Steak
    Votre avis sur Steak ?

Movie_Fan
    Movie_Fan

Publiée le 22 octobre 2011
    Une vrai daube, rien à sauver dans ce film. même Eric et Ramzy font pitié.
    Adri P
    Adri P

Publiée le 20 février 2011
    Juste horrible... Je vous conseille de le voir juste pour decouvrir le plus mauvais film de tous les temps
    Gabith
    Gabith

Publiée le 18 août 2012
    Quelques moments assez marrants, mais y'a une grosse absence de scénario, pas d'histoire et souvent quelques passages longs et sans interêt... faut vraiment aimer Eric et Ramzy pour pouvoir apprécier un minimum ce film.
    Yanoob
    Yanoob

Publiée le 1 juillet 2007
    NUL !! A éviter tout simplement. Ce film est sans histoire, ce film n'est pas drole.... enfin si on arrive à rire tellement c'est pathétique. Enfin bref, j'ai pas aimé et vus les personnes qui sont partis en pleine séance et les commentaires qui ont suivis, je pense que tout le monde pense pareil.
    Publiée le 7 décembre 2011
    Le film ne dure pas très longtemps mais le temps est passé très lentement lorsque je l'ai regardé. Un des plus mauvais film d'Éric et Ramzy ensemble sans hésitation.
    Renaud Motch's E.
    Renaud Motch's E.

Publiée le 10 mars 2014
    On peut saluer l'ambiance déjanté et original de Steak mais hélas en dehors de cela il ne ce passe pas grand chose.
    Angélique B
    Angélique B

Publiée le 20 janvier 2013
    Un navet de chez navet !!!! Franchement déçue par ce genre de film ! Pourtant tout le monde sait combien Eric et Ramzy sont marrants... Et bien ca c'est une pure daube !!!!
    RASTA K
    RASTA K

Publiée le 19 janvier 2014
    film d'anticipation, bizarre, au scénario bizarre, un film de jeunes, de lycéens qui se balladent en bande. malgré tout eric et ramzy font un film encore une fois, regardable et reregardable. mais malgré tout ce film me laisse un sentiment bizarre, comme si il fallait remplir une case dans les sorties de films.
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 5 novembre 2011
    Je m'attendais a une purge me mefiant du duo eric et ramzy mais ce n'est pas aussi lourd que ça surement la faute a un scenar monotone et ininteressant ...heureusement il y a qq moments marrants
    hugojiraon
    hugojiraon

Publiée le 23 juillet 2011
    Absolument enorme de conneries , delirant et bien filmé , j'ai vraiment bien rigolé
    leyashadesalpages
    leyashadesalpages

Publiée le 2 avril 2009
    Film tres spe, on a affaire a du quentin dupieux, pas a du eric et ramzy. Quelques dialogues bien trouves, quelques trucs biens vus, mais globalement une belle impression de foutage de gueule et de truc vite fait !
    raphaboss
    raphaboss

Publiée le 26 mai 2010
    J'adore Eric et Ramzy, La tour Montparnasse a bercé mon enfance, mais là c'est nul, ils ont inventé un pseudo monde parallèle, trop décalé On ne rigole pas et pourtant on attend vraiment rien d'autre du duo, décevant!
    Mockylokkh
    Mockylokkh

Publiée le 25 mars 2013
    Attention, chef d'oeuvre !!! On savait Eric & Ramzy plutôt bons pour faire les pitres dans des comédies somme toute assez légères, mais au fort potentiel commercial... qu'en serait il une fois nos trublions dirigés par Quentin Dupieux (alias Mr Oizo), l'un des cinéastes Français les plus originaux et avant-gardistes actuellement en activité? La réponse : STEAK ! Un film fou, un film unique, un film déjanté, une sorte d'objet de fascination cinématographique, un énorme coup de pied au cul du cinéma formaté et insipide... Quentin Dupieux ose... et Quentin Dupieux gagne !! Et il offre au passage à Eric & Ramzy l'occasion de nous montrer enfin toute l'étendue de leur immense talent en les libérant des rôles de simples "bouffons rigolos" dans lesquels on les a un peu trop vite enfermés ! Leur performance est inoubliable, le message véhiculé par le film donne clairement à réfléchir sur ce que pourrait être notre avenir (Nos enfants deviendront-ils des Chivers ? Qui sait...?) Steak, un film immédiatement culte pour tout véritable amateur de cinéma ! Ah, si je tenais les abrutis incultes qui ont vendu ce film comme la "Nouvelle comédie d'Eric & Ramzy" !! Pour finir, je ne peux que vous conseiller de voir aussi l'hallucinant "Rubber" du même réalisateur ! Un bijou !
    carapils
    carapils

Publiée le 14 février 2013
    lorinlouis à raison ce film est un OVNI et est donc à considéré en tant que tel...pas de grosse tranches de rigolades et en même temps pas le chao pantin de eric et ramzy, le film n'est en effet pas centré sur l'humour mais s'y prete et cela donne un humour dérangeant(un peu comme man on the moon ou Borat). La clef du film est l'Esthétisme...il est beau,hyper esthétisant même, bien foutu dans les mouvement de caméra et la qualité de l'image, les styles vestimentaires, les allusion au films américano-américains des années 80 et la B.O.... mais là ou il pèche c'est dans le manque de scénario et de rithme, on a l'impression de se retrouver devant un beau clip tiré en longueur sur 1h15 un peu comme un 2001:odyssée de l'espace (mais la comparaison reste là)...comme tout bon film ovni j'ai hésité a mettre 0 ou 4 étoiles mais vu les raison émises pour les 0 étoiles des critiques je préfère me ranger du côté de ceux qui soutiennent un cinéma novateur...mais si je ne le conseillerai pas à mon entourage
    www-maxa-es
    www-maxa-es

Publiée le 27 mars 2012
    Les critiques trop négatives ont failli me pousser à ne pas voir ce film. Mais je remercie ma curiosité car c'est un excellent film, dans la mesure ou j'aime les films originaux, bizarre et décalés quand ils sont bien réalisés. Je ne sais pas quel studio à fait les effets spéciaux mais les trucages sont vraiment très mal fait (en particulier les scènes en voiture qui font vraiemnt très cheap). j'ai plus eu l'impression de regarder 10 mini-sketchs qu'un film, car les enchainement entre le scènes sont brutaux, les intrigues sont pour la plupart laissées en suspens, et même après la fin on continue de penser qu'il n'y avait pas vraiment d'histoire. ça ne veut pas dire pour autant que le film n'était pas bon. au contraire, cet aspect "ni queue ni tête", a été particulièrement bien amené par un superbe casting, et une bande son incroyablement déjantées (probablement une des meilleures bandes sons de films), et ca se laisse regarder pour ce que c'est : un ovni. une époque ou les gens ont tous les travers mais boivent du lait et ne supportent pas les fumeurs. une vision décalée et originale de l'avenir, somme toute, qui mérite bien 4 étoiles.