Balles de feu
    1,9
    363 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Balles de feu ?

Publiée le 28 février 2010
    Si vous devez garder votre petit frère/soeur , cousin qui est agé au maximum de 10 ans ce film est parfait pour passer une soirée à peu près agréable , sinon ce n'est meme pas la peine de le regarder , ça ne vous apportera rien à part de perdre 1h 30 de votre vie.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 14 février 2010
    Un film de ping pong... Pourquoi pas après tout, ça peut être drôle. En fait ça ne l'est pas.
    Publiée le 25 juillet 2008
    Mon dieu, si vous espériez comme moi trouver une petite comédie sympa, circulez y a rien à voir.
    Publiée le 23 juin 2009
    pas un film d'un grand intérêt, mais sympa de voir christopher walken jouer un rôle à contre-emploi.
    l'effet bullet time est repris, et je dois avouer que c'est plutôt sympa.
    ça se laisse tout de même regarder avec les prémisses d'un sourire aux coins des lèvres.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 18 août 2015
    Pas génial au niveau de l'humour et du scénario. Quelques gags amusants mais beaucoup de reprises de gags qui ne font pas rires car on s'y attend avant qu'ils n'arrivent.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 3 août 2008
    Pastiche des films de tournoi secret de combats organisé par un vilain pas beau (Bloodsport, Opération dragon etc...) mais transposé dans le milieu du tennis de table. Sympathique, rapide et clair mais rien de transcendant. Pour le jour où vous avez envie de vous détendre devant un DVD en compagnie d'une tendre amie!;oP
    Publiée le 23 décembre 2007
    Un peu déçu. Personnellement je m'attendais plus à une sorte de shaolin soccer version ping-pong. Au final c'est un film plutôt pas mal mais rien d'extraordinaire. Le scénario est hyper mince, en fait il n'y en a pour ainsi dire aucun. Pas de surprise, la fin on la connaît dès le début du film. En plus de ça il est bien trop court et le personnage de Christopher Walken (en premier sur l'affiche) n'a qu'un second rôle. Les parties sont pas mal mais sa manque quand même un peu de punch et elles sont trop courtes. Pour couronner le tout le final est ridicule. Une belle affiche ne fait donc pas un bon film, dommage ça aurait peu donner quelque chose de spectaculaire.
    MaxPierrette
    MaxPierrette

Publiée le 11 juillet 2008
    Une rencontre kung fu/ping-pong ? Pourquoi pas, surtout que, à l’échauffement, ces “Balles de feu” laissent entrevoir quelques belles qualités. Une impression que ne dure pourtant pas, puisque l’équipe menée par Dan Fogler (“L’École des dragueurs”) affiche ses limites dès le premier service : des coups droits orientés sous la ceinture à la mollesse du revers humoristique, en passant par la prévisibilité de chaque smash scénaristique et la lenteur des déplacements, rien ne fonctionne, plaçant, à mi-parcours, le film sous la menace d’une défaite cuisante. C’est le moment que choisit le coach, Robert Ben Garant, pour faire entrer son joker de luxe, en la personne d’un Christopher Walken, grimé comme le Gary Oldman du “Dracula” de Coppola. Sauf que les choses ne s’arrangent pas pour autant, et que si les scènes de ping-pong ainsi que l’athlétique Maggie Q (“M:I 3”) parviennent à surnager, il ne fait aucun doute que la comédie américaine ne sortira pas grandie de ce match vraiment nul.
    Joukoulou
    Joukoulou

Publiée le 19 avril 2010
    Blagues pourries ou déjà vu, des acteurs qui surjoue ou qui ne sont pas convainquants, un scénar' nimportnawak!!! Vite vue, vite oublié!!!
    Ma note: 2/10
    dahbou
    dahbou

Publiée le 3 février 2010
    On nous promettait du ping pong bien débile dans un croisement entre Dodgeball et Operation Dragon avec Christopher Walken en Fu Manchu mais voila ce n'est pas suffisant pour faire une bonne comédie régressive, n'est pas Will Ferrell ou Judd Apatow qui veut. On comprend vite que si les situations débiles sont légion, les gags sont souvent mal amenés et tombent à plat détruisant tout effet comiques quand ils ne sont pas tout simplement bâclés et pas drôles. Rajoutons à cela un Dan Fogler qui n'est pas ce qui se fait de mieux et on obtient une comédie qui ne sortira jamais de l'ombre de ses modèles.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 12 janvier 2009
    Tout simplement pitoyable et ridicule, Balles de Feu nous raconte l’histoire improbable de Randy Daytona, un ancien champion de ping-pong qui se retrouve recruté par le FBI afin de faire tomber le maléfique Feng lors d’un tournoi de tennis de table !
    L’histoire totalement niaise et débile nous plombe le moral du début à la fin. Risible et résolument mauvais, seul une sortie en DTV aurait pu convenir, hélas, le film passe par la case « salles obscures » !
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 14 mai 2009
    Vraiment moyen. C'est plutot bien joué et même parfois drole. Mais ca n'a vraiment rien d'exceptionnel.
    Julien T
    Julien T

Publiée le 25 avril 2011
    Des gros gags biens lourds, aucune finesse, mais c'est pleinement assumé. Malheureusement, ce n'est pas le style de film que j'apprécie, et il n'y a pas d'originalité. À moins d'être fan de ce genre de film, passez votre chemin.
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 14 septembre 2010
    Balls of Fury, ou le film sympathique mais pas vraiment drôle. Même pas drôle du tout, s'il n'y avait les énormes Cary-Hiroyuki Tagawa, Jason Scott Lee, Diedrich Bader, George Lopez et Aisha Tyler.
    Sinon, on peut saluer les efforts de James Hong (dans une sorte de copie de Eddie Murphy dans Norbit), de Terry Crews énorme dans ce film mais qui se contente d'une simple apparition, Maggie Q est vraiment splendide mais malheureusement Christopher Walken plombe le film, surtout en version originale avec son jeu plus que minimaliste. Le film est trop long, malheureusement car il gâche en quelque sorte la plus grande qualité du film : Dan Fogler, juste magnifique en star du ping-pong sur le retour, il est très drôle.
    Deux autres guests-stars parachèvent le tableau : David Koechner et Robert Patrick, deux acteurs habituellement magistraux, là, plutôt moyens à l'image du film.
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 7 avril 2012
    Complètement idiot et totalement assumé ! Un bon petit moment de Ping-Pong/kung-fu, avec en plus Maggie Q en short.