Steak
    Votre avis sur Steak ?

brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 6 décembre 2009
    Nous entrons là dans les bas fonds du cinéma français ! Une comédie de Portnawak à tord la rigole. On tente de rire mais ce sujet reste délicat, mais on respect on se force à aimer.
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 1 juin 2015
    2/5 Humour absurde? plutôt film absurde ou seul Eric s'es sors pas trop mal
    Publiée le 20 juin 2007
    Un nullité sans égale, dont aucun nom, vraiment aucun, ne mérite d'être cité. Ce "film" n'est même pas divertissant. Ne perdez pas votre temps.
    rom1parker
    rom1parker

Publiée le 15 décembre 2008
    Un ratage complet ... On commence à avoir l'habitude avec les deux gugusses !
    Publiée le 20 juillet 2009
    Etant un fan d'éric et ramzy depuis H je me suis fais un privilère et un devoir ( surtour un devoir vu la qualité) d'aller voir tous les films du duo au cinéma!et je dois dire que je suis surpris et impressionné à chaque nouveau film.Je me demande à chaque fois comment il pourront faire pire la prochaine fois. Mais c'est qu'il ne faut pas les sous estimer les loustiques à chaque fois ils y arrivent.L'épopée de nos deux héros à commencer avec un film relativement réussit enfin pas raté en tout cas :la tour infernale montparnasse (pardonné moi je ne suis plus sur du titre exact, il faut que je révise mes classiques), puis il y a eu double zero...hum déjà ils ont franchis un cap avec celui là;ils sont passé de film plutôt réussit à navet directement il faut le faire quand même ! Il ont continué leurs efforts dans cette voie et leur persévérance à été récompensé par le nullissime "les daltons" On est dans le navet de compétition là! sa ne rigole plus ! C'est en sortant de ce film que je me suis dit que je pourrai allé voir les prochains sans craintes car ils pourraient difficilement être pire que celui la! Et TADAM qu'elle ne fut pas ma surprise quand je découvrit STEAK! Le navet ultime le film sans intérêt ou on s'ennui ferme du début à la fin. La seule comédie au monde ou l'on ne se marre pas une seul fois, ou l'on ne sourit meme pas une seule fois si ce n'est pour se moquer de soi même d'etre aussi débile pour continué à allé voir les film d'eric et ramzy...le pire c'est que je suis allé voir seul two...pas la peine d'en dire ce que j'en ai penser c'est sans intérêt ! Il m'a fallu 5 film pour en etre persuadé eric et ramzy ne sont pasa fais pour le cinéma...maleureusement...
    Publiée le 9 mars 2013
    L'orange mécanique du XXIème siècle. Peu de gens ont aimés, mais ça sera le film culte des hipsters cyborgs du futur. En tous cas je met 5 étoiles parce que ça fait du bien des gens qui essaye des nouvelles choses au cinéma français
    Publiée le 5 avril 2009
    ce film est une blague non ? a désolé j'ai cru ....! non sérieusement ce film est un navet ....... grosse déception de la part d'ERIC&RAMZY !!!!!!!!
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 26 avril 2013
    Probablement le film le plus insignifiant du tandem Éric et Ramzy. Passez votre chemin, il n'y a vraiment rien d'intelligent dans "Steak".
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 2 janvier 2008
    ce film est extrèmement bizarre dans tout les sens du termes.
    Julie M.
    Julie M.

Publiée le 20 mars 2013
    J'avais vu ce film à sa sortie. Un fim ovni, décalé ... mais en y pensant, c'est un film hyper "intello" dans le bon sens du terme. Un film qui surprend mais qui fait réfléchir. Un film à prendre au quatrième degré.
    Mais si vous etes juste fan de l'humour d'Eric et Ramzy, ne vous jetez pas dessus. Ca n'a rien à voir. Heureusement.
    Publiée le 30 juillet 2013
    "Je n'ai jamais vu une m*rde pareille", voilà les premiers mots qui me sont sortis de la bouche à la fin de ce navet sans pareil. Ecrire une critique serait une perte de temps. Allez le voir pour contempler le désastre mais pour ma part: Plus jamais!
    Publiée le 7 septembre 2014
    Ce film marque vraiment à vie,pas pour son succès,bien au contraire,pour sa qualité qui en un mot se résume à : CATASTROPHIQUE.
    J'ai eu la malchance d'aller voir ce film étant petite,je n'ai absolument rien compris ni du sens du film ni de son scénario ( s'il y'en a vraiment un...).Ce film fait penser,aux nombreux films surréalistes que l'on peut nous montrer en cours d'art,à la différence qu'ici il n'y a rien d'artistique.On devrait nominé ce film comme un des pires de l'histoire du film français,c'est une honte à l'histoire du cinéma.On se demande si le réalisateur n'aurait pas été sous l'emprise d'alcool ou de drogues fortes lors de sa réalisation tellement c'est absurde.Je m'étonne même de voir comment certains ont pu donner plus de une étoile à ce film.
    En quelques mots: A VRAIMENT EVITER!
    Adri P
    Adri P

Publiée le 20 février 2011
    Juste horrible... Je vous conseille de le voir juste pour decouvrir le plus mauvais film de tous les temps
    Publiée le 6 janvier 2008
    Mon dieu ce film est pourri le scénario est nulisime j'ai pas rigolés une seul fois, on n'est bien loin de H, ce n'est pas un OVNI mais plutôt une GMTBI une grosse merde tres bien identifié, je me posse encore la question comment j'ai fais pour regarder ce film entierement, en bref une grosse daube à éviter.
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 5 novembre 2011
    Je m'attendais a une purge me mefiant du duo eric et ramzy mais ce n'est pas aussi lourd que ça surement la faute a un scenar monotone et ininteressant ...heureusement il y a qq moments marrants