Mon Allociné
Beau rivage
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News

Plus de photos

Daniel Duval - 43
La Vie Pure : Photo Daniel Duval, Stany Coppet Les Déferlantes (TV) : Photo Daniel Duval Kickback : Photo Daniel Duval Photo Audrey Fleurot, Daniel Duval La Vie Pure : Photo Daniel Duval
Chiara Caselli - 6
Le Père de mes enfants : photo Alice de Lencquesaing, Alice Gautier, Chiara Caselli, Manelle Driss, Mia Hansen-Løve Le Père de mes enfants : photo Chiara Caselli, Mia Hansen-Løve Le Père de mes enfants : photo Alice Gautier, Chiara Caselli, Louis-Do de Lencquesaing, Manelle Driss, Mia Hansen-Løve La Terre des hommes rouges : photo Chiara Caselli, Marco Bechis Le Sang des innocents : photo Chiara Caselli, Dario Argento
Françoise Arnoul - 1
photo Françoise Arnoul
Commentaires
  • capricechantal

    Un film rare ! Françoise Arnoul et Catherine Rouvel sont tout simplement magnifiques. Merci

  • jmurdoch

    Un film très attachant avec un Daniel Duval remarquable qu'on a envie de voir plus souvent dans des premiers rôles.

  • willydemon

    Vu au cinemed.. d'un ridicule à toute épreuve. 1h30 qui en paraissent 3..

  • Xana? Bove

    Impressionnant. Scénario subtil et sophistiqué. On aime se perdre avec le charismatique Daniel Duval, naviguant entre réalité et fantasme. Tous les acteurs sont épatants, de Françoise Arnoul à Jacky la tenancière du bar, galerie de personnages comme on en voit trop rarement au cinéma. on pense à "Profession reporter" d'Antonioni, à "Laura" de Preminger.
    Julien Donada, le réalisateur, lui a surtout pensé Cinéma. Et cela se voit. A vous de voir. Vite car de nos jours, hélas! le cinéma d'auteur est fragile soit, peu longtemps à l'affiche.

  • Antoine Valay

    Ce film très lent manque de quelque chose. Daniel Duval interprète avec brio le flic qui pète les plombs. Entre rêve, fantasme et cauchemar, on ne sait pas quoi penser de ce qui arrive à ce personnage. C'est une petite perle, minuscule qui peu grandir en fonction du public qui pourra soit l'apprécier énormément soit ne pas le comprendre du tout. J'ai donc un avis mitigé. Cela reste intéressant et a le rendu du "film d'auteur". L'image est assez approximative, voire même pas regardable. Sur-ex, sous-ex, bruitée, floue... Un rêve qui vire au cauchemar avec un rendu à l'image pauvre.

  • Didier R.

    ce film est surprenant ,il vous emmène dans un tourbillon de sensations , on s'y perds c'est vrai , on se demande on l'on va , le réalisateur nous fait perdre , peut etre justement pour nous mettre dans l'enfer du personnage et pour moi j'ai vécu les émotions comme dans les hitchcoks ou le ventre se serrait , , c'est vivre l'enfer du personnage et en ce qui me concerne j'ai vécu la fin comme le personnage de matarasso , revivre refaire surface , ce film ouvre a diverses questions sur le comment vivre une dépression , il a une gde morale ce film . pour moi c'est du grand art cela n'a rien à voir de ces films qui nous intoxyques: les olés oleuccullulu jépépté jépété !
    bravo donada impose plus qu'un art , le retour de vrais acteurs !

Voir les commentaires