très bon film et très bonne réalisation ! Mon fils a adoré et moi même j'ai été charmé par le jeu extraordinaire des enfants, les payasages, les prises de vue... Je ne comprends pas la critique qu'en a fait une certaine presse ! heureusement que le bouche à oreille existe ! A croire qu'ils n'ont pas vu la film !